AccueilPeopleBiographieRebecca Black : Fortune et salaire

Rebecca Black : Fortune et salaire

Date de naissance 21 juin 1997
Lieu de naissance Irvine, Californie, États-Unis
Fortune 500 000 $
Profession Chanteuse, actrice, danseuse
Hauteur 1,65 m
Nationalité Américaine

Qui est Rebecca Black ?

Rebecca Black est une chanteuse et personnalité YouTube américaine qui a acquis une notoriété en 2011 grâce à son single viral « Friday », qui a été largement moqué et critiqué. Aujourd’hui, Rebecca compte 1,5 million d’abonnés sur YouTube et près d’un million de followers sur Instagram.

Quel est son parcours ?

Rebecca Renee Black est née à Irvine, en Californie, le 21 juin 1997. Elle a grandi en Californie et a fréquenté une école privée jusqu’à la 6e année, avant de passer à l’école publique. Finalement, Rebecca a terminé ses études par l’enseignement à domicile, en partie à cause de l’intimidation de ses camarades de classe, mais aussi à cause de son emploi du temps chargé.

- Advertisement -

Comment est-elle devenue célèbre ?

Le chemin de Rebecca vers la célébrité musicale est pour le moins atypique. Sa grande percée est survenue lorsque sa mère a payé 4 000 $ pour qu’une vidéo musicale mettant en vedette sa fille soit produite par la maison de disques ARK Music Factory. La chanson, « Friday », est devenue l’une des chansons les plus détestées de tous les temps après avoir été vue par des millions de personnes sur YouTube.

Qu’a-t-elle fait après « Friday » ?

Malgré les réactions extrêmement négatives à l’égard de Rebecca, tout a fini par bien se passer pour elle. Grâce à sa notoriété accrue, Rebecca a pu décrocher un contrat avec DB Entertainment, dirigé par la manager Debra Baum. Elle a ensuite créé son propre label indépendant, RB Records, et a continué à sortir de la musique, y compris un EP intitulé « RE/BL » en 2017.

Voir aussi  Leigh-Allyn Baker : Fortune et salaire

Qu’en est-il de sa vie personnelle ?

En avril 2020, lors d’un épisode du podcast « Dating Straight », Rebecca Black a publiquement fait son coming out en tant que queer.

Les plus lus