AccueilDivertissementCoco Lee, la chanteuse au destin troublant, meurt à 48 ans

Coco Lee, la chanteuse au destin troublant, meurt à 48 ans




Décès de la chanteuse sino-américaine CoCo Lee – Une perte tragique pour l’industrie musicale

Décès de la chanteuse sino-américaine CoCo Lee – Une perte tragique pour l’industrie musicale

Un talent musical inné et des contributions exceptionnelles à l’industrie du cinéma

La chanteuse sino-américaine CoCo Lee est décédée le mercredi 5 juillet à l’âge de 48 ans. Elle avait participé à plusieurs bandes-originales de film, dont Mulan, Tigre et Dragon, et Just Married (ou presque). L’annonce de sa disparition a été faite par ses sœurs, Carol et Nancy, sur Instagram.

- Advertisement -

Une lutte courageuse contre la dépression

Ses sœurs ont révélé que CoCo Lee souffrait de dépression depuis quelques années, mais que son état s’était fortement détérioré ces derniers mois. Elle aurait tenté de se suicider le dimanche 2 juillet et est tombée dans le coma. Malgré l’aide professionnelle et tous ses efforts pour lutter contre cette maladie, elle n’a malheureusement pas pu en venir à bout.

Rendre hommage à une carrière exceptionnelle

Carol et Nancy ont rendu hommage à la carrière de leur sœur, soulignant qu’elle était la première américaine d’origine chinoise à se produire lors de la cérémonie des Oscars en 2001. Sa performance de la chanson « A Love Before Time » de la bande-originale de Tigre et Dragon a été mémorable. Elle a également contribué à la bande-originale du célèbre dessin-animé Mulan en 1998, où elle a interprété la chanson « Reflection ». Disney a fait à nouveau appel à elle en 2020 pour la version live-action du film.

Une perte tragique pour l’industrie musicale

Le décès de CoCo Lee est une perte tragique pour l’industrie musicale. Son talent musical inné et sa voix puissante ont touché des millions de personnes à travers le monde. Elle restera à jamais dans nos mémoires, sa musique continuera d’inspirer les générations futures.

Voir aussi  Promotion exceptionnelle sur le Galaxy S22 Ultra noir fantôme 5G de Samsung


Les plus lus