AccueilNon classéFortune de Jill Wine-Banks 2020: âge, taille, poids, mari, enfants.

Fortune de Jill Wine-Banks 2020: âge, taille, poids, mari, enfants.

Jill Wine Banks
Jill Wine-Banks
Nom célèbre: Jill Wine-Banks
Vrai nom / nom complet: Vin Jill Susan
Le genre: Femme
Âge: 77 ans
Date de naissance: 5 mai 1943
Lieu de naissance: Chicago, Illinois, États-Unis
Nationalité: américain
La taille: 5 pieds 4 pouces
Poids: 55 kilogrammes
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: Marié
Mari / Conjoint (Nom): Michael Banks (m. 1980)
Enfants / enfants (fils et fille): Information non révélée
Rencontre / petit ami (nom): N / A
Jill Wine-Banks est-elle lesbienne? Non
Métier: Avocat
Un salaire: N / A
Fortune en 2020: 2 millions de dollars
Dernière mise à jour: Octobre 2020

Jill Wine-Banks est une avocate américaine acclamée qui est surtout connue pour être l’une des principales procureurs lors du scandale du Watergate. Les banques ont été la première femme à avoir l’opportunité de devenir avocate générale américaine de l’armée entre 1977 et 1980 sous le gouvernement du président Jimmy Carter. Elle est la première femme à travailler à l’Association du Barreau américain en tant que directrice exécutive.

Peut-être connaissez-vous très bien Jill Wine-Banks, mais savez-vous quel âge elle a et quelle est sa valeur nette en 2020? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de Jill Wine Banks, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

- Advertisement -

Première vie et biographie

Jill Wine est née et a grandi à Chicago, dans l’Illinois. Son nom de naissance est Jill Susan Wine. Elle est née de son père, «Bert S. Wine», qui travaillait comme comptable public agréé et de sa mère, «Sylvia Dawn». Jill Wine est allée à l’Université de l’Illinois à Urbana – Champaign, où elle a terminé son BS en communication. Elle a fréquenté la Columbia Law School et a obtenu un JD en 1968.

Vie privée

Jill Wanes s’est mariée avec Lan Volner. Elle a exercé ses services juridiques en tant qu’avocate sous le nom de «Jill Wine-Volner». Malheureusement, pour des raisons personnelles, son mariage s’est soldé par un divorce. Plus tard en 1980, elle s’est mariée avec un antiquaire nommé «Michael Banks».

Voir aussi  Tavis Smiley Fortune 2020: âge, taille, poids, petite amie, rencontres.

En plus d’être avocate, Wine-Banks a également écrit et publié un livre en 2020 sous le titre «The Watergate Girl: My Fight for Truth and Justice Against a Criminal President».

Âge, taille et poids

Née le 5 mai 1943, Jill Wine-Banks a 77 ans à la date d’aujourd’hui 21 octobre 2020. Sa taille mesure 5 pieds 4 pouces et son poids est de 55 kg.

Carrière

Après avoir obtenu son diplôme de la faculté de droit, Wine-Volner a rejoint le département américain de la Justice. Elle a été la première avocate de l’époque à travailler dans la section du crime.

Elle a géré le scandale critique du Watergate et a été associée éminente du procureur spécial Leon Jaworski. Après qu’un collègue ait fait une remarque inappropriée à la presse, Banks s’est vu confier la responsabilité de contre-interroger le secrétaire du président américain Richard Nixon, «Rose Mary Woods». Banks a réussi à démontrer comment Woods a accidentellement retiré une section spécifique de la bande au moment de la transcrire. Wine-Volner a attiré une immense attention des médias lorsqu’elle a traité de ce procès.

En 1987, elle est devenue la première femme avocate à occuper le poste de directrice exécutive de la US Bar Association. En 1980, elle a siégé aux républicains au sein du comité judiciaire de la Chambre et est devenue associée à la société juridique de Chicago, Jenner & Block. De 1992 à 2000, elle a été directrice et vice-présidente de Motorola.

De 1997 à 2000, elle a été associée à Maytag et a assuré ses fonctions de vice-présidente.

Récompenses et réalisations

Jill Wine-Banks est une célèbre avocate américaine qui a traité plusieurs affaires juridiques critiques au cours de sa carrière. Elle est reconnue pour sa contribution notable en tant que «procureur» au moment du scandale du Watergate. De 1977 à 1980, elle a servi sous le règne du président américain Jimmy Carter comme avocat général américain de l’armée. Elle est devenue membre du ministère américain de la Justice et est devenue l’une des premières femmes avocates dans la section du crime.

Voir aussi  Clark Hunt Fortune 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Ce procureur du Watergate a eu l’occasion de contre-interroger Rose Mary Woods concernant les bandes du Watergate. Elle a été la première femme à avoir conservé le poste de General Counsel of the Army américain. Jill Wine-Banks est également devenue la première femme à travailler en tant que directrice exécutive de l’Association du barreau américain.

Fortune et salaire de Jill Wine-Banks en 2020

Fortune de Jill Wine Banks
Fortune de Jill Wine-Banks

Jill Wine-Banks est l’une des analystes juridiques talentueux et couronnés de succès de MSNBC en Amérique. Elle a eu l’opportunité de travailler sur diverses questions juridiques critiques en Amérique pour lesquelles elle a gagné beaucoup de reconnaissance et d’argent. Sa valeur nette est estimée à 2 millions de dollars en octobre 2020. Elle a tiré une part importante de la valeur nette de ses services en tant qu’avocate et analyste juridique. On la voit également apparaître régulièrement dans les émissions de télévision de jour et aux heures de grande écoute en tant qu’analyste juridique MSNBC.

En 1987, elle a été la première femme à rejoindre l’American Bar Association en tant que directrice générale. Elle est devenue avocate au département américain de la Justice dans la section de la criminalité. Après le scandale du Watergate, elle a rejoint un cabinet d’avocats à Washington, DC En 1977, le président américain Jimmy Carter l’a choisie pour le poste de General Counsel de l’armée. Elle a occupé ce rôle jusqu’en 1980.

En 1992, elle a rejoint Motorola en tant que vice-présidente et directrice et a occupé ce poste jusqu’en 2000. Entre 1997 et 2000, elle a travaillé comme vice-présidente de Maytag. En 2001, elle a jeté les bases d’une entreprise de ressources humaines, «Winning Workplaces», et a travaillé en tant que PDG de l’entreprise.

Jill Wine-Banks est l’une des avocats les plus compétentes et les plus prospères des États-Unis. Elle a remarquablement traité des questions juridiques critiques et a fait ses preuves.

Les plus lus