AccueilNon classéEd O'Neill Fortune 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Ed O’Neill Fortune 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Ed O'Neill
Ed O’Neill
Nom célèbre: Ed O’Neill
Vrai nom / nom complet: Edward Leonard O’Neill
Le genre: Masculin
Âge: 74 ans
Date de naissance: 12 avril 1946
Lieu de naissance: Youngstown, Ohio, États-Unis
Nationalité: américain
La taille: 1,85 m
Poids: 111 kilogrammes
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: Marié
Épouse / conjoint (nom): Catherine Rusoff (née en 1986)
Enfants: Oui (Sophia O’Neill, Claire O’Neill)
Rencontres / Petite amie
(Nom):
N / A
Métier: Acteur et comédien américain
Fortune en 2020: 70 millions de dollars
Dernière mise à jour: Octobre 2020

Edward Leonard «Ed» O’Neill est connu comme l’un des meilleurs acteurs et comédien. L’artiste basé aux États-Unis est célèbre pour son rôle nommé Al Bundy dans la populaire émission «Mariés… avec enfants», diffusée sur le réseau Fox. Il avait acquis une immense renommée grâce à ce rôle et a également été honoré de deux nominations pour les prestigieux Golden Globe Awards.

En outre, il a acquis une renommée supplémentaire pour son rôle de patriarche Jay Pritchett dans l’émission très adorée «Modern Family», diffusée sur la chaîne ABC. Cela lui avait valu trois fois de glorieuses nominations pour les Primetime Emmy Awards et quatre fois le prestige des Screen Actors Guild Awards.

- Advertisement -

Peut-être connaissez-vous très bien Ed O’Neill Mais savez-vous quel est son âge et sa taille, et quelle est sa valeur nette en 2020? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki d’Ed O’Neill, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et plus de faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

Jeunesse

Ed O’Neill est né le 12 avril de l’année 1946, dans la région de Youngstown dans l’Ohio, des parents catholiques irlandais américains Ruth Ann et Edward Philip O’Neill. O’Neill avait reçu une formation initiale du lycée Ursuline, désormais, qu’il a été transféré au prestigieux lycée de Worthington.

Ici, il a été honoré de la victoire du championnat d’État et était par la suite connu sous le nom d’Ed O’Winner. Il avait donc empoché une bourse de football à la prestigieuse université de l’Ohio où il avait opté pour une majeure en histoire. O’Neill est connu pour avoir assisté au chapitre Mu de la fraternité Delta Tau Delta. Cependant, après la période initiale, il s’était davantage adonné aux sports et aux fêtes et passerait moins de temps à étudier.

O’Neill s’était désormais inscrit à la Youngstown State University (YSU) en tant que joueur de ligne défensive. Il avait également commencé comme Delta Sigma dans le Delta Sigma Phi. En 1969, il a également été pris en considération par les Steelers de Pittsburg en tant qu’agent libre mais a été retiré du camp d’entraînement.

Voir aussi  Fortune de Kyle Richards 2020: âge, taille, poids, mari, enfants.

Par la suite, il a rejoint en tant que professeur suppléant de la matière d’études sociales au lycée des Ursulines.

Âge, taille et poids

Né le 12 avril 1946, Ed O’Neill a 74 ans au 30 octobre 2020. Il mesure 1,85 m et pèse 111 kg.

Carrière, récompenses et réalisations

En 1979, O’Neill avait joué le rôle d’un boxeur dans «Knockout». Cela l’avait amené à l’attention due à William Friedkin, qui avait continué à le signer en tant que détective de police pour Cruising, ce qui en faisait finalement le premier film d’O’Neill.

En 1985, il a été invité pour une apparition dans «The Equalizer». Un an plus tard, il a également été jeté dans la série télévisée «Popeye Doyle», qui a été initialement présenté dans The French Connection. La même année, 1986, il avait repris le rôle de Lennie dans la pièce «Of Mice and Meri». La pièce avait eu lieu au Hartford Theatre dans la ville de Hartford, Connecticut. Sa performance a été saluée avec l’opportunité d’auditionner pour «Marié… avec enfants». Il avait décroché avec succès le rôle d’Al Bundy, et la série a été diffusée de 1987 à 1997.

Le succès l’avait aidé à signer plusieurs films tels que «The Bone Collector», «Dutch» et «Little Giants». Ses rôles mineurs ont été présentés dans «Wayne’s World», «Wayne’s World 2» et «The 10th Kingdom». Ainsi, il avait également décroché un rôle de comédie de «Dirty Champion» dans «In Living Color». Outre le camée dans «8 règles simples», il avait également orné les écrans de «Les aventures de Ford Fairlane» et «Cruising». Au milieu des années 90, O’Neill a également été repéré dans un certain nombre d’annonces pour 1-800-COLLECT.

Voir aussi  Ariane Seguillon évoque son rêve de devenir grand-mère dans Camping Paradis tandis que Dorian Lauduique confie des moments tendres avec le groupe Ofenbach

En 2003, O’Neill a été signé comme Sgt. Joe Friday dans le remake de «Dragnet». Cependant, avec l’annulation de la série dans la deuxième saison, il s’était signé pour «The West Wing» et «John From Cincinnati».

En 2009, O’Neill avait collaboré avec David Faustino pour «Starving».

La même année, il est également apparu dans «Modern Family». Il a également une alliance avec Straight Talk et a continué pour les publicités voix off de Zyrtec.

O’Neill a de nouveau été revu en 2016, mettant en vedette Hank the Octopus dans «Finding Dory».

Fortune et salaire d’Ed O’Neill en 2020

Fortune d'Ed O'Neill
Fortune d’Ed O’Neill

O’Neill a donné plus de 40 ans de service dans l’industrie du théâtre. Il avait toujours maintenu une plate-forme polyvalente et s’était produit glorieusement dans tous les genres qui lui étaient donnés. Des publicités aux rôles vocaux, des séries aux films, O’Neill a maîtrisé tous les rôles, ce qui a finalement conduit à une valeur nette énorme de 70 millions de dollars en octobre 2020.

Ed O’Neill a toujours été signalé comme une personnalité extravertie et aimant faire la fête. En tant que sportif d’excellence pendant ses années de lycée, il avait toujours été dans le jeu de la renommée depuis ses débuts. Avec ses années de croissance et son succès, O’Neill était devenu un acteur très prospère contribuant à divers domaines, émergeant ainsi en tant qu’acteur et comédien mondialement reconnu.

Les plus lus