AccueilPeopleBiographieAnthony Bourdain : Fortune et salaire

Anthony Bourdain : Fortune et salaire

Date de naissance 25 juin 1956 – 8 juin 2018 (61 ans)
Lieu de naissance New York City
Fortune $8 Million
Profession Chef de télévision, Chef, Personnalité de la télévision, Écrivain, Auteur, Scénariste, Acteur, Producteur de télévision
Nationalité États-Unis d’Amérique

Q: Qui était Anthony Bourdain?

R: Anthony Bourdain était un chef américain, auteur et animateur de télévision qui avait une fortune de 8 millions de dollars au moment de sa mort en 2018. Il est surtout connu pour avoir animé une série d’émissions culinaires à la télévision. Il a également écrit un certain nombre de livres, dont les plus célèbres se concentrent sur la cuisine et la culture.

Q: Quelle a été sa carrière en tant que chef?

R: Bourdain a été chef dans plusieurs restaurants au fil des ans, dont de nombreuses années en tant que chef exécutif du célèbre restaurant français Brasserie Les Halles. Un article de 1999 intitulé « Don’t Eat Before Reading This », s’est transformé en son mémoire à succès, Kitchen Confidential: Adventures in the Culinary Underbelly.

- Advertisement -

Q: Quelle a été sa carrière à la télévision?

R: Après le succès de son livre, Kitchen Confidential, la chaîne Food Network a proposé à Bourdain d’animer sa propre émission. En conséquence, Bourdain a animé sa première émission en 2002. L’émission s’appelait A Cook’s Tour, et elle suivait Bourdain alors qu’il voyageait à travers le monde pour essayer des aliments exotiques de diverses nations et cultures.

Q: Quelle a été sa vie personnelle?

R: La première femme d’Anthony Bourdain était sa petite amie du lycée, Nancy Putkoski. Ils se sont mariés en 1985. Après leur divorce en 2005, Bourdain a rencontré l’artiste martial mixte Ottavia Busia. Ils se sont mariés en 2007. Le couple a eu un enfant ensemble avant de divorcer en 2016.

Voir aussi  Jon Cryer : Fortune et salaire

Q: Comment est-il décédé?

R: En 2018, Anthony Bourdain a été retrouvé mort dans une chambre d’hôtel en France. Il s’était apparemment pendu. Il n’y avait aucun signe de violence et les tests ont montré que Bourdain n’était pas intoxiqué au moment de son décès. Sa mort a été largement couverte par les médias, avec de nombreuses célébrités de haut profil exprimant leurs condoléances.

Les plus lus