AccueilPeopleBiographieGary Condit : Fortune et salaire

Gary Condit : Fortune et salaire

Date de naissance Lieu de naissance Fortune Profession Nationalité
21 avril 1948 Salina, Oklahoma 1 million de dollars Homme d’affaires, Politicien Américain

Qui est Gary Condit ?

Gary Condit est un homme d’affaires et politicien américain qui a une fortune de 1 million de dollars. Il est un démocrate qui a servi en tant que membre de la Chambre des représentants des États-Unis pour le 15ème district de Californie de septembre 1989 à janvier 1993. De janvier 1993 à janvier 2003, Condit a été membre de la Chambre des représentants des États-Unis pour le 18ème district de Californie.

Quelle est sa carrière politique ?

En 1972, Condit a commencé sa carrière au conseil municipal de Ceres. En 1974, il est devenu le maire à l’âge de 25 ans, le plus jeune maire de l’histoire de la ville. Il a siégé au conseil des superviseurs du comté de Stanislaus de 1976 à 1982, puis a été élu à l’Assemblée de l’État de Californie.

- Advertisement -

Quelle est sa vie personnelle ?

En 1967, à l’âge de 18 ans, Condit a épousé son amour de lycée, Carolyn Berry. En 2001, il a été révélé que Condit avait fourni la mauvaise date de naissance pour son acte de mariage car l’Oklahoma exigeait à l’époque que les hommes de moins de 21 ans aient le consentement parental pour se marier. Il a donc fourni son année de naissance comme 1942 plutôt que 1948. Cependant, le couple s’est marié et a plus tard eu un fils ensemble nommé Chad.

Quel est le scandale de Chandra Levy ?

En 2001, Condit est devenu le centre d’un scandale lorsque Chandra Levy, une jeune femme qui travaillait comme stagiaire à Washington D.C. et qui était originaire du district de Condit, a disparu. La police a interrogé Condit deux fois et les deux fois il a nié avoir eu une liaison extraconjugale avec Levy. Cependant, la tante de Levy a plus tard rendu public des conversations qu’elle avait eues avec sa nièce à propos de sa relation avec Condit. Il a alors avoué l’affaire.

Voir aussi  Ryan Blaney : Fortune et salaire

Les plus lus