AccueilNon classéRetour prometteur pour la série HPI avec Fleurot et Nebbou

Retour prometteur pour la série HPI avec Fleurot et Nebbou





Nouveau article – HPI

TF1 rediffuse la série HPI dès ce jeudi 6 juillet

TF1 rediffuse la série à partir du premier épisode dès ce jeudi 6 juillet. Un retour de la série avec Audrey Fleurot et Mehdi Nebbou qui s’accompagne d’une excellente nouvelle pour les fans !

- Advertisement -

HPI : cette excellente nouvelle pour les fans de la série avec Audrey Fleurot et Mehdi Nebbou

TF1 propose, à compter de ce jeudi 6 juillet, de (re)voir la première saison de HPI. Ce, alors que la saison 3 inédite des péripéties de Morgane Alvaro (Audrey Fleurot) et Karadec (Mehdi Nebbou) s’est achevée le 29 juin dernier à l’issue d’un final dramatique. Cette fin de saison, qui a logiquement divisé les fans et les internautes, reste encore dans les mémoires des plus de 7,4 millions de téléspectateurs qui l’ont suivie. Pour eux, et pour tous ceux qui l’ont malheureusement raté, une excellente nouvelle vient de tomber.

HPI : y aura-t-il une saison 4 pour la série avec Audrey Fleurot et Mehdi Nebbou ?

Mais si les fans de Morgane Alvaro pourront donc voir et revoir les trois premières saisons autant de fois qu’ils le souhaitent sur deux plateformes, la vraie question est de savoir s’il y en aura une quatrième et, si oui, quand est-ce qu’ils pourront la voir. La double réponse est simple : Morgane et Karadec seront bien de retour dans une 4ème salve d’épisodes, dont l’écriture a déjà débuté. Le tournage devrait débuter cet été. Le rendez-vous annuel avec HPI devrait donc bien se tenir en 2024, à partir d’avril ou de mai.

Voir aussi  Clare Bronfman Fortune 2020: âge, taille, poids, petit ami, rencontres, enfants.

HPI : où en est l’adaptation américaine de la série ?

Officiellement commandée par la chaîne ABC, le remake américain de HPI devrait – si la grève des scénaristes, qui fait rage actuellement à Hollywood, le permet – être lancée aux États-Unis la saison prochaine. Portée par la comédienne Kaitlin Olson, vue notamment dans les séries It’s always sunny in Philadelphia et Hacks, qui reprendra donc le rôle originellement tenu par Audrey Fleurot, et l’acteur Daniel Sunjata, qui prendra la relève de Mehdi Nebbou, cette série est développée par le scénariste Drew Goddard, qui avait notamment travaillé sur les séries cultes Buffy, Angel et Lost.


Les plus lus