12.4 C
Paris
mercredi, octobre 4, 2023

Une assistante de la circulation quitte son poste après 55 ans de service pour une retraite bien méritée

Date:

Une assistante de la circulation américaine de 87 ans prend sa retraite après 55 ans de service

Après 55 ans de loyaux services en tant qu’assistante de la circulation près d’une école primaire dans le Missouri, aux États-Unis, Sandra Bellew, 87 ans, a pris sa retraite en mai dernier. Sa mission principale était de veiller à la sécurité des écoliers et des piétons lors de leur traversée.

Un adieu touchant de la part des piétons

Sandra Bellew était aimée de tous les piétons de son quartier, reconnaissable grâce à sa veste fluo. Pour son dernier jour de travail, les élèves de l’école ont organisé une belle surprise pour elle. Un groupe d’enfants s’est rassemblé avec des pancartes et des bouquets de fleurs pour lui témoigner leur affection. Les photos de cet adieu émouvant montrent Sandra Bellew en train d’enlacer les petits piétons, le sourire aux lèvres.

Des adieux plein d’émotion

Lors de son passage sur le plateau de l’émission Good Morning America, la retraitée a exprimé son bonheur d’avoir reçu une telle attention. « C’était un sentiment de bonheur, ils avaient tous un magnifique sourire », a-t-elle déclaré. Elle a également ajouté que les élèves ne cessaient de lui dire à quel point elle leur manquerait et que certains d’entre eux ont même pleuré. Pour Sandra Bellew, ces adieux étaient réconfortants, témoignant de l’intérêt que les élèves portaient à sa personne et à son départ.

Une carrière dévouée à la sécurité des piétons

Sandra Bellew a commencé sa carrière en septembre 1968 et a consacré son temps à aider les élèves, leurs enfants, voire même leurs petits-enfants au fil des décennies. Malgré le fait que ce métier ne soit pas très lucratif, Sandra Bellew affirme l’avoir fait avec plaisir. Elle est aujourd’hui déterminée à profiter de sa nouvelle vie et à rester active. « J’ai l’intention d’aller nager, de faire de l’aquagym et de l’exercice pour rester forte afin de pouvoir continuer à avancer », a-t-elle conclu avec enthousiasme.

Sur le meme sujet

Un lycéen de 16 ans conçoit un téléphone écoresponsable DIY

Gabriel Rochet, un lycéen de 16 ans, invente un...

Surprenantes vérités : l’autre visage de l’Afghanistan

Le passé prospère de l'Afghanistan Il fut un temps où...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici