AccueilPeopleBiographieSteve Burns : Fortune et salaire

Steve Burns : Fortune et salaire

Date de naissance 9 octobre 1973
Lieu de naissance Boyertown, États-Unis
Fortune 5 millions de dollars
Profession Chanteur, acteur
Nationalité Américaine
Hauteur 1,68 m

Questions et réponses

Quelle est la fortune de Steve Burns?
Steve Burns est une personnalité de la télévision américaine, acteur, musicien, écrivain, réalisateur et producteur qui a une fortune de 5 millions de dollars. Burns est célèbre pour avoir animé l’émission de télévision à succès « Blue’s Clues » de 1996 à 2002. Il a également été producteur de la série et est crédité en tant que scénariste, réalisateur et producteur consultant sur « Blue’s Clues & You », qui a commencé à être diffusé en 2019 et est animé par Joshua Dela Cruz.

Quel est le parcours de Steve Burns?
Steve Burns est né le 9 octobre 1973 à Boyertown, en Pennsylvanie. Il a grandi avec sa mère Janet, son père Joseph et ses sœurs aînées Jennifer et Karen. Steve a commencé sa carrière en tant qu’artiste de voix off pour des publicités, et il a décroché des rôles d’invité dans « Law & Order » et « VeggieTales Classics! » au milieu des années 1990.

- Advertisement -

Quelle est la carrière de Steve Burns?
Steve a auditionné pour « Blue’s Clues » en 1995. Bien que les dirigeants de Nickelodeon n’aient pas initialement soutenu l’idée de Burns en tant qu’animateur, les créateurs de l’émission lui ont demandé de s’habiller de manière plus conservatrice pour ses auditions suivantes, et il a obtenu le poste. « Blue’s Clues » a été un succès instantané et a été diffusé pour la première fois le 8 septembre 1996. Steve est apparu dans près de 100 épisodes de la série.

Voir aussi  Joe Jonas : Fortune et salaire

Quels sont les projets récents de Steve Burns?
De 2006 à 2010, Burns a narré « Roll Play », une émission interactive pour enfants diffusée sur Treehouse TV. En 2003, il a sorti son premier album, « Songs for Dustmites », et plusieurs morceaux ont été réalisés avec Steven Drozd de The Flaming Lips. Steve a ensuite formé le groupe Steve Burns and the Struggle, sortant l’album « Deep Sea Recovery Efforts » en 2009.

Quelle est la vie personnelle de Steve Burns?
Steve a été présenté sur la liste des « 100 célibataires les plus éligibles d’Amérique » du magazine « People » en 2000, et il a déclaré qu’il cherchait « un croisement entre Christy Turlington, Gwen Stefani et Janeane Garofalo ». Burns a fait l’objet de nombreuses rumeurs étranges concernant sa dépendance à la drogue et sa mort. Il a été contraint de comparaître sur « The Rosie O’Donnell Show » et « Today » pour combattre les fausses rumeurs de sa mort et de son overdose d’héroïne.

Les plus lus