AccueilNon classéJohn Paulson Fortune 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

John Paulson Fortune 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

John Paulson
John Paulson
Nom célèbre: John Paulson
Vrai nom / nom complet: John Alfred Paulson
Le genre: Masculin
Âge: 64 ans
Date de naissance: 14 décembre 1955
Lieu de naissance: New York, New York, États-Unis
Nationalité: américain
La taille: 1,67 m
Poids: 78 kilogrammes
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: Marié
Épouse / conjoint (nom): Jenny Paulson (en 2000)
Enfants: Oui (Giselle Paulson, Danielle Paulson)
Rencontres / Petite amie
(Nom):
N / A
Métier: Investisseur américain, gestionnaire de hedge funds et philanthrope
Fortune en 2020: 5 milliards de dollars
Dernière mise à jour: Octobre 2020

John Paulson est un nom bien connu dans le secteur financier et le marché boursier. Il est le propriétaire de «Paulson and Co.», une société de gestion de placements, qui gère les fusions, les scissions, les acquisitions, etc. Il est largement répertorié parmi la liste des investisseurs et des gestionnaires de fonds spéculatifs les plus influents que Wall Street ait jamais vu . Il est également impliqué dans plusieurs projets caritatifs.

Peut-être connaissez-vous très bien John Paulson, mais savez-vous quel âge il a et quelle est sa valeur nette en 2020? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de John Paulson, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

- Advertisement -

Jeunesse

John Paulson, nommé John Alfred Paulson, est né le 14 décembre 1955 à Queens, New York, d’Alfred G. Paulson et de Jacqueline Boklan. Ses parents étaient d’ascendance française et juive, et il était leur troisième enfant, sur un total de quatre enfants. En 1976, il s’est inscrit à NYU pour poursuivre un diplôme en études commerciales.

Voir aussi  Fortune du prince arabe 2020: âge, taille, poids, petite amie, rencontres.

Il est diplômé du College of Business and Public Administration de NYU en 1978 avec brio. Il était le Valedictorian de sa classe. Il a remporté la bourse Sidney J. Weinberg / Goldman Sachs grâce à laquelle il a été admis à la Harvard Business School. Il a obtenu son MBA en tant que George F. Baker Scholar en 1980.

John Paulson a épousé Jenny Zaharia, son ancienne assistante, en 2000 à Southampton, New York. Le couple a deux enfants; les deux filles prénommées Giselle et Danielle. Il vit principalement avec sa famille dans sa maison de ville de l’Upper East Side sur East 86th Street. Il possède également des propriétés à Aspen et à Southampton. Il est une personnalité menteuse superficielle compte tenu de sa grande renommée et de sa richesse et évite généralement les interviews et les médias. Il a actuellement 62 ans.

Âge, taille et poids

Né le 14 décembre 1955, John Paulson a 64 ans au 27 octobre 2020. Il mesure 1,67 m et pèse 78 kg.

Carrière

John Paulson a commencé sa carrière en 1980 lorsqu’il a rejoint le «Boston Consulting Group» en tant que chercheur-conseiller. Il est ensuite passé à «Odyssey Partners» pour poursuivre sa passion pour le domaine de l’investissement. Là, il a eu l’opportunité de travailler avec Leon Lavy, un célèbre investisseur américain. Ensuite, il a été transféré chez «Bear Stearns» avant de le quitter aussi au profit de «Gruss Partners LP». John a lancé son hedge fund, ‘Paulson and Co.’ en 1994 avec un investissement de 2 millions de dollars. Au début, il n’avait qu’un seul employé. Ses locaux de bureau ont été loués à «Bear Stearns». Il a pu augmenter ses fonds jusqu’à 300 millions de dollars en neuf ans seulement (d’ici 2003).

Voir aussi  Fortune de Tonya Banks 2020: âge, taille, poids, mari, enfants.

En 2007, lorsque la crise des prêts hypothécaires à risque est survenue, John a fait une série d’investissements innovants, prenant plusieurs risques dans le processus. Il a mis son argent sur des «  swaps sur défaillance de crédit  » plutôt que sur des titres adossés à des hypothèques, court-circuitant ainsi le marché immobilier américain, acquérant personnellement environ 4 milliards de dollars et devenant une personnalité publique de renommée mondiale en peu de temps.

En 2010, il a en outre enregistré un exploit incroyable en gagnant 5 milliards de dollars en une seule année grâce aux fonds spéculatifs. Il est également un investisseur massif dans l’or. Il a également été actif dans des œuvres caritatives, en particulier de 2009 à 2011, lorsqu’il a fait don de 20 millions de dollars à la NYU Stern School of Business, 15 millions de dollars pour la construction d’un hôpital pour enfants en Équateur et 5 millions de dollars à l’hôpital de Southampton.

Récompenses et réalisations

• Paulson and Co. nommée «société de fonds spéculatifs de l’année» – rendement absolu Prix (2013).
• Paulson Recovery Fund a remporté le prix du «meilleur véhicule événementiel» (2013).
• Le fonds international de Paulson and Co. a également remporté dans sa catégorie respective dans le même événement Award.

Fortune et salaire de John Paulson en 2020

Fortune de John Paulson
Fortune de John Paulson

En octobre 2020, la valeur nette de John Paulson s’élevait à 5 milliards de dollars.

John Paulson est considéré comme l’un des plus grands faiseurs de fortune de Wall Street. Il est l’une des personnes les plus riches d’Amérique, et tout le mérite revient à ses compétences en finance et en gestion de fonds.

Les plus lus