AccueilNon classéFortune de Joe Arpaio 2021: âge, taille, poids, femme, enfants.

Fortune de Joe Arpaio 2021: âge, taille, poids, femme, enfants.

Joe Arpaio
Joe Arpaio
Nom célébré: Joe Arpaio
Vrai nom / nom complet: Joseph Michael Arpaio
Genre: Homme
Âge: 88 ans
Date de naissance: 14 juin 1932
Lieu de naissance: Springfield, Massachusetts, États-Unis
Nationalité: américain
Hauteur: 1,71 m
Poids: 86 kg
Orientation sexuelle: Droit
État civil: Marié
Épouse / conjoint (nom): Ava Arpaio (née en 1958)
Enfants / enfants (fils et fille): Oui 2
Rencontre / petite amie (nom): N / A
Joe Arpaio est-il gay?: Non
Profession: Ancien agent des forces de l’ordre
Un salaire: 100 mille dollars
Fortune en 2021: 800 mille dollars
Dernière mise à jour: Mai 2021

Connu sous le nom de «shérif le plus dur de l’Amérique», Joe Arpaio est un ancien agent des forces de l’ordre qui a été le 36e Shérif du comté de Maricopa de 1993 à 2017. Il a perdu son élection contre Paul Penzone, qui était démocrate en 2016. Joe a été accusé de diverses inconduites policières telles que l’utilisation abusive de fonds, la négligence criminelle, les violations de la loi électorale et l’abus de suspects en garde, entre autres. Il est également un homme politique et a concouru sans succès pour le sénateur de l’Arizona en 2018.

Peut-être connaissez-vous très bien Joe Arpaio, mais savez-vous quel âge et quelle taille il a et quelle est sa valeur nette en 2021? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de Joe Arpaio, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

- Advertisement -

Première vie et biographie

L’ancien shérif est né Joseph Michael Arpaio le 14 juin 1932 à Springfield, Massachusetts, aux États-Unis. Ses parents étaient tous deux originaires de Lacedonia, en Italie, et sa mère est décédée en lui donnant naissance. Son père possédait une épicerie italienne et c’est lui qui l’a élevé. Après avoir terminé ses études secondaires, il a commencé à travailler dans l’entreprise de son père jusqu’à l’âge de 18 ans.

Il s’est enrôlé dans l’armée des États-Unis après avoir eu 18 ans, et il a servi de 1950 à 1954, et il a été stationné en France dans le département médical parfois pendant son service dans l’armée. Il a été démis de ses fonctions en 1954, est devenu policier et a déménagé à Las Vegas.

Voir aussi  Fortune de Donnie Wahlberg 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Vie privée

Joe n’a été marié qu’une seule fois. Sa femme s’appelle Ava Arpaio et ils se sont mariés en 1958. Ils ont eu la chance d’avoir deux enfants.

Tout au long de sa carrière, Joe a été accusé de plusieurs fautes, dont le racisme, où il a même fait face à des poursuites judiciaires. Il a également été accusé de discrimination et de saisies et perquisitions inconstitutionnelles. En 2014, il a été condamné pour outrage au tribunal, mais heureusement, il a été libéré grâce à une grâce présidentielle.

Âge, taille et poids

Né le 14 juin 1932, Joe Arpaio a 88 ans au 13 mai 2021 aujourd’hui. Il mesure 1,71m et pèse 86 kg.

Carrière

Joe a été élu shérif en 1992, et il a occupé ce poste pendant 24 ans, après avoir été réélu en 1996, 2000, 2004, 2008 et 2012. Pendant ce temps, il était connu comme une personne qui recherchait les médias. couverture, et il a été présenté par les médias du monde entier plus de 200 fois par mois.

Ses pratiques de détention consistaient à limiter les repas des détenus à deux fois par jour et à leur donner du Nutraloaf et d’autres aliments provenant du sauvetage alimentaire. Il a mis en place une «Tent City», qui était une extension de la prison du comté de Maricopa. Joe a décrit la tente comme un «camp de concentration», et les températures y seraient très élevées.

Il a rétabli les gangs en chaîne en 1995 et a élargi le concept en instituant des détenues. Joe a forcé les détenus à porter des sous-vêtements roses en arguant qu’ils ne seraient pas volés par les autres détenus lors de leur libération. Il a ensuite commencé à vendre des boxers roses personnalisés comme levée de fonds. Les boxeurs portaient le logo «Allez, Joe».

En 2000, on a affirmé que le bureau de Joe n’avait pas enquêté sur des crimes graves. Cela a suivi après qu’un cas où une fille de 14 ans a été violée par des camarades de classe a été innocenté. Un autre cas où une jeune fille de 15 ans a été violée par des inconnus a également été élucidé en un mois, et aucune enquête ni arrestation n’a été effectuée. Arpaio a également été accusé de plusieurs autres choses comme le ciblage d’opposants politiques, l’arrestation injustifiée, l’abus de pouvoir, la mauvaise dépense de fonds, les violations de la loi électorale, entre autres.

Voir aussi  Roger Federer Fortune 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

À partir de 2005, Joe a consacré la plupart de son temps à l’application des lois sur l’immigration. Il l’a fait en effectuant régulièrement des balayages d’immigration et des patrouilles de saturation qui ciblaient principalement les quartiers latinos. Il avait également l’habitude d’arrêter les personnes qui étaient employées, mais il s’agissait d’immigrants non autorisés. En 2011, la Cour fédérale de district a offert une injonction pour arrêter ces opérations par Joe.

Après avoir perdu une réélection en 2017 contre Paul Penzone, la plupart des politiques qui ont été acceptées par Joe ont été supprimées. C’était le cas même avec la prison de la ville de Tent qu’il avait commencée. En août 2019, Arpaio a annoncé son intention de se présenter au poste de shérif du comté de Maricopa en 2020. Il a promis de rétablir toutes les conditions de prison qu’il avait imposées au cours de son mandat passé.

Récompenses et réalisations

Joe Arpaio n’a jamais remporté de prix, mais sa plus grande réussite a été de garder les rues de l’Arizona à l’abri du crime. Bien qu’il ait reçu plus de critiques que d’évaluations, il a fait un travail recommandable en tant que shérif de l’Arizona et a fait tout ce qu’il pouvait pour que les prisonniers de la prison du comté de Maricopa apprennent leur leçon.

Fortune et salaire de Joe Arpaio en 2021

Fortune de Joe Arpaio
Fortune de Joe Arpaio

En mai 2021, Joe avait une valeur nette de 800000 dollars, qui provenait uniquement de sa carrière de shérif du comté de Maricopa. Bien qu’il ait été sévèrement accusé de mauvaise gestion des fonds, il semble qu’il n’ait pas canalisé l’argent vers son usage personnel car si c’était le cas, sa richesse pourrait s’élever à des millions. Il mène une vie modérée avec sa femme et ils semblent satisfaits de ce qu’ils ont.

Joe Arpaio a été shérif pendant 24 ans, au cours desquels il s’est décerné le titre de «American Toughest Sheriff». Il a imposé des conditions de détention sévères, qualifiées d’inhumaines, mais à ses yeux, il a insisté sur le fait que les prisonniers les méritaient. Il prévoit un retour en 2021, mais il a très peu de chances d’être élu.

Les plus lus