AccueilPeopleBiographieBobby Abreu : Fortune et salaire

Bobby Abreu : Fortune et salaire

Qui est Bobby Abreu ?

Catégorie: Athlètes les plus riches › Joueurs de baseball
Valeur nette: 40 millions de dollars
Salaire: 9 millions de dollars par an
Date de naissance: 11 mars 1974 (49 ans)
Lieu de naissance: Aragua
Sexe: Masculin
Taille: 1,83 m
Profession: Joueur de baseball
Nationalité: Vénézuélien

Quelle est la valeur nette de Bobby Abreu ?

Bobby Abreu est un joueur de baseball professionnel américain à la retraite qui a une valeur nette de 40 millions de dollars. Bobby Abreu, également connu sous les noms de « El Comedulce » et « La Leche », a été voltigeur dans la Major League Baseball pour les Houston Astros, les Philadelphia Phillies, les New York Yankees, les Los Angeles Angels of Anaheim, les Los Angeles Dodgers et les New York Mets.

Jeunesse

Bob Kelly Abreu est né le 11 mars 1974 à Turmero, dans l’État d’Aragua, au Venezuela. Après avoir joué dans la ligue de baseball d’hiver vénézuélienne, le joueur de 1,83 m et 100 kg a été signé en tant qu’agent libre amateur par les Houston Astros en août 1990.

- Advertisement -

Carrière dans le baseball

Pendant son passage dans l’équipe, Bobby Abreu a été nommé joueur de l’année des ligues mineures des Astros en 1996, et peu après, il a fait ses débuts dans les ligues majeures. Abreu a ensuite rejoint les Philadelphia Phillies en 1998. Sa performance record avec les Phillies a été classée troisième dans la Ligue nationale, ce qui en faisait le voltigeur le mieux payé à l’époque. Il a remporté le vote final de la Ligue nationale All-Star par MLB.com et a également été nommé joueur du mois de la Ligue nationale pour sa performance lors de la saison 2005. En 2006, Abreu est devenu un Yankee de New York. Il a ensuite signé un contrat d’un an avec les Los Angeles Angels of Anaheim en 2009. En tant qu’Angel, Abreu a été nommé joueur du mois de la Ligue américaine. Il est resté avec les Angels pendant deux autres années. En 2012, Abreu a conclu un accord avec les Los Angeles Dodgers en tant que frappeur suppléant. Il est resté avec les Dodgers pour la saison 2012. Abreu a fait un deuxième passage avec les Phillies après avoir passé la saison 2013 à l’écart, mais a été libéré par l’équipe en mars. Il a ensuite signé un contrat mineur avec les New York Mets avant de prendre sa retraite en septembre 2014.

Voir aussi  Shiva Ayyadurai : Fortune et salaire

Abreu a été deux fois All-Star au cours de sa carrière et a remporté un Rawlings Gold Glove Award et un Silver Slugger Award. Il est l’un des 13 joueurs à avoir atteint le club 30-30 (coups de circuit et bases volées) lors de deux saisons distinctes. Il est également l’un des sept joueurs à avoir enregistré au moins 900 coups supplémentaires en carrière et à avoir volé au moins 400 bases. Il a frappé en moyenne .291 sur 2 470 coups, avec 288 circuits et 1 363 points produits, ainsi que 400 bases volées.

Contrats et gains en carrière

En février 2009, Abreu a signé un contrat d’un an de 5 millions de dollars avec les Los Angeles Angels of Anaheim. Bobby a ensuite signé un contrat de deux ans de 19 millions de dollars avec les Angels en novembre.

Au cours de ses 18 saisons en ligue majeure, Bobby Abreu a gagné près de 125 millions de dollars en salaire seulement.

Bobby Abreu Net Worth

Vie personnelle

Bobby Abreu a fréquenté l’ancienne Miss Univers Alicia Machado, mais le couple s’est séparé et a annulé leurs fiançailles.

Abreu a été très charitable et a redonné à la communauté tout au long de sa carrière. Il a acheté pour 10 000 dollars de billets pour la plupart des matchs du vendredi soir pour les donner aux enfants de son organisation Abreu’s Amigos pendant les saisons 2003 et 2004. Il a été le récipiendaire du prix du service communautaire des Phillies en 2004 et le représentant des Phillies pour le prix Roberto Clemente de la MLB. En 2008, il a contribué à la Police Athletic League de New York City grâce à sa charité Abreu’s Finest.

Voir aussi  Adam Campbell : Fortune et salaire

Les plus lus