AccueilNon classéAnthony Hopkins Fortune 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Anthony Hopkins Fortune 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Anthony Hopkins
Anthony Hopkins
Nom célèbre: Anthony Hopkins
Vrai nom / nom complet: Sir Philip Anthony Hopkins
Le genre: Masculin
Âge: 82 ans
Date de naissance: 31 décembre 1937
Lieu de naissance: Margam, Royaume-Uni
Nationalité: Britanique
La taille: 1,75 m
Poids: 82 kilogrammes
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: Marié
Épouse / conjoint (nom): Stella Arroyave (m. 2003), Jennifer Lynton (m. 1973–2002), Petronella Barker (m. 1966–1972)
Enfants: Oui (Abigail Hopkins)
Rencontres / Petite amie
(Nom):
N / A
Métier: Acteur, réalisateur et producteur
Fortune en 2020: 180 millions de dollars
Dernière mise à jour: Octobre 2020

Le «Hannibal Lector» d’Hollywood, Anthony Hopkins est un célèbre acteur gallois. Il a réalisé de nombreux films à succès et est probablement célèbre pour son rôle de tueur cannibale dans le film «Le silence des agneaux».

Peut-être connaissez-vous très bien Anthony Hopkins, mais savez-vous quel âge a-t-il et quelle est sa valeur nette en 2020? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki d’Anthony Hopkins, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

- Advertisement -

Jeunesse

Sir Phillip Anthony Hopkins est né le 31 décembre 1937 à Margam, Port Talbot, Glamorgan, Pays de Galles. Son père, Richard Arthur Hopkins, était boulanger et sa mère, Annie Muriel était une simple femme au foyer. Son père était une personne travailleuse et cela l’a toujours inspiré.

En grandissant, Hopkins s’intéressait aux arts et aimait peindre, dessiner et jouer du piano. Il a fréquenté la Jones ‘West Monmouth Boys’ School à Pontypool. Pour ses études ultérieures, il a commencé à fréquenter le Cowbridge Grammar School dans le Vale Glamorgan. Pour poursuivre son rêve, Anthony s’est inscrit au Royal Welsh College of Music and Drama de Cardiff.

Après avoir obtenu son diplôme du collège, Anthony a servi deux ans dans l’armée britannique, faisant son service national. Pour faire carrière, il s’installe ensuite à Londres, où il étudie à la Royal Academy of Dramatic Arts.

Anthony Hopkins a été marié trois fois. Tout d’abord, il était marié à Petronella Baker, une actrice. Le couple s’est marié pendant près de six ans, mais a mis fin à leur relation et a divorcé. Sa deuxième épouse était Jennifer Lynton et ils avaient une vie conjugale très heureuse de vingt-neuf ans. Malheureusement, elle est décédée en 2002. Actuellement, il est marié à Stella Arroyaye, une actrice et productrice colombienne. Il a une fille de son précédent mariage.

Voir aussi  Marcela Valladolid Fortune 2020: âge, taille, poids, petit ami, rencontres, enfants.

Anthony Hopkins a la double nationalité du Pays de Galles et des États-Unis d’Amérique. Actuellement, il vit à Malibu, Californie, USA. Hopkins était autrefois un fumeur à la chaîne et l’a abandonné en utilisant la méthode «Allen Carr». Récemment, il a reçu un diagnostic de syndrome d’Asperger.

Âge, taille et poids

Né le 31 décembre 1937, Anthony Hopkins a 82 ans au 25 octobre 2020. Il mesure 1,75 m et pèse 82 kg.

Carrière

Anthony Hopkins a commencé sa carrière d’acteur avec une pièce intitulée «Have a Cigarette». C’est Sir Laurence Oliver qui a reconnu le talent de Hopkins et l’a emmené comme stagiaire au Royal National Theatre. Il a eu beaucoup de succès au théâtre et a beaucoup appris sur le théâtre. Son talent a été applaudi par de nombreux publics. Bientôt, il a décidé de percer dans le monde de la télévision et du cinéma.

Anthony a fait sa première pause dans une émission télévisée de la pièce, «A Flea in Her Ear». Après sa performance incroyable, il a ensuite joué dans son premier film, «Le Lion en hiver». Le film a été un énorme succès et Anthony a reçu beaucoup de reconnaissance pour le film. Sa performance n’a cessé de s’améliorer avec chaque projet qu’il a pris. En une seule année, Anthony est apparu dans trois films, et tous étaient bons et ont reçu de nombreuses critiques positives.

Après le succès dans l’industrie du cinéma, Anthony Hopkins a obtenu un rôle dans une série télévisée, «Guerre et paix». Son rôle de Pierre Bezukhov a été très apprécié dans tout le pays. Anthony est ensuite apparu dans de nombreux films, le notable d’entre eux étant «Audrey Rose», «Magic», etc. Les années 1980 ont été l’une des époques les plus productives de sa carrière, où il a joué dans des films primés comme «The Bunker »,« Mussolini et moi »et« 84 Charing Cross Road ».

Voir aussi  Fortune de Vin Diesel 2021: âge, taille, poids, petite amie, rencontres.

L’une des plus grandes percées de sa carrière serait de jouer le rôle d’un tueur cannibale, Hannibal Lector dans le film «Le silence des agneaux». Bientôt vint le film «Les restes du jour», qui était l’un de ses plus grands films. Il a également décrit le rôle du président américain, Richard Nixon dans le film, «Nixon». Ses autres films très réussis incluent ‘Amistad’, ‘Le masque de Zorro’, ‘Meet Zoe Black’, etc.

Certains de ses films récents sont «The Wolfman», «The Rite», «Hitchcock», etc. En outre, il a récemment joué dans une série futuriste de science-fiction appelée «Westworld».

Récompenses et réalisations

La liste des nominations et des récompenses d’Anthony Hopkins est vraiment grande. Il est l’un des acteurs les plus talentueux de l’industrie du cinéma et de la télévision. Sa plus grande réussite dans le secteur du divertissement serait de remporter l’Oscar pour son rôle dans le film «Le silence des agneaux». Il a également remporté les BAFTA et Emmy Awards.

Anthony Hopkins a été nommé Commandeur de l’Ordre de l’Empire britannique (CBE) et a été fait chevalier en tant que Knight Bachelor pour ses services aux Arts.

Fortune et salaire d’Anthony Hopkins en 2020

Fortune d'Anthony Hopkins 2019

En octobre 2020, la valeur nette estimée d’Anthony Hopkins était d’environ 180 millions de dollars. La majeure partie de sa valeur nette provient de sa contribution à l’industrie du divertissement.

Anthony Hopkins a donné vie à «Hannibal Lector» dans le film «Le silence des agneaux». C’était vraiment une œuvre de génie de Hopkins. Il est définitivement une légende et ne sera jamais oublié pour sa contribution à l’industrie du divertissement. Même à cet âge, Anthony travaille toujours, et sa performance étonne toujours le public.

Les plus lus