AccueilNon classéExécuter DMC Fortune 2020

Exécuter DMC Fortune 2020

Exécutez DMC
Exécutez DMC

Run DMC était un groupe américain populaire fondé par Joseph Simmons, Jason Mizell et Darryl McDaniels. DMC a été considéré comme le meilleur groupe de hip-hop avec des actes influents au début des années 90. C’était le seul groupe qui avait un album d’or au début de 1984 et plus tard sélectionné pour le Grammy Award.

Plus tard, ce groupe a été le premier à avoir remporté le disque de platine et a également reçu le certificat Multiplatinum en 1986. La relation entre les deux DJ et MC a été montrée pour la première fois dans ce groupe, et Rolling Stone a été classée 48e en la liste, qui contient le nom de tous les artistes, concerne la musique. Après que le groupe ait été considéré comme le meilleur interprète Hip-Hop de tous les temps et que l’annonce a été utile sur MTV.com.

- Advertisement -

Jeunesse

Run DMC a été formé dans le Queens, New York, et fondé en 1981. Les concerts ont commencé après trois ans de formation. L’un des membres, Simmons, a fait son apparition en tant que DJ pendant que Kurtis Blow jouait. Le fils de Kurtis a servi de DJ Run et a ensuite joué ensemble en une seule étape.

Auparavant, McDaniels se concentrait sur la musique plutôt que sur l’athlétisme et a ensuite acheté des platines pour poursuivre sa carrière de DJ. Il a été forcé par Simmons de faire sa performance devant le public et a également écrit différentes comptines comme «Easy D.».

Carrière

Le co-fondateur McDaniels et Simmons se sont produits dans les Hollis à la fin des années 90, et leur performance de rap les a aidés à se connecter avec eux à Jazzy. Mizell est également impliqué dans la polémique sur sa pire attitude, qui l’a poussé dans les problèmes. Son travail a commencé dans le domaine de la musique, et plus tard, il est également apparu en tant qu’artiste.

Ils ont tous les trois travaillé ensemble et ont sorti leur disque avec le titre «Street Kid», qui n’est pas devenu célèbre mais qui a été remarqué par plusieurs personnes. Plus tard, ils ont terminé leurs études et ont commencé à travailler pour les nouveaux disques. À cette époque, McDaniels a obtenu son nom de scène en tant que DMC et a décidé de se faire un nom de groupe sous le nom de Run-DMC, ce qui les a aidés à devenir plus célèbres dans tout le pays.

Voir aussi  Tim Gunn Fortune 2020: Âge, taille, poids, petite amie, rencontres.

En 1983, ils ont également fait un autre single avec le titre «It’s Like That» et ont fait un record tout en détenant le 15e rang dans les charts R&B. Tous ont également joué dans les New York Hot Tracks la même année et ont ensuite fait leurs débuts dans le groupe en 1984. La plupart de leurs succès sont visionnés plusieurs fois, notamment Hard Times et Jam-Master Jay.

Récompenses et réalisations

Run DMC a réalisé de nombreuses réalisations dans tout le domaine. Ce groupe a été formé par trois membres et a plus tard atteint son apogée après leurs performances de groupe. Après, ils ont également été nominés pour le Grammy Award et ont également reçu le disque de platine. Ce groupe a également obtenu plusieurs certificats en 1986.

La valeur nette de Run DMC

Exécuter DMC Fortune
Exécuter DMC Fortune

En octobre 2020, Run DMC gagnait une valeur nette de 100 millions de dollars. Les gains du groupe ont été calculés à partir des gains générés par les membres. Simmons a joué un rôle majeur dans la contribution, et les deux autres partenaires viennent de le rejoindre dans chaque disque. McDaniels a reçu le nom de scène DMC et les a plus tard aidés à attirer davantage l’attention après avoir changé le nom du groupe en tant que Run-DMC.

Run DMC était connu pour ses disques Hip-Hop, et la personne derrière le groupe était Joseph, Mizell et Darryl McDaniels. Ils ont tous vécu en tant que membre de la famille et ont toujours coopéré à l’une des activités. Leurs apparitions sont surtout appréciées par les gens et ont adoré les voir se produire sur scène.

Les plus lus