AccueilPeopleBiographieDoyle Bramhall II : Fortune et salaire

Doyle Bramhall II : Fortune et salaire

Date de naissance 24 décembre 1968
Lieu de naissance Dallas, États-Unis
Fortune 2 millions de dollars
Profession Auteur-compositeur, Musicien, Guitariste, Chanteur
Nationalité Américaine

Quelle est la fortune de Doyle Bramhall II ?

Doyle Bramhall II est un musicien américain qui a une fortune de 2 millions de dollars. Il est né en décembre 1968 et a grandi au Texas. Il est le fils du batteur Doyle Bramhall, Sr. Sa guitare est montée à l’envers car il est un guitariste gaucher qui joue d’une guitare pour droitier.

Quelle a été sa carrière musicale ?

Il a fait une tournée avec le groupe de Jimmie Vaughan, The Fabulous Thunderbirds, à l’âge de 18 ans. Il a ensuite co-fondé le groupe de blues rock Arc Angels. Le premier album studio éponyme du groupe a été publié en 1992. Le premier album studio éponyme de Bramhall a été publié en 1996.

- Advertisement -

Quels sont ses autres albums ?

Son deuxième album, Jellycream, sorti en 1999, a été publié par RCA Records. Il contient les chansons « I Wanna Be » et « Marry You » qui ont été réenregistrées par Eric Clapton pour son effort de collaboration avec B.B. King Riding With The King. En 2001, le troisième album solo de Bramhall, Welcome, a été publié.

Avec qui a-t-il collaboré ?

Bramhall a collaboré avec Roger Waters, T-Bone Burnett, Elton John, Gary Clark, Jr., Greg Allman, Dr. John, Erykah Badu, Questlove, Meshell Ndegeocello, et plus encore. Il est également producteur et a travaillé avec Sheryl Crow et Eric Clapton. Bramhall a fait la première partie de Clapton lors de sa tournée du 50e anniversaire et au festival de guitare Crossroads de Clapton.

Voir aussi  Adiz Bambi : Fortune et salaire

Les plus lus