AccueilNon classéAlan Simpson Fortune 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Alan Simpson Fortune 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Alan Simpson
Alan Simpson
Nom célèbre: Alan Simpson
Vrai nom / nom complet: Alan Kooi Simpson
Le genre: Masculin
Âge: 89 ans
Date de naissance: 2 septembre 1931
Lieu de naissance: Denver, Colorado, États-Unis
Nationalité: américain
La taille: 5 pieds 9 pouces
Poids: 75 kilogrammes
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: Marié
Épouse / conjoint (nom): Ann Schroll (née en 1954)
Enfants / enfants (fils et fille): Oui (3, y compris Colin Simpson)
Rencontre / petite amie (nom): N / A
Alan Simpson est-il gay?: Non
Métier: Homme politique américain
Un salaire: N / A
Fortune en 2020: 1,5 million de dollars
Dernière mise à jour: Octobre 2020

Alan Kooi Simpson est un politicien célèbre ainsi qu’un membre du Parti républicain. Entre 1979 et 1997, il a représenté le Wyoming au Sénat américain. Simpson a également travaillé en tant que co-président de la réforme avec le Parti démocrate et la Commission nationale sur la responsabilité fiscale.

Peut-être connaissez-vous très bien Alan Simpson, mais savez-vous quel âge a-t-il et quelle est sa valeur nette en 2020? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki d’Alan Simpson, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

- Advertisement -

Première vie et biographie

Alan Simpson est né à Denver, au Colorado. Il a obtenu son diplôme en 1958 de la faculté de droit de l’Université du Wyoming. Il est le fils de Milward Simpson et Lorna Kooi. Il a obtenu son deuxième prénom, «Kooi», de son grand-père maternel. Simpson a été un scout dans sa jeunesse.

Simpson a un frère aîné nommé Peter K. Simpson. Il est historien et a travaillé comme ancien administrateur à l’Université du Wyoming à Laramie. Le jeune frère de Simpson siège au Sénat américain.

Alan Simpson a obtenu son diplôme de Cody High School, Cody, Wyoming, en 1949. Il a fréquenté la Cranbrook School, Bloomfield Hills, Michigan. Plus tard en 1954, il est diplômé de l’Université du Wyoming, obtenant un baccalauréat ès sciences. En 1958, il obtient un diplôme de Juris Doctor.

Vie privée

En 1954, Alan Simpson s’est marié avec Susan Ann Schroll. Elle avait été sa camarade de classe de Greybull, Wyoming. Il a fait face à plusieurs poursuites dans sa jeunesse. Dans l’une des procédures judiciaires, Simpson déclare qu’il a été un monstre plus tôt. Simpson avait l’habitude de voler des balles dans une quincaillerie locale, de jouer avec des armes et de tirer avec ses amis.

Voir aussi  Sage The Gemini Fortune 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Il tirait sur les rochers en les gardant proches les uns des autres. Simpson, ainsi que ses amis, avaient l’habitude de tirer dans toute leur communauté en tirant et en faisant des trous dans diverses boîtes aux lettres et en tuant des vaches. Il a raconté plus tard qu’en vieillissant, il s’est rendu compte que son attitude était étonnante, arrogante, arrogante et misérable.

Âge, taille et poids

Né le 2 septembre 1931, Alan Simpson a 89 ans à la date d’aujourd’hui, le 11 octobre 2020. Il mesure 5 pieds 9 pouces et pèse 75 kg.

Carrière

Le 7 novembre 1978, Simpson a été élu au Sénat américain mais a été nommé à ce poste le 1er janvier 1979. De 1985 à 1995, Simpson a travaillé comme chef républicain adjoint au Sénat. Entre 1981 et 1985 et plus tard entre 1995 et 1997, Simpson a travaillé comme président du Comité des anciens combattants. Il a été président honoraire du sous-comité de la justice sur l’immigration et les réfugiés, du sous-comité de la sécurité sociale, du sous-comité de la réglementation nucléaire et du comité sur le vieillissement.

En 2001, Simpson est devenu président de la Republican Unity Coalition (RUC) et a recruté l’ancien président Gerald Ford pour travailler au conseil consultatif de la RUC. En 2010, Simpson a été élu coprésident de la Commission nationale du président américain Obama sur la responsabilité fiscale et la réforme avec Erskine Bowles.

Récompenses et réalisations

De 1965 à 1977, Simpson a travaillé à la Chambre des représentants du Wyoming. Il a été le vainqueur des élections au Sénat américain en 1978. Simpson a été un conservateur modéré et a plaidé pour le droit à l’avortement. Il a voté contre l’interdiction des avortements tardifs. Il s’est opposé au financement national pour les avortements et a soutenu l’amendement Hyde. Simpson était l’un des orateurs choisis pour glorifier le président américain George HW Bush lors de ses funérailles nationales. En 2006, Simpson figurait parmi les dix contributeurs au rapport du groupe d’étude sur l’Irak.

Voir aussi  Mark Sanchez Fortune 2020: âge, taille, poids, petite amie, rencontres.

Simpson a été un membre honorable du conseil d’administration de l’organisme de bienfaisance nommé Wings of Hope. Il est également coprésident d’une organisation à but non lucratif appelée le Conseil consultatif de la première question qui cherche à réduire le pouvoir monétaire en politique. Il a plaidé pour les droits des lesbiennes et des gays et l’égalité sans distinction de race, de croyance, de couleur, d’orientation sexuelle et de sexe. En 1993, Simpson est apparu dans un rôle de camée.

Fortune et salaire d’Alan Simpson en 2020

Fortune d'Alan Simpson
Fortune d’Alan Simpson

Simpson a servi pendant longtemps au Sénat américain. Au cours de son mandat, il a travaillé avec plusieurs des plus grands politiciens américains. Sa valeur nette est estimée à 1,5 million de dollars en octobre 2020. En 2010, le président Barack Obama l’a élu coprésident de la Commission nationale sur la responsabilité fiscale et la réforme pour réduire la dette nationale.

En 2010, il a été un ardent défenseur de la révision de la Constitution américaine pour inverser Citizens United v. FEC en 2010. Il a également été le co-parrain d’un projet de loi formé pour la réglementation de l’immigration. Simpson a été membre du comité des directeurs de l’Institut national du discours civil. En 2016, il a été élu au conseil consultatif d’American Promise, une organisation nationale et interdisciplinaire qui soutient le 28e amendement.

Alan Simpson est l’un des politiciens les plus prospères d’Amérique qui a fait une longue carrière au Sénat américain. Il s’est efforcé de donner les droits à toutes les sections de la société. Outre sa contribution remarquable à la politique, il a également été reconnu pour ses incroyables œuvres caritatives qui lui ont valu respect et reconnaissance.

Les plus lus