AccueilPeopleBiographieKaitlan Collins : Fortune et salaire

Kaitlan Collins : Fortune et salaire

Date de naissance Lieu de naissance Fortune Profession Salaire
7 avril 1992 Prattville, Alabama, U.S. $5 Million Journaliste $3 Million

Quelle est la fortune et le salaire de Kaitlan Collins?

Kaitlan Collins est une journaliste américaine qui a une fortune de 5 millions de dollars. De 2017 à 2022, Kaitlan Collins a travaillé dans l’équipe de la Maison Blanche pour CNN, finissant par devenir la correspondante en chef de la Maison Blanche du réseau. En septembre 2022, elle a été promue pour animer une émission matinale sur CNN aux côtés de Poppy Harlow et Don Lemon.

Quel est son salaire?

Après avoir été promue pour animer l’émission matinale, CNN a augmenté le salaire de Kaitlan Collins de 1 million de dollars par an à 3 millions de dollars par an.

- Advertisement -

Quelle est son éducation et sa vie précoce?

Née le 7 avril 1992 à Prattville, en Alabama, Kaitlan Collins s’est intéressée au journalisme dès son plus jeune âge. Elle a poursuivi cette passion à l’Université de l’Alabama, où elle a obtenu un baccalauréat en sciences politiques et en journalisme en 2014. Ses années universitaires ont été marquées par une implication active dans les entreprises journalistiques, jetant une base solide pour sa future carrière.

Quel a été son parcours professionnel?

Après ses études, Collins a déménagé à Washington D.C. pour commencer sa carrière en journalisme. Elle a rejoint The Daily Caller, un site d’information conservateur, en 2014 en tant que reporter de divertissement. Collins s’est rapidement distinguée par son reportage aiguisé et ses commentaires perspicaces, obtenant une promotion au poste de correspondante de la Maison Blanche en 2017.

Voir aussi  Roger Corman : Fortune et salaire

Quel a été son rôle à CNN?

En 2017, Collins a fait un mouvement déterminant dans sa carrière en rejoignant CNN, en prenant le rôle de correspondante de la Maison Blanche. Ici, elle a attiré une attention significative pour ses questions incisives et son reportage sans peur pendant l’administration Trump. Elle a couvert des événements majeurs tels que l’enquête Mueller, les procédures de destitution et l’impact de la pandémie de COVID-19 sur l’administration. Collins était souvent le visage de la couverture en direct de CNN, fournissant une analyse en temps réel des événements en cours. Son reportage exemplaire lui a valu une place dans la liste des 50 personnes les plus influentes dans les médias d’information de Mediaite en 2018 et 2019.

Les plus lus