AccueilPeopleBiographieKwame Brown : Fortune et salaire

Kwame Brown : Fortune et salaire

Date de naissance 10 mars 1982
Lieu de naissance Charleston, États-Unis
Fortune 4 millions de dollars
Profession Joueur de basketball
Autres informations Homme, 2.11m, Américain

Qui est Kwame Brown?

Kwame Brown est un joueur de basketball américain qui a une fortune de 4 millions de dollars. Il est surtout connu pour ses contributions en tant que joueur de soutien pour les Los Angeles Lakers, jouant aux côtés de Kobe Bryant, mais il a également joué pour plusieurs autres équipes de la NBA, dont les Detroit Pistons, les Golden State Warriors et les Philadelphia 76ers.

Quelle est la carrière de Kwame Brown?

Kwame Brown a été le premier choix global des Washington Wizards lors du repêchage de la NBA en 2001. Malgré des attentes élevées, sa carrière en NBA a été marquée par des performances inégales. Il a joué pour plusieurs équipes, dont les Los Angeles Lakers, les Memphis Grizzlies, les Detroit Pistons, les Charlotte Bobcats, les Golden State Warriors et les Philadelphia 76ers.

- Advertisement -

Qu’est-ce que Kwame Brown a fait après la NBA?

Après avoir quitté la NBA, Kwame a signé avec l’agence de joueurs Interperformances en 2016 dans le but de faire un retour au jeu. En 2017, il a été le cinquième choix global lors du repêchage inaugural de la ligue de basketball BIG3. Il a joué pour l’équipe des 3 Headed Monsters, qui a atteint la finale de la ligue alternative.

Quels sont les problèmes légaux et financiers de Kwame Brown?

Kwame Brown a fait face à des problèmes légaux et financiers importants, y compris une arrestation en 2007 pour avoir interféré avec une enquête. Il a également été accusé d’avoir jeté un gâteau sur un homme à Hermosa Beach la même année, mais les charges ont finalement été abandonnées. En 2018, il a poursuivi ses conseillers financiers chez Merrill Lynch, affirmant qu’ils avaient volé 17,4 millions de dollars de son portefeuille d’investissement.

Voir aussi  Charlie Batch : Fortune et salaire

Les plus lus