AccueilPeopleBiographieBill Burr : Fortune et salaire

Bill Burr : Fortune et salaire

Date de naissance 10 juin 1968
Lieu de naissance Canton, États-Unis
Fortune 14 millions de dollars
Profession Comédien, acteur, scénariste, producteur de films
Nationalité Américaine
Taille 1,78 m

Qui est Bill Burr?

Bill Burr est un comédien, acteur et écrivain américain qui a une fortune de 14 millions de dollars. Il a commencé sa carrière de comédien en 1992 et est aujourd’hui connu pour ses rôles dans des séries télévisées comme Breaking Bad et The Mandalorian.

Quel est son parcours?

Bill Burr est né à Canton, Massachusetts le 10 juin 1968. Il s’est intéressé au monde du spectacle dès son plus jeune âge et a obtenu un diplôme en radio de l’Emerson College de Boston en 1993. Avant de commencer sa carrière de comédien, Burr a travaillé dans plusieurs entrepôts.

- Advertisement -

Quelle est sa carrière en comédie?

Bill Burr est connu pour son humour satirique et ses observations comiques. Il a joué dans plusieurs talk-shows de fin de soirée et diverses émissions spéciales de comédie sur HBO et Comedy Central. Il a également sorti plusieurs albums et a commencé son podcast hebdomadaire, Bill Burr’s Monday Morning Podcast, en 2007.

Quelle est sa carrière d’acteur?

En plus de se concentrer sur la comédie stand-up et le podcasting au cours de sa carrière, Burr a joué dans un certain nombre de films et de séries télévisées. Il a commencé en 1996 avec le rôle de « Ryan Callahan » dans la sitcom éphémère Townies. Depuis, il a joué dans Perfect Fit, Passionada, Twisted Fortune, Date Night, Breaking Bad, Stand Up Guys, Walk of Shame, The Heat, Black and White, et Zombeavers.

Voir aussi  Casey Cott : Fortune et salaire

Quelle est sa vie personnelle?

Burr est marié à la productrice, écrivaine et réalisatrice Nia Hill depuis 2013. Ils ont une fille née en janvier 2017 et un fils né en juin 2020. Dans son temps libre, Bill est pilote d’hélicoptère licencié et joue également de la batterie.

Qu’en est-il de ses biens immobiliers?

En 2017, Bill a acheté une maison à Los Feliz, en Californie, pour 4,7 millions de dollars. L’année suivante, il a vendu une villa de 2 663 pieds carrés, également à Los Feliz, qu’il avait achetée en 2011. Il possède également un appartement d’une chambre à coucher dans le quartier de Hell’s Kitchen à New York.

Les plus lus