AccueilNon classéEdward James Fortune 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Edward James Fortune 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Edward James
Edward James
Nom célèbre: Edward James
Vrai nom / nom complet: Edward James Olmos
Le genre: Masculin
Âge: 73 ans
Date de naissance: 24e Février 1947
Lieu de naissance: Los Angeles, Californie, États-Unis
Nationalité: américain
La taille: 1,68 m
Poids: 78 kg
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: Divorcé
Épouse / conjoint (nom): Kaija Keel (m, 1971, Div, 1992) Lorraine Bracco (m. 1994, div, 2002) Lymari Nadal (m. 2002, séparé en 2013)
Enfants / enfants (fils et fille): Oui (Bodie, Mico, Daniela, Michael, Brandon et Tamiko)
Rencontre / petite amie (nom): N / A
Edward James est-il gay? Non
Profession: Acteur, réalisateur, producteur
Un salaire: N / A
Fortune en 2020: 16 millions de dollars
Dernière mise à jour: Décembre 2020

Edward James est un acteur américain vétéran qui travaille dans l’industrie depuis 1974. Son rôle de lieutenant Martin dans le drame policier américain de 1984 à 1989 l’a amené sous les feux de la rampe. Cela lui a valu d’être nominé pour quatre prix, dont il a remporté deux des nominations. Ayant des racines mexicaines, Edward a joué des rôles diversifiés dans des films hispaniques dans les médias américains, Felipe Reyes dans Mayans mc étant le plus récent.

Edward est également un activiste avec certains de ses films considérés comme des films d’activisme. Des exemples de ces films incluent débrayage et Galactica, qui met en évidence le sort des Latinos aux États-Unis. Pour lui, l’activisme a toujours été dans la famille, son grand-père étant journaliste activiste à son époque.

- Advertisement -

Peut-être connaissez-vous très bien Edward James, mais savez-vous quel est son âge et sa taille, et quelle est sa valeur nette en 2020? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki d’Edward James, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

Première vie et biographie

Edward James Olmos est un américano-mexicain né à Los Angeles, Californie, le 24e Février 1947. Son père, Pedro Olmos, est un immigrant mexicain qui, en 1945, a émigré en Californie. Alors que son père travaillait comme facteur et soudeur, sa mère, qui était mexicaine-américaine, travaillait à l’hôpital. En 1955, ses parents ont divorcé et Edward a été laissé sous la garde de ses grands-parents lorsque ses parents travaillaient.

Voir aussi  Fortune de Scott Coker 2020: âge, taille, poids, petite amie, rencontres.

Enfant, tout ce qu’Edward voulait, c’était devenir joueur de baseball professionnel et rejoindre les Dodgers de Los Angeles en tant que receveur. Après deux ans, il en a fini avec le baseball et a rejoint un groupe de rock and roll, une décision qui a tendu sa relation avec son père. Il a fréquenté le Montebello High School, où il a obtenu son diplôme en 1964 avant de rejoindre l’East Los Angeles College, où il a suivi un cours de théâtre. Adolescent, il était chanteur principal du groupe Pacific Ocean, où ils se produisaient dans les boîtes de nuit de Los Angeles.

Vie privée

Alors qu’il vivait dans le New Jersey, il rencontre la fille de Howard Keel, Kaija Keel, dont il est tombé amoureux, et les groupes d’amour se sont mariés en 1971. Après leur mariage, ils ont eu la chance d’avoir leur fils aîné, qui a été suivi par son jeune frère Bodie en 1975. Edward et sa femme ont adopté quatre enfants avant de divorcer en 1992.

Après son divorce avec Kaija, il rencontre Lorraine Bracco, une actrice américaine qu’il épousa en 1994. En 1994, la séparation du couple est annoncée, suivie de leur divorce cinq ans plus tard. Le troisième mariage d’Edward était avec Lymari Nadal en 2002, mais le mariage a duré 11 ans car ils se sont séparés en 2013.

Âge, taille et poids

Né le 24 février 1947, Edward James a 73 ans à la date d’aujourd’hui, le 4 décembre 2020. Il mesure 1,68 m et pèse 78 kg.

Carrière

Sa carrière a commencé dans la musique, où il a été membre du groupe pacifique pendant plusieurs années avant de rejoindre le théâtre au début des années 1970 en jouant des rôles mineurs jusqu’à sa rupture en 1979, où il a joué El Pachuco dans la pièce de Zoot Suit. Ce fut sa rupture dans l’industrie cinématographique car il a fait des apparitions dans plusieurs autres films au début des années 1980. Il a fait une apparition dans deux épisodes du drame américain West Wing avant de jouer un rôle majeur dans American Family, où il a joué le personnage d’un père veuf hispanique.

En plus d’agir, Olmos est un réalisateur de films et est l’un des réalisateurs de Battlestar Galactica. En 2006, il a réalisé, coproduit et joué le rôle de Julian Nave dans le film Walkout, basé sur 1968 Chicano Blowouts. Son travail récent est avec la série Mayans MC, où il joue le personnage de Felipe Reyes.

Voir aussi  Fortune de Mike Geier 2021: âge, taille, poids, femme, enfants.

Récompenses et réalisations

Sa carrière prenant forme au début des années 1970, Olmos a été nominé dans de nombreux prix télévisés et en a remporté plusieurs. Son premier prix est venu en 1985 quand il a remporté le prix du meilleur acteur dans un second rôle du Golden Globe après son travail avec Miami Vice. Son deuxième prix est venu la même année quand il a porté à nouveau un Emmy Award aux heures de grande écoute pour son rôle d’acteur de soutien exceptionnel dans une série dramatique. Au total, Edward Olmos a été nominé vingt fois dans diverses catégories. Sur ces vingt nominations, il a remporté dix prix.

Fortune et salaire d’Edward James en 2020

Fortune d'Edward James
Fortune d’Edward James

Bien qu’Olmos ait commencé dans la musique, sa carrière musicale n’a pas duré longtemps et personne ne le connaît avec son travail musical. Son travail d’acteur, de producteur et de réalisateur de films est ce qui lui a valu une fortune. En décembre 2020, actuellement, sa valeur nette était estimée à 16 millions de dollars. Son rôle majeur dans Mayans MC Series lui a actuellement valu une fortune, et la série ayant été renouvelée pour la troisième saison, sa valeur nette devrait bientôt changer.

En plus d’agir, Olmos est un activiste social qui se bat pour les droits de la communauté hispanique américaine. En 1998, il a lancé une émission publique latino-américaine dont l’objectif principal est de financer des programmes de télévision mettant en lumière des problèmes qui affectent la communauté hispanique. Outre sa fondation, il a joué dans plusieurs films hispaniques mettant en évidence le sort des Latinos. Il est ambassadeur de l’UNICEF et visite des détentions de mineurs aux États-Unis, où il parle à des adolescents.

Les plus lus