Un jackpot remporté un mois après le tirage
Imaginez remporter trois millions de dollars à la loterie le jour de votre anniversaire mais ne le découvrir qu’un mois plus tard. C’est exactement ce qui est arrivé à J. Refugio Gonzalez Almeida, un homme originaire de l’Utah, aux États-Unis.
Un homme chanceux né sous une bonne étoile
Passionné par les jeux d’argent, J. Refugio Gonzalez Almeida a pris l’habitude d’acheter régulièrement des tickets de loterie. Le 4 juillet, jour de l’Independence Day aux États-Unis, mais aussi jour de son anniversaire, il décide de tenter sa chance en achetant plusieurs tickets du jeu Mega Millions.
Un cadeau d’anniversaire de trois millions de dollars
Un mois plus tard, J. Refugio Gonzalez Almeida décide de faire vérifier ses tickets de loterie. Après avoir remporté quelques petits gains de 2 et 8 dollars, il apprend qu’une de ses grilles correspond aux cinq premiers numéros gagnants du tirage du 4 juillet, avec un multiplicateur de x3.
Un projet futur pour son gain inattendu
Ainsi, cet homme chanceux se voit remettre un chèque de trois millions de dollars par la Commission de la loterie. Il compte placer son argent rapidement en le déposant directement à la banque.
Avec cette énorme somme d’argent, J. Refugio Gonzalez Almeida peut envisager un avenir plus serein et réaliser ses rêves les plus fous. Une histoire qui rappelle la chance inattendue qui peut frapper à tout moment, même un mois après le tirage d’une loterie.