AccueilNon classéAndre Ward Fortune 2021: âge, taille, poids, femme, enfants.

Andre Ward Fortune 2021: âge, taille, poids, femme, enfants.

André Ward
André Ward
Nom célèbre: André Ward
Vrai nom / nom complet: André Michael Ward
Le sexe: Masculin
Âge: 36 ans
Date de naissance: 23 février 1984
Lieu de naissance: San Francisco, Californie, États-Unis
Nationalité: américain
La taille: 1,85 m
Poids: 76 kilogrammes
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: Marié
Épouse / conjoint (nom): Tiffiney Ward (en 2009)
Enfants: Oui (Malachi Ward, Andre Ward Jr., Micah Ward, Amira Ward)
Rencontre / Petite amie
(Nom):
N / A
Profession: Boxeur
Fortune en 2021: 10 millions de dollars
Dernière mise à jour: Janvier 2021

Andre Ward est un ancien boxeur professionnel qui est l’un des rares joueurs à avoir perdu un combat dans sa carrière et a remporté plusieurs titres mondiaux dans deux catégories de poids, telles que Ring Magazine, WBA Undisputed et WBA Super. Il a également joué dans le film Creed où Ward a joué le rôle d’un boxeur léger et lourd.

Peut-être connaissez-vous très bien Andre Ward, mais savez-vous quel est son âge et sa taille, et quelle est sa valeur nette en 2021? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki d’André Ward, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

- Advertisement -

Jeunesse

Andre est né le 23 février 1984 en tant que fils de Madeline Arvie Taylor et Frank Ward à San Francisco, Californie. Son intérêt pour la boxe s’est enflammé en 1993 lorsque le père de Ward l’a emmené au gymnase de boxe à Oakland. Il a été formé par Virgil Hunter, qui est également son parrain. La scolarité de Ward a eu lieu à l’école secondaire Hayward qui est située dans la baie Est.

Voir aussi  Fortune d'Andrea Tantaros 2020: âge, taille, poids, petit ami, rencontres.

Il commence à s’entraîner à la boxe en 1994 et n’a perdu aucun combat depuis février 1998.

Vie privée

Andre Ward vit une vie conjugale heureuse avec sa femme Tigginey, qui était sa chérie au lycée. Le couple s’est marié en 2009 et ensemble, ils ont une fille et trois fils. Il vit avec sa famille à Danville, en Californie. Ward visite l’église régulièrement. Il s’engage également avec les prisonniers et les jeunes délinquants pour les inspirer avec son histoire.

Âge, taille et poids

Né le 23 février 1984, Andre Ward a 36 ans à la date d’aujourd’hui 2 janvier 2021. Il mesure 1,85 m. Grand et pèse 76 kg.

Carrière

Ward a participé à 32 combats au total pendant toute sa carrière. Il est populaire pour sa boxe de style orthodoxe. Au cours de sa carrière amateur, il a remporté de nombreux championnats, dont le champion américain amateur des poids lourds légers (2003), le championnat national des moins de 19 ans (2002) et le champion amateur américain des poids moyens (2001). Il termine sa carrière amateur avec 115 victoires et 5 défaites.

Il commence sa carrière professionnelle avec une victoire sur Chris Molina le 18 décembre 2004. Les années suivantes, Ward remporte la victoire sur de nombreux boxeurs, tels que Kenny Kost, Darnell Boone, Andy Kolle, Roger Cantrell et Shelby Pudwill. Le plus grand revirement est survenu dans sa carrière lorsqu’il a battu Mikkel Kessler et remporté le championnat des super-moyens WBA le 21 novembre 2009.

Après cela, il a défendu avec succès son titre contre Allan Green en remportant le match le 19 juin 2010. L’année prochaine, il bat les super-moyens Arthur Abraham le 14 mai 2011. Ensuite, Ward a affronté le champion des super-moyens WBC Carl Froch avec les deux titres sur le ligne le 17 décembre 2011. André l’a vaincu et est devenu un champion des poids moyens.

Voir aussi  Fortune de Josh Peck 2021: âge, taille, poids, femme, enfants.

Au cours des prochaines années, il a battu de nombreux boxeurs connus et s’est fait un nom. La liste comprend Chad Dawson, Edwin Rodriguez, Paul Smith, Sullivan Barrera, Alexander Brand et Sergey Kovalev II. À 33 ans, il annonce sa retraite le 21 septembre 2017.

Récompenses et réalisations

André a obtenu de nombreux honneurs au cours de ses 15 ans de carrière. Il comprend le titre WBA Super Middleweight, le titre WBC Middleweight, le titre Lineal Super Middleweight et le titre Ring Light Heavyweight. Le Ring Magazine l’a classé meilleur boxeur actif au monde.

En 2016, il a remporté le prix Comeback of the Year décerné par The Ring. En outre, il a été nommé combattant de l’année par l’Association des écrivains de boxe d’Amérique et The Ring en 2011.

Fortune et salaire d’André Ward en 2021

Fortune d'André Ward
Fortune d’André Ward

En janvier 2021, la valeur nette d’Andre Ward était de 10 millions de dollars. La majorité de ses revenus provient des combats auxquels il participe aux WBC, WBC et The Ring. En plus de cela, il a remporté une médaille d’or aux Jeux olympiques d’été de 2004 qui lui permet de remporter une grosse récompense.

Andre Ward a donné certains des combats professionnels les plus mémorables aux amateurs de boxe. Nous espérons vivement qu’il connaîtra également un succès similaire dans sa vie à la retraite.

Les plus lus