AccueilTatouages19 Tatouages vieillis : Avant et après en images

19 Tatouages vieillis : Avant et après en images [Guide 2023]

Les tatouages vieillissent-ils bien ? 19 exemples avant et après

Les bons tatoueurs passent des heures à créer et à perfectionner chaque tatouage. Comme le tatouage est permanent, l’artiste veut le rendre parfait. Cependant, c’est au client de maintenir le tatouage car il s’estompera avec le temps. Le tatouage peut être vibrant et magnifique au départ, mais les tatouages vieillis sont une autre histoire. Il y a beaucoup à apprendre des images avant et après des tatouages vieillis.

1. Sabre laser estompé

Il est clair que ce sabre laser a perdu son dernier combat. Selon le post, ce petit tatouage de sabre laser sur le doigt a disparu en une semaine. Les petits tatouages sur les mains ont tendance à s’estomper plus rapidement. Les artistes tatoueurs recommandent également de faire régulièrement des retouches sur les mains et les doigts pour maintenir l’art.

- Advertisement -

2. Sorcier estompé

En 1997, l’artiste tatoueur Rodney Raines a conçu ce tatouage cool d’un sorcier regardant dans une boule de cristal. Environ 17 ans plus tard, le client est revenu pour montrer le tatouage vieilli. Dans un post Instagram, Raines explique que les tatouages s’estompent souvent avec le temps. Il souligne que le magenta a presque disparu tandis que l’encre noire a mieux résisté. Le tatouage vieilli a également des lignes plus épaisses.

3. Oiseau estompé

Les petits tatouages exposés ont tendance à s’estomper plus rapidement. Par exemple, ce petit tatouage d’oiseau a presque disparu après seulement quelques années. En effet, plusieurs tatouages plus anciens sont en bien meilleur état que ce tatouage d’oiseau. Ce tatouage peut être sur les pieds ou les mains, ce qui explique pourquoi il a disparu si rapidement.

Voir aussi  20 Idées tatouage pour les amoureuses de voyages

4. Les vagues

Ce tatouage prouve que la crème solaire est essentielle pour maintenir les tatouages exposés au soleil. Apparemment, les deux images ont été prises à environ quatre ans d’intervalle. La couleur bleue vive et éclatante est maintenant terne et estompée. Les tatouages exposés aux rayons UV ont tendance à disparaître plus rapidement. Par conséquent, il est essentiel de couvrir les tatouages pendant le processus de guérison.

5. Zombie frais

Un tatouage frais a souvent l’air fantastique et impressionnant. Par exemple, ce vieux tatouage ressemble à un vrai zombie d’un film d’horreur à gros budget. Les détails sont parfaits et le sang rouge ressort. Cependant, le tatouage a mal vieilli, la couleur a disparu et les détails disparaissent. Il ressemble maintenant à un zombie d’un film d’horreur indépendant à petit budget.

6. Tatouage frais

Initialement, ce tatouage frais avait un détail incroyable avec le mélange parfait d’encre blanche et noire. Quinze ans plus tard, le tatouage est flou et s’estompe rapidement. En effet, l’encre blanche a disparu et l’encre noire a pris le dessus. Selon Ink Regret, le client subit actuellement un retrait au laser du tatouage après avoir remarqué la couleur estompée.

7. Lotus estompé

Les petits tatouages exposés ont tendance à s’estomper plus rapidement. Par exemple, ce petit tatouage de lotus est presque disparu après seulement quelques années. En effet, plusieurs tatouages plus anciens sont en bien meilleur état que ce tatouage de lotus. Ce tatouage peut être sur les pieds ou les mains, ce qui explique pourquoi il a disparu si rapidement.

Voir aussi  20 Idées De Tatouages Pour Les Femmes

8. Attaque de requin

Un bon tatouage s’estompe toujours avec le temps mais conserve sa forme. Par exemple, ce tatouage de requin s’estompe après 13 ans mais reste assez beau. Les lignes plus épaisses ont aidé à maintenir la forme et l’encre noire a bien résisté. Le rouge autour de la bouche a disparu, mais le tatouage reste en bon état.

9. Tatouage de bouche estompé

Les tatouages sont douloureux sur n’importe quelle partie du corps. Malgré cela, de nombreuses personnes couvrent chaque centimètre de leur peau de tatouages. Bien sûr, les tatouages ont tendance à s’estomper plus rapidement sur certaines parties du corps. Par exemple, ce tatouage de bouche a probablement fait très mal et, pire encore, il a disparu. Ce tatouage n’avait aucune chance avec l’emplacement et les lignes fines.

10. Le soleil ne se couche pas

Le tatouage original présentait un magnifique coucher de soleil avec des couleurs vives et des détails incroyables. On a vraiment l’impression que le soleil se couche derrière de

Les plus lus