Un geste de bravoure lors de l’attentat en Tunisie
Un homme anglais est salué pour son acte de courage pendant l’attaque terroriste sur la plage de Sousse en Tunisie. Alors que des coups de feu retentissaient et que le terroriste tirait sur les touristes, il s’est jeté devant sa fiancée pour la protéger. Grâce à ce geste héroïque, la jeune femme est sortie indemne de cette tragédie.
Des vacances qui tournent au cauchemar
Le couple, Sarah Wilson (26 ans) et Matthew James (30 ans), avait décidé de profiter de deux semaines de vacances en Tunisie. Allant bronzer tranquillement sur les transats de la plage, ils ont été confrontés à la terreur lorsque les premiers coups de feu ont été entendus. Sarah, encore choquée, raconte l’horreur des événements, témoignant de la présence d’un homme armé qui tirait sur les personnes alentour.
Le sacrifice ultime
Malgré ses blessures, Matthew a donné l’ordre à Sarah de se mettre en sécurité et de le laisser derrière lui. Couvert de sang, il a insisté pour qu’elle lui obéisse, lui rappelant l’amour qu’il porte à ses enfants. Le couple s’est alors séparé, avec l’angoisse palpable que Matthew ne survivrait pas à l’attaque.
Une recherche désespérée
Sarah, terrifiée mais déterminée, s’est réfugiée à l’intérieur de l’hôtel pendant l’attaque. Après la fin des tirs, elle est retournée sur la plage à la recherche de Matthew. Mais les survivants, encore sous le choc, n’ont pu lui apporter aucune aide. Après avoir fouillé les lieux et soulevé les draps des victimes, elle craignait le pire.
Retrouvailles miraculeuses
Après deux longues heures d’angoisse, Sarah a enfin eu des nouvelles de son fiancé. Matthew avait été blessé et transporté à l’hôpital. Il a miraculeusement survécu à trois balles et à des fractures, témoignant de sa force et de sa résilience. Sarah exprime sa gratitude envers son héros, affirmant qu’il lui doit la vie.
L’amour plus fort que tout
Sarah ne tarit pas d’éloges envers Matthew, soulignant le courage exceptionnel dont il a fait preuve pour la protéger. Elle exprime sa fierté et sa reconnaissance envers son fiancé, qui a montré une détermination sans faille pour lui sauver la vie. Cet acte de bravoure rappelle que l’amour est capable de surpasser toutes les épreuves.