AccueilPeopleBiographieTraci Braxton : Fortune et salaire

Traci Braxton : Fortune et salaire

Date de naissance 2 avril 1972
Lieu de naissance Severn, Maryland
Fortune $800 mille
Profession Chanteuse, Star de la télé-réalité
Décès 12 mars 2022

Qui était Traci Braxton ?

Traci Braxton était une chanteuse, compositrice, actrice et personnalité de la télévision américaine qui avait une fortune de 800 000 dollars au moment de sa mort. Bien que Toni Braxton soit bien connue pour être la sœur de la célèbre chanteuse de R&B Toni Braxton, elle a également réussi à se faire un nom impressionnant. Après avoir participé à la télé-réalité, Toni Braxton a commencé une carrière musicale solo réussie.

Quelle était sa carrière musicale ?

Traci et ses quatre sœurs ont rapidement formé un groupe musical appelé The Braxtons. Elles ont signé un contrat d’enregistrement en 1989 et ont sorti leur premier single, « Good Life » l’année suivante. Le single n’a pas eu de succès, et The Braxtons ont été abandonnées par la maison de disques. En 1991, Toni Braxton a été choisie par les producteurs de disques, car elle était considérée comme ayant le plus de potentiel pour une carrière solo.

- Advertisement -

Quelle était sa carrière à la télévision ?

Après une longue période hors de la vie publique, Traci a refait surface avec un rôle récurrent dans l’émission de télé-réalité, Braxton Family Values. La série a débuté en 2011 et est devenue l’émission la mieux notée sur We TV. Depuis sa première apparition à la télévision, Traci Braxton a poursuivi une carrière d’actrice. Elle est apparue dans des films tels que Sinners Wanted et All In.

Comment était son retour à la musique ?

Avec l’attention accrue des médias de Braxton Family Values, Traci a pu relancer sa carrière musicale. En 2013, elle a signé avec une nouvelle maison de disques et a commencé à travailler sur son premier album solo. Crash & Burn a été publié en 2014 et a connu un certain succès. Le single principal, « Last Call », a atteint le numéro 16 du classement R&B Adult des États-Unis. L’album lui-même a atteint le numéro 11 du classement R&B.

Voir aussi  Ana Brenda Contreras : Fortune et salaire

Les plus lus