AccueilPeopleBiographiePete Burns : Fortune et salaire

Pete Burns : Fortune et salaire

Date de naissance 5 août 1959 – 23 octobre 2016 (57 ans)
Lieu de naissance Bebington, Angleterre
Fortune -$250 mille
Profession Chanteur, auteur-compositeur
Autres informations Connu pour être le chanteur principal du groupe Dead or Alive

Quelle était la fortune de Pete Burns?

Pete Burns était un chanteur et auteur-compositeur britannique qui avait une fortune de -$250 mille au moment de sa mort en 2016. Il était surtout connu pour être le chanteur principal du groupe Dead or Alive.

Qui était Pete Burns?

Né à Port Sunlight, Wirral, Royaume-Uni, Pete Burns s’est d’abord fait connaître en tant que fondateur et chanteur principal du groupe Dead or Alive. Le groupe est surtout reconnu pour leur single à succès « You Spin Me Round (Like a Record) », sorti en 1985. Il est connu pour son apparence en constante évolution due à de multiples chirurgies plastiques et tatouages.

- Advertisement -

Qu’a fait Pete Burns après la gloire?

Après avoir largement disparu de la scène médiatique pendant les années 90, il est réapparu au milieu des années 2000 en participant à « Celebrity Big Brother » en 2006. Son passage dans l’émission a été marqué par de nombreuses controverses.

Qu’en est-il de sa vie personnelle?

Il a été marié à la coiffeuse Lynn Corlett de 1978 à 2006. Il a ensuite épousé son petit ami en juillet 2006. Il est depuis apparu dans « Celebrity Wife Swap » et sa propre émission, « Pete’s PA ».

Qu’en est-il de ses chirurgies esthétiques?

Pete était connu pour avoir radicalement changé son apparence physique grâce à des chirurgies. Il a finalement admis avoir subi plus de 300 interventions chirurgicales sur son visage seul.

Voir aussi  Cliff Burton : Fortune et salaire

Comment est-il mort?

Malheureusement, Pete Burns est décédé le 23 octobre 2016 à l’âge de 57 ans d’un arrêt cardiaque. Dans les années précédant sa mort, Pete a connu un certain nombre de problèmes juridiques et financiers. Il a été déclaré en faillite en 2014. Un an plus tard, il a été expulsé d’un appartement pour ne pas avoir payé $40,000 de loyer. Au moment de sa mort, la fortune de Burns était endettée d’environ $250,000.

Les plus lus