AccueilPeopleBiographieBaby Bash : Fortune et salaire

Baby Bash : Fortune et salaire

Date de naissance 18 octobre 1975
Lieu de naissance Vallejo, Californie, États-Unis
Fortune 6 millions de dollars
Profession Chanteur, acteur, auteur-compositeur, musicien, rappeur
Nationalité Américaine
Sexe Masculin
Taille 1,73 m

Quelle est la fortune de Baby Bash?

Baby Bash est un rappeur mexicano-américain qui a une fortune de 6 millions de dollars. Il est né sous le nom de Ronnie Rey Bryant le 18 octobre 1975 à Vallejo, en Californie. Il a été élevé par sa grand-mère qui l’a exposé à de nombreux genres musicaux différents.

Quel est son parcours musical?

De 1995 à 1998, il a joué sous le nom de scène Baby Beesh, dans le cadre de Dope House Records, après quoi il a changé la dernière partie du nom en Bash. Son premier album était « On Tha Cool », suivi de « Tha Smokin’ Nephew ».

- Advertisement -

Quels sont ses succès notables?

En 2005, « Super Saucy » a été publié, son single principal étant « Baby I’m Back », une collaboration avec le chanteur Akon. « Cyclone » a suivi en 2007, avec son single éponyme mettant en vedette T-Pain et son suivi, « What Is It » mettant en vedette Sean Kingston, atterrissant sur les charts Billboard.

A-t-il collaboré avec d’autres artistes?

Il a fréquemment contribué aux œuvres d’autres interprètes, notamment une place dans la chanson « Obsession (No Es Amor) » de 3rd Wish sorti en Europe et plus tard une sortie aux États-Unis avec une copie / re-enregistrement de la version européenne, interprétée par Frankie J en 2005 et « Doing Too Much » par Paula DeAnda en 2006.

Voir aussi  Michael Blackson : Fortune et salaire

Les plus lus