AccueilNon classéFortune de Brigitte Bardot 2020: âge, taille, poids, mari, enfants, Bio-Wiki

Fortune de Brigitte Bardot 2020: âge, taille, poids, mari, enfants, Bio-Wiki

Brigitte Bardot
Nom célèbre: Brigitte Bardot
Vrai nom / nom complet: Brigitte Anne-Marie Bardot
Le genre: Femme
Âge: 86 ans
Date de naissance: 28 septembre 1934
Lieu de naissance: Paris, France
Nationalité: français
La taille: 1,70 M
Poids: 57 kilogrammes
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: Marié
Mari / Conjoint (Nom): Roger Vadim (m, 1952; div, 1957), Jacques Charrier (m, 1959; div, 1962), Gunter Sachs (m, 1966; div, 1969), Bernard d’Ormale (m, 1992)
Enfants / enfants (fils et fille): Oui (Nicolas-Jacques Charrier)
Rencontre / petit ami (nom): N / A
Brigitte Bardot est-elle lesbienne? Non
Métier: Ancienne actrice, ancienne chanteuse et militante des droits des animaux.
Un salaire:
Fortune en 2020: 70 millions de dollars
Dernière mise à jour: Octobre 2020

Brigitte Bardot est une ancienne actrice française populaire, ancienne chanteuse et militante des droits des animaux. Elle est d’abord devenue populaire pour son rôle dans le film «Et Dieu créa la femme». Elle a joué dans le film de 1965, « Viva Maria! » où sa performance lui a valu une nomination aux BAFTA Award de la meilleure actrice étrangère. Après sa retraite de l’industrie du divertissement en 1973, elle est devenue une militante des droits des animaux.

Peut-être connaissez-vous très bien Brigitte Bardot, mais savez-vous quel âge elle a et quelle est sa valeur nette en 2020? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de Brigitte Bardot, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette d’aujourd’hui, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

- Advertisement -

Première vie et biographie

Brigitte Bardot, dont le nom complet est Brigitte Anne-Marie Bardot, est née le 28e de septembre 1934 à Paris, France aux parents, Louis Bardot (1896–1975) et Anne-Marie Mucel (1912–1978). Elle a une sœur cadette, Mijanou.

Son père était ingénieur et propriétaire de plusieurs usines industrielles à Paris. Brigitte souffrait d’amblyopie lorsqu’elle était enfant, ce qui entraînait une vision réduite de son œil gauche. Bien qu’elle appartienne à une famille prospère, elle n’a pas eu les meilleurs moments de grandir car sa famille était incroyablement stricte.

Pendant la Seconde Guerre mondiale, elle s’est mise à danser sur des disques, ce qui a attiré l’attention de sa mère, et en conséquence, elle a commencé à prendre des cours de danse dans un studio local. En venant à son éducation, elle a fréquenté l’Institut de la Tour, qui est un lycée privé catholique près de chez elle. Elle a également suivi les cours de ballet du chorégraphe russe populaire Boris Knyazev pendant trois ans.

Vie privée

Brigitte Bardot a épousé le réalisateur populaire, Roger Vadim en 1952. Cependant, ils ont divorcé cinq ans plus tard, en 1957. La raison de son divorce serait sa liaison avec Jean-Louis Trintignant, qui était sa co-vedette dans le populaire film, « Et Dieu créa la femme. »

Jean-Louis Trintignant à l’époque était marié à l’actrice populaire Stéphane Audran. Les deux ont vécu ensemble pendant près de deux ans. Pendant ce temps, elle a eu une liaison avec le musicien populaire Gilbert Bécaud. Elle a eu une dépression nerveuse en Italie en 1958 à la suite de sa rupture avec Trintignant.

Voir aussi  Fortune de la page Diamond Dallas 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Selon la rumeur, elle a tenté de se suicider quelques jours plus tard, mais les informations ont été démenties par son responsable des relations publiques. Elle a ensuite commencé à sortir avec l’acteur populaire Jacques Charrier et est tombée enceinte avant son mariage avec lui le 18e de juin 1959. Ensemble, ils ont un fils, Nicolas-Jacques Charrier, né le 11e de janvier 1960.

Ils ont divorcé quelques années plus tard en 1962, et Nicolas a grandi dans la famille Charrier, et Brigitte a eu peu de contacts avec lui jusqu’à ce qu’il soit adulte. Elle a ensuite eu une liaison avec Glenn Ford au début des années 1960. Le 14e de juillet 1966, elle épousa le millionnaire populaire, Gunter Sachs. Cependant, ils ont divorcé le 1st d’octobre 1969.

Elle a ensuite fréquenté l’acteur populaire, Patrick Gilles, pour la période entre 1968 et 1971. En 1992, elle a épousé Bernard d’Ormale, qui est un ancien chef du parti d’extrême droite Front national (aujourd’hui Rassemblement national), et les deux sont ensemble depuis. En revenant aux autres aspects de sa vie personnelle, elle a été condamnée pour une quatrième fois le 10e de juin 2004 par un tribunal français pour incitation à la haine raciale et condamné à une amende de 5 000 €, mais elle s’est excusée devant le tribunal.

Âge, taille et poids

Née le 28 septembre 1934, Brigitte Bardot a 86 ans à la date d’aujourd’hui 8 octobre 2020. Sa taille mesure 1,70 m et son poids est de 57 Kg.

Carrière

Brigitte Bardot a commencé sa carrière en 1949 en tant que mannequin junior. Elle est apparue sur la couverture d’Elle en 1950, à l’âge de 15 ans, ce qui lui a valu une offre d’acteur pour le film «Les Lauriers sont coupés». En 1952, elle apparaît à nouveau sur la couverture d’Elle, ce qui lui apporte une offre d’acteur pour le film comique français «Crazy for Love» (1952). L’année suivante, elle participe au Festival de Cannes pour lequel elle reçoit l’attention des médias. En 1957, elle a joué dans les films «Concert of Intrigue» et «Caroline and the Rebels. « 

En 1955, elle a joué un rôle important dans le film de comédie britannique «Doctor at Sea», qui était l’un des films les plus populaires de cette année. En 1956, elle apparaît dans le film musical «Naughty Girl», qui connaît un grand succès et est l’un des films français les plus populaires de cette année-là en France. La même année, elle a joué dans les films à succès «Plucking the Daisy» et «The Bride Is Much Too Beautiful».

En 1956, elle a joué dans le film «Et Dieu créa la femme», qui lui valut une renommée et une reconnaissance internationales. En 1959, elle a joué dans le film «Babette Goes to War», qui était le quatrième plus grand film de cette année en France. L’année suivante, elle a joué dans le film dramatique de la salle d’audience, «La vérité», qui était le film le plus réussi de sa carrière, et il a même continué à être nominé pour un Oscar du meilleur film étranger. En 1962, elle a joué dans le film français, «Une affaire très privée», qui lui a valu un prix David di Donatello de la meilleure actrice étrangère.

Voir aussi  Fortune de Milo Yiannopoulos 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Elle a commencé sa carrière à Hollywood en 1965 avec le film humoristique «Dear Brigitte». La même année, elle a joué dans le film de comédie d’aventure « Viva Maria! » qui s’est avéré être un énorme succès en France. Entre les années 1960 et 1970, elle a enregistré plusieurs chansons populaires dont «Je Me Donne À Qui Me Plaît», «Bubble gum» et «Contact».

En 1973, elle apparaît dans son dernier film, «L’histoire édifiante et joyeuse de Colinot». Depuis qu’elle s’est éloignée de sa carrière d’actrice et de chanteuse, elle s’est impliquée dans l’activisme des droits des animaux. Elle a créé la Fondation Brigitte Bardot pour le bien-être et la protection des animaux en 1986 et a levé trois millions de francs à l’époque pour financer la fondation en vendant aux enchères des bijoux et des effets personnels.

Elle a également fait un don de 140 000 $ sur deux ans pour un programme de stérilisation et d’adoption de masse pour les chiens errants de Bucarest. Depuis 2013, la Fondation Brigitte Bardot, en collaboration avec Kagyupa International Monlam Trust of India, organise un camp de soins vétérinaires annuel. Elle a également écrit cinq livres, dont «Le Carré de Pluton» et «Un Cri Dans Le Silence».

Récompenses et réalisations

Voici une liste couvrant certains des prix et réalisations remportés par Brigitte Bardot:

  • Elle a remporté le prix de la meilleure actrice étrangère pour «La vérité» aux David di Donatello Awards en 1961.
  • Elle a reçu un prix d’honneur aux CinEuphoria Awards 2019.

Fortune et salaire de Brigitte Bardot en 2020

Fortune de Brigitte Bardot
Fortune de Brigitte Bardot

En octobre 2020, Brigitte Bardot a rassemblé une valeur nette de 70 millions de dollars. Elle a tiré la plupart de ses gains de sa carrière d’actrice et de chanteuse. Elle est surtout connue pour son rôle dans plusieurs films populaires dont «Et Dieu créa la femme» et «Viva Maria!». Elle a remporté le prix de la meilleure actrice étrangère pour son rôle dans le film «La vérité». Elle est également une chanteuse à succès, ayant enregistré plusieurs chansons populaires, dont «Bubble gum» et «Contact». Depuis 1973, elle est impliquée dans l’activisme des droits des animaux.

Bien que sa vie personnelle n’ait pas toujours été fluide, son travail à l’écran était vraiment génial et elle a sûrement profité de ses opportunités. Elle a gagné un énorme succès grâce à ses performances et depuis 1973, elle travaille comme militante des droits des animaux. Cela étant dit, nous lui souhaitons bonne chance et bonne santé pour tous ses projets futurs.

Les plus lus