AccueilNon classéCoup de foudre inattendu : la nouvelle émission à ne pas manquer...

Coup de foudre inattendu : la nouvelle émission à ne pas manquer dès ce soir sur M6

Nouvelle émission de romance sur M6 : Coup de foudre au bout du monde

Un concept inédit pour une émission romantique

Depuis de nombreuses années, M6 propose des émissions de romance à travers différentes thématiques. À partir de ce lundi 3 juillet, un nouveau programme du même genre intitulé Coup de foudre au bout du monde débarque en prime time. Le concept de l’émission est simple : cinq personnes ayant quitté la France pour ouvrir une maison d’hôtes à l’étranger vont accueillir chez elles trois célibataires prêts à changer de vie pour démarrer une histoire d’amour.

La présentation des participants féminins

Trois hommes et deux femmes ont accepté de participer à l’aventure. La première, Marie-Charlotte, âgée de 40 ans, vit en Equateur. Après plusieurs années passées à La Réunion, cela fait six ans qu’elle accueille des invités dans une ancienne maison abandonnée rénovée de ses propres mains. L’autre participante féminine s’appelle Laurence et a fêté ses 55 ans. Célibataire depuis deux ans, celle qui a quitté sa Belgique natale à la veille de ses 50 ans vit désormais dans une maison d’hôtes en Andalousie.

- Advertisement -

La présentation des participants masculins

De l’autre côté du globe, Alex vit au Cambodge. Installé sur une île depuis trois ans, ce célibataire de 33 ans possède 14 bungalows entre plage et jungle. Jonathan, quant à lui, vit au Canada, à la frontière de l’Alaska, où il loge ses invités dans des tentes traditionnelles en compagnie de ses dix chiens. Enfin, Marc, âgé de 61 ans, est installé au Maroc depuis vingt ans et a lui-même conçu son riad en plein cœur de Marrakech.

Voir aussi  Fortune de Julianne Phillips 2020: âge, taille, poids, mari, enfants.

Déroulement de l’émission Coup de foudre au bout du monde

Le temps du tournage, les cinq participants à l’émission vont recevoir chez eux trois prétendants. Ce n’est qu’une fois arrivés à l’aéroport que ces courageux vont découvrir la destination de leur voyage. Une fois sur place, ils devront découvrir les coutumes locales, s’adapter au climat et affronter la concurrence des autres célibataires. Un mois auparavant, les cœurs à prendre ont eu le droit à quelques minutes d’échange en visioconférence afin de déterminer s’ils avaient des atomes crochus. Si la magie n’opère pas durant leur séjour, les prétendants sont libres de repartir en France avant la fin de l’aventure, dont la durée initiale est d’une semaine. En revanche, s’il y a bel et bien un coup de foudre, alors il sera temps de reprendre l’avion depuis la France pour un aller sans retour.

Les plus lus