AccueilNon classéFortune de Brian Setzer 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Fortune de Brian Setzer 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Brian Setzer
Brian Setzer
Nom célèbre: Brian Setzer
Vrai nom / nom complet: Brian Robert Setzer
Le genre: Masculin
Âge: 61 ans
Date de naissance: 10 avril 1959
Lieu de naissance: Massapequa, New York, États-Unis
Nationalité: américain
La taille: 1,78 m
Poids: 72 kilogrammes
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: Marié
Épouse / conjoint (nom): Julie Reiten (m. 2005), Christine Schmidt (m. 1994–2002), DeAnna Madsen (m. 1984–1992)
Enfants / enfants (fils et fille): Oui (Cody Setzer)
Rencontre / petite amie (nom): N / A
Brian Setzer est-il gay? Non
Métier: Guitariste, chanteur, auteur-compositeur
Un salaire: N / A
Fortune en 2020: 10 millions de dollars
Dernière mise à jour: Octobre 2020

Brian Setzer est un guitariste, chanteur et auteur-compositeur américain connu sous le nom de co-fondateur et chanteur principal du groupe de rockabilly Stray Cats. Il a ensuite formé le groupe appelé The Brian Setzer Orchestra, qui est uniquement géré par lui. Il est également associé à The Bloodless Pharaohs, The Tomcats et Jeff Beck.

Peut-être connaissez-vous très bien Brian Setzer, mais savez-vous quel est son âge et sa taille et quelle est sa valeur nette en 2020? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de Brian Setzer, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

- Advertisement -

Première vie et biographie

Brian Setzer est né le 10 avril 1959, dans la ville de Massapequa, New York, de ses parents qui appartenaient à une famille de la classe moyenne. Il s’est impliqué dans la musique et joue des instruments de musique dès son plus jeune âge. Il a joué de l’euphonium dans le groupe de son école et était l’un des principaux chefs de file du tam. Il s’est rapidement impliqué dans le jazz et s’est produit au Village Vanguard.

Voir aussi  Kelly Slater Fortune 2020: Âge, taille, poids, petite amie, rencontres.

Vie privée

Brian Setzer a été marié trois fois. Sa première femme était DeAnna Madsen, avec qui il s’est marié en 1984. Il s’est ensuite marié avec Christine Schmidt en 1994, qui a duré jusqu’en 2002. Il est actuellement marié à Julie Reiten, qui est une ancienne chanteuse et qui fait partie du groupe nommé Dustbunnies . Il a un enfant avec Julie nommé Cody Setzer.

Âge, taille et poids

Né le 10 avril 1959, Brian Setzer a 61 ans au 22 octobre 2020. Il mesure 1,78 m et pèse 72 kg.

Carrière

Brian a commencé sa carrière après s’être passionné pour la musique jazz et avoir commencé à jouer dans un club de jazz de Greenwich Village appelé Village Vanguard. Il rejoint ensuite le groupe Tomcats avec son frère Gary. Le groupe a ensuite changé son nom en Stray Cats. Bientôt, Gary a quitté le groupe, et Lee Rocker et le batteur Slim Jim Phantom ont rejoint le même groupe. Leur premier album s’intitulait Stray Cats (Arista, 1981), qui était un super hit et contenait deux singles à succès. Puis ils ont sorti Built for Speed ​​(EMI, 1982), produit par Dave Edmunds. Leur prochain album sorti en 1983, intitulé «Rant n ‘Rave with the Stray Cats».

En 1984, Stray Cats a rompu et Brian a commencé sa carrière solo. Il a réuni un équipage et a commencé le Brian Setzer Orchestra. Le groupe est rapidement devenu le favori de la foule après avoir sorti sa reprise «Jump, Jive an ‘Wail». Ils ont également remporté le Grammy Award de la meilleure performance pop d’un duo ou d’un groupe avec voix avec la même chanson. Leur morceau suivant, «Sleep Walk», a remporté le Grammy de la meilleure performance instrumentale pop.

Voir aussi  Fortune de Greta Van Susteren 2020: âge, taille, poids, mari, enfants.

Récompenses et réalisations

L’un des plus grands musiciens de tous les temps, Brian Setzer, a remporté plusieurs prix au cours de sa carrière, à la fois pour Stray Cats et The Brian Setzer Orchestra. Ses réalisations sont énumérées ci-dessous:

  • Prix ​​Orville H. Gibson pour l’ensemble de ses réalisations (1999)
  • Grammy Award de la meilleure performance pop par un duo ou un groupe avec voix, «Jump, Jive an ‘Wail» (1998)
  • Prix ​​Grammy de la meilleure performance instrumentale pop, «Sleep Walk» et «Caravan»
  • Temple de la renommée de la musique de Long Island (2015)

Fortune et salaire de Brian Setzer en 2020

Fortune de Brian Setzer
Fortune de Brian Setzer

En 2020, Brian Setzer a rassemblé une valeur nette de 10 millions de dollars. Il a débuté sa carrière en jouant dans un club de jazz, puis a rejoint Stray Cats en tant que guitariste. Il a également joué dans plusieurs concerts en direct à travers le monde. Il assemble ensuite son groupe nommé The Brian Setzer Orchestra, qui connaît également un grand succès.

Récipiendaire d’un Grammy Award, Brian Setzer a commencé sa carrière dans un club de jazz nommé Village Vanguard. Il a ensuite rejoint le groupe de rockabilly américain appelé Stray Cats. Leur premier album s’intitulait Stray Cats (Arista, 1981), qui était un super hit et contenait deux singles à succès. Sa carrière solo a été aussi réussie que la précédente. Il a remporté deux Grammy Awards avec son orchestre.

Les plus lus