AccueilNon classéClarence Thomas Fortune 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Clarence Thomas Fortune 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Clarence Thomas
Clarence Thomas
Nom célèbre: Clarence Thomas
Vrai nom / nom complet: Clarence Thomas
Le sexe: Masculin
Âge: 72 ans
Date de naissance: 23 juin 1948
Lieu de naissance: PinPoint, Montgomery, Georgia, États-Unis
Nationalité: États Unis
La taille: 5 pieds 9 pouces
Poids: 78 kilogrammes
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: Divorcé
Épouse / conjoint (nom): Virginia Thomas (m. 1987), Kathy Ambush (m. 1971-1984)
Enfants / enfants (fils et fille): Oui (Jamal Adeen Thomas)
Rencontre / petite amie (nom): N / A
Est-ce que Clarence Thomas est gay?: Non
Profession: Juge, avocat et fonctionnaire américain
Un salaire: 220 mille
Fortune en 2020: 1,5 million de dollars
Dernière mise à jour: Décembre 2020

Clarence Thomas est un juge conventionnel, un avocat et un fonctionnaire du gouvernement américain qui est actuellement juge associé de la Cour suprême des États-Unis. Il travaille comme juge associé le plus ancien à la Cour de justice après la pension de retraite d’Anthony Kennedy.

Peut-être connaissez-vous très bien Clarence Thomas, mais savez-vous quel âge il a et quelle est sa valeur nette en 2020? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de Clarence Thomas, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

- Advertisement -

Première vie et biographie

Clarence Thomas est né à Pin Point, en Géorgie. Cette zone est une région de communauté noire à peine peuplée située à proximité de Savannah formée après la guerre civile en Amérique. Thomas est le deuxième de trois enfants. Le nom de son père est MC Thomas travaille comme ouvrier agricole. Le nom de sa mère est Leola Williams, qui est une employée de maison. Leur première langue est le gullah.

Son père a quitté la famille alors qu’il n’avait que deux ans. Sa mère a travaillé dur pour l’élever ainsi que ses frères et sœurs. Elle comptait sur la charité pour gagner sa vie. Ils ont perdu leur maison à cause d’un incendie. Thomas et son frère, «Myers», sont allés chez ses grands-parents maternels, qui vivaient à Savannah, en Géorgie. Pendant son séjour avec ses grands-parents, il a bénéficié de toutes les commodités nécessaires à la vie.

Son grand-père, Myers Anderson, avait développé une entreprise florissante de mazout. Son grand-père l’a beaucoup influencé. Son grand-père lui a également appris à croire en l’autonomie et le travail acharné et l’importance d’obtenir une bonne éducation.

Thomas a fréquenté le lycée Saint Pie X et a été transféré au petit séminaire sur l’île de l’Espoir. Il a fréquenté le Conception Seminary College. Il a été la première personne de la famille à obtenir une éducation à l’université. Thomas a étudié au College of the Holy Cross à Worcester, Massachusetts. Là, il a aidé à fonder l’Union des étudiants noirs.

Voir aussi  Fortune de Seth Godin 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Vie privée

En 1971, Thomas s’est marié avec sa petite amie de longue date, «Kathy Grace Ambush», qu’il connaît depuis ses années d’université. Ensemble, ils ont un enfant, Jamal Adeen. Cependant, le couple a divorcé en 1984. En 1987, il a épousé Virginia Lamp, militante et assistante du républicain Dick Armey. Elle est restée active dans la politique conservatrice et a servi comme consultante à la Heritage Foundation. Thomas a fondé «Liberty Central» et a occupé le poste de président dans cette entreprise.

Âge, taille et poids

Né le 23 juin 1948, Clarence Thomas a 72 ans à la date d’aujourd’hui 17 décembre 2020. Il mesure 5 pieds 9 pouces et pèse 78 kg.

Carrière

Le 13 septembre 1974, Thomas a été nommé au barreau du Missouri. De 1974 à 1977, il a été avocat général adjoint du Missouri sous la direction de l’avocat général John Danforth.

En tant que procureur général adjoint, il a travaillé à la Division des appels en matière criminelle. Plus tard, il a pris en charge la division des impôts et des revenus. De 1979 à 1981, Thomas a travaillé comme assistant législatif pour le Comité sénatorial du commerce pour gérer les problèmes de services publics.

En 1981, il a rejoint l’administration du président américain Reagan et a occupé le poste de secrétaire adjoint à l’éducation pour les droits civils au ministère américain de l’éducation. De 1982 à 1990, il a présidé le poste de président de l’American Equal Employment Opportunity Commission.

Le 30 octobre 1989, le président George HW Bush a nommé Thomas à la Cour d’appel des États-Unis pour le Columbia Circuit District. Il a travaillé à ce poste pendant seize mois. Le 1er juillet 1991, il a été nommé par le président américain George Bush pour remplacer Marshall à la Cour suprême des États-Unis.

Thomas a également écrit quelques livres qui incluent:

Le fils de mon grand-père: un mémoire en 2007

Pourquoi le fédéralisme est important

Revue de droit Drake en 2000

«Punition et personnalité» en 1994

Récompenses et réalisations

Clarence Thomas est l’un des célèbres avocats, juges et fonctionnaires américains conformistes qui ont reçu le prix Francis Boyer. Pour sa remarquable exécution de ses fonctions, il a eu la possibilité de servir aux postes les plus élevés du gouvernement américain. Il a été nommé juge associé de la Cour suprême des États-Unis. Après la retraite d’Anthony Kennedy, il a commencé à travailler comme juge associé principal à la Cour.

Voir aussi  Jeff Bezos Fortune 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Thomas a été recruté après le retrait de Thurgood Marshall du service et est devenu le deuxième Africain américain à fournir des services à la Cour. En regardant les membres actuels de la Cour, Thomas a été le seul fonctionnaire du gouvernement à avoir servi la justice la plus ancienne. Au 16 avril 2020, il comptait 28 ans et 176 jours de service à la Cour.

En 1974, il a travaillé comme procureur général adjoint au Missouri. En 1979, il rejoint les États-Unis, le sénateur John Danforth, en tant qu’assistant législatif. En 1981, il a été nommé secrétaire adjoint aux droits civils au ministère américain de l’éducation. En 1982, le président américain Ronald Reagan a choisi Thomas pour travailler à l’EEOC (Equal Employment Opportunity Commission) en tant que président.

Fortune et salaire de Clarence Thomas en 2020

Fortune de Clarence Thomas
Fortune de Clarence Thomas

La valeur nette de Clarance Thomas est estimée à 1,5 million de dollars en décembre 2020. Il a reçu d’importantes sources de revenus en travaillant comme juge au tribunal américain. Il a servi pendant 28 ans en tant que juge associé de la Cour suprême des États-Unis. Il occupe ce poste depuis octobre 1991. Il est actuellement le plus ancien membre à siéger à la Cour suprême en tant que juge associé. Thomas est devenu le deuxième Afro-Américain à siéger à la Cour suprême.

Son salaire annuel en tant que juge de la Cour suprême est de 220 mille dollars. De 1981 à 1982, il a servi le Bureau des droits civils en tant que secrétaire adjoint à l’éducation. De 1982 à 1990, Thomas a été président de l’EEOC (Equal Employment Opportunity Commission). De 1990 à 1991, il a travaillé comme juge à la Cour d’appel des États-Unis pour le Columbia Circuit District. Clarence. Thomas aime l’or et possède des investissements en argent et en or d’une valeur de 60 000 $.

Clarence Thomas a fait une longue carrière dans le domaine de la loi et de l’ordre. Au service d’un long mandat de vingt-huit ans, il a travaillé avec divers présidents d’Amérique et a gagné beaucoup d’éloges et d’admiration pour sa méthodologie conventionnelle. Pour sa contribution notable, il a gagné beaucoup de nom et de renommée dans tout le pays.

Les plus lus