AccueilNon classéFortune de Count's Kustoms 2020

Fortune de Count’s Kustoms 2020

Coutumes du comte
Coutumes du comte

Les affaires se développent de plus en plus chaque jour et s’étendent à des domaines plus larges. Surtout dans les grands pays comme les États-Unis d’Amérique, la créativité est à son plus haut. Les entreprises normales ont saturé l’économie américaine, et maintenant les gens sont allés plus loin pour entrer dans les poches des gens. Les gens ont décidé d’aller gros sur les choses qu’ils aiment faire.

Par exemple, les gens qui aiment les magasins de musique ouverts qui vendent des disques de musique, les gens qui aiment les magasins de sport qui vendent des fournitures de sport, et tant d’autres exemples peuvent être inclus. La joie de faire ce que vous aimez a conduit les gens à relever les défis que le monde leur lance et à poursuivre leurs passions. Un exemple de ces personnes est Danny Koker, alias The Count qui aimait vraiment les voitures et qu’il a ouvert une entreprise de restauration et de personnalisation d’automobiles appelée Counts Kustoms.

- Advertisement -

À la boutique, les activités qui s’y déroulent sont assez divertissantes, à tel point qu’une télé-réalité a été réalisée en fonction des activités en cours dans la boutique. Le spectacle est le troisième spin-off de Pan Stars et est tourné à Las Vegas, Nevada. Fondamentalement, ce qu’il fait principalement dans son magasinage est assez simple, Danny Koker et son personnel restaurent et modifient des automobiles et des motos classiques. Ils ont eu une belle course qui a duré environ huit saisons. Cependant, vers 2018, l’émission a cessé d’être diffusée.

Début

Coutumes du comte est dérivé du passage de Danny en tant que copropriétaire de la station indépendante locale KFBT (maintenant KVCW), où il a animé une vitrine hebdomadaire de films B, Saturday Fright au cinéma, comme « Count Cool Rider. » Danny a grandi et vécu à Cleveland et Detroit et est finalement devenu un mécanicien autodidacte. C’était surtout parce que Danny venait d’une famille d’employés de Ford Motor Company.

Avant la première du spectacle, Danny dirigeait son entreprise depuis quinze ans et avait une passion folle pour les muscle cars et les motos américaines classiques. Sa passion est tout à fait évidente lors de la vérification de sa collection de voitures, et il a environ plus de 50 voitures sous son nom. On dit que lorsqu’il aperçoit une bonne muscle car ou une bonne moto américaine classique, il fera tout son possible pour l’acheter, parfois même en faisant des achats sur place.

Le comptage des voitures est sorti le 13e d’août en 2012 et est tourné à Las Vegas en tant que troisième spin-off de la série télévisée Pawn Stars. L’émission est produite par Leftfield Pictures et est diffusée sur History et a gagné en popularité auprès des téléspectateurs. Avant la diffusion de l’émission, Danny Koker était apparu en tant qu’invité sur Étoiles de pion et n’était donc pas un nouveau venu dans le show business.

Voir aussi  Fortune de Ross Perot 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Les premiers producteurs de l’émission étaient Zachary Behr et Julian Hobbs de History, et Brent Montgomery de Leftfield Pictures, David George et Shawn Witt. Il a été créé par le co-producteur exécutif Joel Patterson et le spectacle a obtenu son créneau horaire régulier le mardi le lendemain.

Le spectacle a commencé avec onze personnes en vedette, ils étaient Danny Koker, Scott Jones, Kevin Mack, Michael «Horny Mike» Henry, Roli Szabo, Shannon Aikau, Ryan Evans, Big Ryan, Harry «Grandpa» Rome Sr., Joseph «Doc »Duggan et George. Bien qu’ils semblent être assez nombreux pour un garage de réparation, chacun d’entre eux avait un rôle spécifique à jouer. Le garage était la représentation parfaite d’une machine bien huilée où toutes les pièces fonctionnent à l’unisson parfait.

Cependant, en cours de route, la série a perdu des gars en cours de route. Entre la deuxième et la troisième saison, Scott Jones a quitté la série sans aucune explication donnée au public. Il a été remplacé par Kevin Mack, qui était le bras droit et le meilleur ami de Danny. L’émission a cessé d’être diffusée après avoir sorti huit saisons en 2018, mais les gens sont optimistes pour son retour en raison de son immense popularité.

Évolution

Counting Cars a fait beaucoup de bien à la boutique de Danny, car elle a rendu sa boutique très populaire. L’émission a vraiment gagné en popularité et un grand nombre de téléspectateurs se sont connectés à la chaîne History pour regarder l’émission. Malgré l’arrêt du spectacle en 2018, la boutique de Danny se porte toujours très bien et semble avoir beaucoup de succès à venir. Il n’est pas encore certain que l’émission recommencera à être diffusée, mais son retour est très attendu par le public.

Voir aussi  Fortune de Fenty Beauty 2020

Récompenses et réalisations

La boutique et le salon se portent très bien au fil des ans. Danny dirigeait le spectacle depuis quinze ans avant le début du spectacle et a eu un succès considérable. Même après l’introduction du tournage des activités de la boutique, le succès du spectacle était également bon. Malgré tout cela, le salon et la boutique n’ont pas encore remporté de prix, mais il est légitime de reconnaître leur succès.

Fortune des Kustoms de Count en 2020

Fortune de Count's Kustoms
Fortune de Count’s Kustoms

Le magasin Counts Kustoms a eu beaucoup de succès pour son incroyable travail de restauration de voitures et de motos classiques. Les membres de l’atelier sont très qualifiés, travailleurs et travaillent également comme une machine bien huilée. L’équipe fait un travail exemplaire pour convertir des voitures mortes en voitures admirables. L’émission a réussi à avoir une valeur nette d’environ 12 millions de dollars en décembre 2020 en raison de l’excellent travail qu’elle accomplit.

L’équipe de Counts Kustoms est vraiment unique en son genre où des mécaniciens talentueux et extrêmement qualifiés sont autorisés à explorer leur créativité à des niveaux très élevés. C’est ce qui rend la boutique unique en son genre. Bien qu’ils aient cessé de diffuser les activités de l’émission, celui-ci sera toujours respecté comme l’un des meilleurs ateliers automobiles du pays.

Les plus lus