AccueilPeopleBiographieNick Cannon : Fortune et salaire

Nick Cannon : Fortune et salaire

Informations de base sur la célébrité

Catégorie: Célébrités les plus riches › Acteurs
Valeur nette: 50 millions de dollars
Salaire: 20 millions de dollars
Date de naissance: 8 octobre 1980 (43 ans)
Lieu de naissance: San Diego
Sexe: Masculin
Taille: 6 pieds (1,83 m)
Profession: Comédien, Producteur de disques, Acteur, Musicien, Présentateur, Producteur de télévision, Écrivain, Rappeur, Chanteur, Personnalité de la télévision
Nationalité: États-Unis d’Amérique

Quelle est la valeur nette et le salaire de Nick Cannon?

Nick Cannon est un acteur et animateur de télévision américain qui a une valeur nette de 50 millions de dollars. Au cours de sa carrière, Nick Cannon a connu le succès à la télévision, au cinéma, à la radio et en tant qu’entrepreneur/producteur.

Pour ses diverses fonctions d’animateur de télévision, notamment « The Masked Singer », Nick gagne environ 25 millions de dollars chaque année. Il gagne apparemment 20 millions de dollars rien qu’avec « The Masked Singer ».

- Advertisement -

Nick a également une famille notoirement nombreuse. Au moment de la rédaction de cet article, il a 11 enfants de six femmes, dont une paire de jumeaux avec la chanteuse Mariah Carey et une autre paire de jumeaux d’une autre femme. Selon Nick lui-même, il dépense plus de 3 millions de dollars par an pour ses enfants.

Jeunesse

Nick Cannon est né à San Diego, en Californie, le 8 octobre 1980. Il a été principalement élevé par son grand-père. Il a grandi dans les projets de logement de Bay Vista à Lincoln Park.

Cannon était affilié au gang de rue Lincoln Park Bloods en tant qu’adolescent, mais a quitté le gang lorsqu’il a perdu un ami proche à cause de la violence.

Il a commencé à se produire dès l’âge de 8 ans, et à 11 ans, il faisait déjà de la comédie dans l’émission de télévision par câble locale de son père. Cannon a obtenu son diplôme de la Monte Vista High School en 1998.

Nick a ensuite déménagé à Hollywood où il a décroché plusieurs spectacles de stand-up dans des endroits comme The Laugh Factory, The Improv et The Comedy Store.

Le grand début de Nick à la télévision est arrivé lorsqu’il a décroché un rôle dans l’émission de sketchs comiques de Nickelodeon, « All That », au milieu des années 90. Cannon faisait également partie d’un groupe de rap à l’adolescence, Da G4 Dope Bomb Squad, et le groupe a fait la première partie d’actes populaires des années 90 comme LFO, 98 Degrees, Montell Jordan et Will Smith.

Carrière à l’écran

En 2002, Nick a fait une petite apparition dans « Men in Black II ». Son premier rôle principal est arrivé lorsqu’il a joué le personnage principal Devon Miles dans le film « Drumline » en 2002, et l’année suivante dans la comédie, « Love Don’t Cost A Thing ». Parmi ses autres films, citons « Shall We Dance », « Roll Bounce » et « Bobby » de 2006. Son rôle dans « Bobby » lui a valu une nomination aux Screen Actors Guild Awards en 2007, et il a reçu le prix de l’acteur révélation de l’année au Festival de Cannes pour sa performance. Nick a ensuite joué dans le film de Spike Lee « Chi Raq » en 2015. Cannon a animé « Wild & Out », une émission de sketchs comiques à succès sur MTV de 2005 à 2007, pour un total de 4 saisons. L’émission a été relancée en 2012 avec Nick en tant qu’animateur.

Carrière musicale

En 2005, Nick a créé son propre label appelé « Can I Ball Records ». Son premier album studio éponyme est sorti en 2003 et a atteint la 15e place du classement R&B américain. Le premier single, « Can I Live », est sorti en juillet 2005.

Voir aussi  Dabney Coleman : Fortune et salaire

En 2009, Nick a créé un nouveau label, N’Credible Entertainment, après avoir annulé Can-I-Ball Records. En 2010, Cannon a créé un personnage parodique de Slick Rick et s’est appelé Slick Nick. Il a sorti deux singles en tant que ce personnage, et en décembre 2011, il a sorti une mixtape intitulée « Child of the Corn ». En juillet 2013, Cannon a sorti un nouveau single, « Me Sexy ». Il a sorti un deuxième single, « Looking for a Dream », avec Afrojack. Son deuxième album « White People Party Music » est sorti en 2014. La deuxième mixtape de Cannon, « The Gospel of Ike Turn Up: My Side of the Story », est sortie le 16 novembre 2016. Nick a enregistré une chanson dissidente contre Eminem, « The Invitation », en décembre 2019. Après un tweet en réponse d’Eminem, Cannon a enregistré une deuxième chanson dissidente le même jour.

America’s Got Talent

En 2009, il a remplacé Regis Philbin en tant qu’animateur de « America’s Got Talent ». Il a été l’animateur de 2009 à 2016. Lorsqu’il animait « America’s Got Talent », il gagnait 70 000 dollars par épisode. En 2017, Nick a annoncé qu’il ne reviendrait pas pour la saison 2017, citant des différences créatives entre lui et les dirigeants de NBC. Cependant, le réseau avait déjà envisagé de licencier Nick après qu’il a fait des commentaires désobligeants sur NBC dans son spectacle de comédie Showtime, « Stand Up, Don’t Shoot ». Cannon était techniquement sous contrat et aurait pu être poursuivi par NBC pour rupture de contrat, donc les dirigeants de NBC ont d’abord refusé sa démission. Cependant, elle a finalement été acceptée et il a été remplacé par Tyra Banks en tant qu’animateur de « America’s Got Talent ».

Licenciement par CBS

Dans l’épisode du 30 juin 2020 du podcast de Nick « Cannon’s Class », Nick a fait des commentaires qui ont été interprétés comme étant antisémites. Alors qu’il interviewait le rappeur Professor Griff de Public Enemy à propos de son départ du groupe après avoir fait des remarques antisémites, Cannon a ensuite discuté de plusieurs théories du complot impliquant la riche famille Rothschild qui ont été considérées comme antisémites.

Le 14 juillet 2020, en réaction à ces commentaires, ViacomCBS a mis fin à sa relation avec Cannon qui diffusait depuis longtemps son émission « Wild ‘N Out », citant « un discours haineux et des théories du complot antisémites ». Cannon anime également une émission de radio sur KPWR Power 106 appelée « Nick Cannon Mornings ».

Le 16 juillet 2020, il a annoncé via un tweet qu’il prendrait du temps libre de son émission de radio pour réfléchir et créer un plan d’action. L’émission est en hiatus indéfiniment. Il a présenté des excuses sur Twitter et a pu rester l’animateur de l’émission « The Masked Singer » de Fox, qu’il anime depuis 2019.

Mariage et divorce avec Mariah Carey

Nick Cannon a été marié à la chanteuse Mariah Carey de 2008 à 2016. Ils se sont mariés dans sa propriété privée sur l’île de Windermere aux Bahamas. Ils ont deux enfants ensemble, des jumeaux Monroe et Moroccan Scott. Nick et Mariah ont officiellement confirmé leur séparation en août 2014. Leur divorce a été finalisé en 2016.

Règlement du divorce

Dans le cadre de leur procédure de divorce, nous avons appris par des dépôts légaux que lorsque Mariah est entrée dans le mariage en 2008, elle avait une valeur nette de 150 millions de dollars tandis que Nick valait moins de 500 000 dollars.

Voir aussi  Glen Coffee : Fortune et salaire

De plus, les dépôts ont montré que Mariah a gagné un total de 6,3 millions de dollars en 2014 tandis que Nick a gagné 2,7 millions de dollars. Dans le cadre de leur règlement final, qui n’a pas été divulgué, Nick a reçu le titre d’une Ferrari 2012 et a dû payer 5 000 dollars par mois à une fiducie pour leurs jumeaux. Peu après avoir demandé le divorce, Nick et Mariah ont vendu leur maison de longue date dans le quartier de Bel Air à Los Angeles pour 9 millions de dollars. Ils avaient acheté la maison en 2009 pour 7 millions de dollars. Un ancien propriétaire était Farrah Fawcett, qui a vendu la maison en 1999 pour 2,7 millions de dollars après y avoir vécu pendant plus de deux décennies.

Combien d’enfants Nick Cannon a-t-il?

Au moment de la rédaction de cet article, Nick Cannon a 11 enfants de six femmes, dont DEUX paires de jumeaux. Cela n’inclut pas un enfant qui est tragiquement décédé d’un cancer à 5 mois.

Comme vous pouvez le voir dans la chronologie ci-dessous, rien qu’en juin 2021, il a accueilli QUATRE enfants dans le monde de trois femmes différentes.

Chronologie des enfants de Nick Cannon

  • 30 avril 2011 : Nick et Mariah Carey accueillent les jumeaux Monroe et Moroccan.
  • 21 février 2017 : Nick et Brittany Bell accueillent le fils Golden Sagon.
  • 23 décembre 2020 : Nick et Brittany Bell accueillent la fille Powerful Queen.
  • 14 juin 2021 : Nick et Abby De La Rosa accueillent les jumeaux Zion Mixolydian et Zillion Heir.
  • 23 juin 2021 : Nick et Alyssa Scott accueillent un enfant qu’ils nomment Zen. Tragiquement, Zen est décédé cinq mois plus tard d’un cancer du cerveau.
  • 28 juin 2021 : Nick et le mannequin Bre Tiesi accueillent le fils Legendary Love.
  • 14 septembre 2022 : Nick et LaNisha Cole accueillent la fille Onyx Ice Cole.
  • 23 septembre 2022 : Nick et Brittany Bell accueillent le fils Rise Messiah.
  • 11 novembre 2022 : Nick et Abby De La Rose accueillent une fille qu’ils nomment Zeppelin.
  • En décembre 2022, Nick et Alyssa Scott ont accueilli un enfant, une fille nommée Halo Marie. Halo Marie est le 12e enfant total de Nick et le 11e enfant survivant.

Dépenses annuelles pour les enfants

Dans un podcast de novembre 2022 appelé The Neighborhood Talk, on a demandé à Nick de confirmer les estimations selon lesquelles il dépense 3 millions de dollars par an pour ses enfants. Voici comment il a répondu :

« Je dépense certainement beaucoup plus que cela pour mes enfants chaque année. Je ne prévois jamais de devoir participer au système gouvernemental.« 

Donc, pour être clair, Nick dépense plus de 3 millions de dollars par an pour ses enfants, mais aucun de ces montants n’est ordonné par un tribunal ou impliqué dans un système gouvernemental. C’est assez impressionnant !

Activisme

Nick Cannon s’est inscrit à l’Université Howard en 2016 et a obtenu un baccalauréat en criminologie/administration de la justice en 2020.

Cannon dirige sa propre organisation caritative, la Nicholas Scott Cannon Foundation. Il a tourné une annonce de service public en 2011 pour l’organisation Do Something, une plateforme qui encourage les adolescents à trouver une cause qui les passionne et à s’engager et à contribuer à leurs communautés. Depuis 2011, Cannon est le porte-parole de la collecte de nourriture annuelle de la National Association of Letter Carriers.

Les plus lus