AccueilNon classéCris Collinsworth Fortune 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Cris Collinsworth Fortune 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Cris Collinsworth
Cris Collinsworth
Nom célèbre: Cris Collinsworth
Vrai nom / nom complet: Anthony Cris Collinsworth
Le genre: Masculin
Âge: 61 ans
Date de naissance: 27 janvier 1959
Lieu de naissance: Dayton, Ohio, États-Unis
Nationalité: américain
La taille: 1,96 m
Poids: 87 kilogrammes
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: Marié
Épouse / conjoint (nom): Holly Bankemper (née en 1989)
Enfants: Oui (Austin Collinsworth, Katie Collinsworth, Ashley Collinsworth, Jack Collinsworth)
Rencontres / Petite amie
(Nom):
N / A
Métier: Diffuseur sportif américain et ancien joueur de football américain professionnel
Fortune en 2020: 16 millions de dollars
Dernière mise à jour: Octobre 2020

Cris Collinsworth est connu en tant qu’ancien joueur de football américain professionnel, qui est surtout reconnu pour être un receveur large au sein de la NFL pendant huit saisons, au cours desquelles chaque saison a été jouée avec les Bengals de Cincinnati, dans les années 1980.

En outre, il a également joué au football universitaire pour l’Université de Floride, et il a été identifié comme un All-American.

- Advertisement -

Peut-être connaissez-vous très bien Cris Collinsworth, mais savez-vous quel est son âge et sa taille, et quelle est sa valeur nette en 2020? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de Cris Collinsworth, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

Jeunesse

Cris Collinsworth est né en 1959 de Donetta Browning Collinsworth et d’Abraham Lincoln «Abe» Collinsworth. Il était originaire de Dayton, situé dans l’Ohio.

Abe, qui était familier sous le nom de «Lincoln» au lycée, a été identifié comme l’un des meilleurs buteurs de l’histoire du basket-ball du lycée du Kentucky et a également joué pour les Wildcats du Kentucky «Fiddling Five», ce qui l’a conduit à remporter le championnat national 1958.

On sait que ses deux parents travaillaient comme enseignant. La mère de Collinsworth a servi de tuteur; d’autre part, son père a travaillé comme enseignant et a été entraîneur et a ensuite été directeur et directeur.

Voir aussi  Joel Salatin Fortune 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Âge, taille et poids

Né le 27 janvier 1959, Cris Collinsworth a 61 ans au 30 octobre 2020. Il mesure 1,96 m et son poids est de 87 kg.

Carrière

Cris Collinsworth a commencé sa carrière en jouant initialement au football de niveau universitaire. Sa taille brillante et sa vitesse rapide en jouant ont attiré l’attention des entraîneurs de football universitaire du Sud. De plus, il a obtenu une bourse d’athlétisme dans le but de rejoindre l’université de Gainesville, située en Floride.

Dans cette université, il a principalement joué pour un entraîneur connu sous le nom de Doug Dickey et pour des équipes de football des Florida Gators par un entraîneur nommé Charley Pell de 1977 à 1980.

Ce footballeur a été repêché par les Bengals de Cincinnati dans un deuxième tour (notant le 37e choix au total) de l’année 1981, basé au repêchage de la NFL, même s’il a passé toute sa carrière dans la NFL pendant huit ans en jouant avec les Bengals.

De plus, il a dépassé les 1000 verges en obtenant quatre fois (dans des années comme 1981, 1983, 1985 et enfin en 1986), et il a également été repêché au Pro Bowl de 1981 à 1983.

Le joueur a pris sa retraite sous la forme d’un joueur de la NFL, et plus tard, il a commencé une carrière dans la radiodiffusion, fonctionnant comme animateur d’une émission de radio sportive directement sur la station de Cincinnati intitulée WLW.

Récompenses et réalisations:

Cris Collinsworth a reçu le Sports Emmy Award au cours de l’année 1998 en tant qu ‘«analyste de studio exceptionnel» ainsi que son deuxième pendant l’année 1999. De plus, au cours de l’année 2001, le joueur a été intronisé au Temple de la renommée académique All-America.

Le joueur a également reconnu à travers ses troisième et quatrième Sports Emmy Awards reçus au cours de l’année 2003 et de l’année 2004 dans la catégorie «Personnalité sportive exceptionnelle / Analyste de studio».

Voir aussi  À quoi ressemblent aujourd’hui 15+ célébrités qui rendaient fous des millions de fans à travers le monde dans les années 2000

Fortune et salaire de Cris Collinsworth en 2020

Fortune de Cris Collinsworth
Fortune de Cris Collinsworth

En octobre 2020, Cris Collinsworth avait une valeur nette estimée à 16 millions de dollars. Il fait fortune grâce à sa carrière de footballeur professionnel, maintenant connu comme un ancien joueur, et a également travaillé comme diffuseur.

Ce joueur s’est d’abord fait connaître grâce à ses travaux en tant que receveur officiel travaillant pour les Bengals de Cincinnati. De plus, au cours de son passage au lycée, il a travaillé comme quart-arrière américain et comme champion d’État de 100 verges en Floride.

Le joueur a lancé un touché de 99 verges lors de son premier match universitaire, qui est toujours connecté pour la plus longue passe de touché dans le compte de la NCAA. Plus tard, il a fait la transition vers un récepteur large, et il a également fait partie de la première équipe All-SEC de 1978 à 1980.

Il a bien gagné en étant enrôlé à la 37e place des Bengals de Cincinnati, où il a joué pendant huit ans au total au cours de l’année 1981 NFL Draft. On sait que le joueur a rejoint NBC au cours de l’année 1990, et plus tard, il a déménagé à Fox au cours de l’année 1998.

En 2006, il servait avec HBO, NBC et le NFL Network.

Cris Collinsworth a bien joué en tant que joueur de football tout au long de sa carrière avant de prendre sa retraite, et après la retraite, ses fans se souviennent encore de lui et de son style de jeu. Surtout, il est surtout connu pour être un receveur large au sein de la NFL pendant huit saisons.

Actuellement, il est un diffuseur sportif de télévision travaillant pour NBC, Showtime, ainsi que le réseau NFL et également connu comme le gagnant de 15 Sports Emmy Awards.

Les plus lus