AccueilNon classéFortune de John Carmack 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Fortune de John Carmack 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

John Carmack
John Carmack
Nom célèbre: John Carmack
Vrai nom / nom complet: John D. Carmack II
Le genre: Masculin
Âge: 50 ans
Date de naissance: 20 août 1970
Lieu de naissance: Shawnee Mission, Kansas, États-Unis
Nationalité: américain
La taille: 1,80 m
Poids: 73 kilogrammes
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: Marié
Épouse / conjoint (nom): Katherine Anna Kang (m. 2000)
Enfants: Oui (Christopher Ryan Carmack)
Rencontres / Petite amie
(Nom):
N / A
Métier: Programmeur informatique, développeur de jeux vidéo et ingénieur américain
Fortune en 2020: 60 millions de dollars
Dernière mise à jour: Octobre 2020

John Carmack est un programmeur graphique et logiciel de jeux vidéo américain et un innovateur par excellence. Il est connu dans le monde entier pour ses jeux vidéo et ses innovations en graphisme 3D.

Peut-être connaissez-vous très bien John Carmack, mais savez-vous quel est son âge et sa taille, et quelle est sa valeur nette en 2020? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de John Carmack, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

- Advertisement -

Jeunesse

John Carmack est né à Rockland Park, Kansas, le 20 août 1970. Il a fait ses études à la Shawnee Mission East High School au Kansas. Il a quitté ses études à l’Université du Missouri à mi-chemin pour poursuivre le travail qu’il aimait le plus, celui d’un programmeur indépendant.

Sa fascination pour les ordinateurs a commencé tôt dans sa vie, mais il a été désactivé car il ne pouvait pas obtenir d’ordinateurs facilement pour satisfaire sa passion.

Âge, taille et poids

Né le 20 août 1970, John Carmack a 50 ans au 28 octobre 2020. Il mesure 1,80 m et pèse 73 kg.

Carrière

Dans sa carrière initiale, John Carmack a travaillé pour une société en Louisiane appelée Softdisk et a produit des jeux pour la plate-forme IBM PC. John Romero et Adrian Carmack l’ont aidé.

Après cela, John Carmack a continué à promouvoir sa propre entreprise avec son équipe précédente avec laquelle il a travaillé chez Softdisk. Ils ont nommé leur logiciel d’identification d’entreprise. Cette société est devenue une entité bien connue dans le domaine des logiciels de jeux informatiques et a joué un rôle déterminant dans le développement de jeux informatiques, qui sont devenus célèbres.

Voir aussi  Fortune de Jason Biggs 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

John Carmack avait utilisé de nombreuses techniques d’infographie développées par lui grâce à son étude, son travail et ses recherches minutieux. Il a utilisé plusieurs de ces techniques pour développer ses jeux populaires. Ces jeux sont devenus un succès instantané et se sont vendus à des millions d’exemplaires, et les amateurs de jeux en ont réclamé plus. Il a produit plus de jeux, tous meilleurs que les précédents, et ils se sont vendus comme des petits pains.

Plus tard dans sa carrière, John Carmack a également lancé une entreprise consacrée au développement de fusées et de vols aérospatiaux, qu’il a appelé Armadillo Aerospace. Ses collègues de cette entreprise sont bénévoles et ne sont pas payés. L’entreprise dispose d’un atelier d’usinage entièrement équipé et d’un laboratoire. La société a remporté deux concours organisés par la NASA, ce qui leur a valu une large reconnaissance. L’atterrisseur lunaire était l’un des projets attribués par la NASA.

À peu près à cette époque, John Carmack a rejoint une société appelée Oculus VR et a reçu le poste de CTO de la société. Il a travaillé pour eux exclusivement après avoir démissionné du logiciel Id.

Les nombreux jeux populaires de John Carmack comme Commander Keen, Doom3 et Quake utilisent des techniques telles que l’actualisation adaptative du titre et le partitionnement de l’espace binaire, ce qui a fait de ses jeux une expérience participative riche pour le joueur qui a l’impression de participer au jeu comme l’un de ses personnages.

John Carmack est partisan du partage des avancées technologiques dans les jeux et s’est fermement opposé aux brevets logiciels. Conformément à ses convictions, il a publié les codes de ses célèbres jeux afin que ceux-ci puissent être largement partagés.

John Carmack est un bourreau de travail. Il travaille 80 heures par semaine, même après son formidable succès sur le terrain.

Récompenses et réalisations:

Nommé parmi les personnes les plus influentes de tous les temps – par Computer Gaming World List pour la conception de jeux (1997).
Décerné pour la contribution de la communauté au moteur quake3 – Donné lors de la cérémonie de remise des prix de la Game Developer’s Conference (2001). La même année, il remporte également le prix de l’Académie des arts et des sciences interactifs – Hall of Fame.
Récompensé parmi les 100 meilleurs innovateurs au monde de moins de 35 ans par le MIT Technology Review (2002).
Récompensé – Walk of Game – un événement qui récompense les développeurs de jeux ayant le plus d’impact sur l’industrie (2006).
Récompensé de deux Emmy Awards pour lui-même et le logiciel d’identification. (2007)
Remise par la NASA de deux prix totalisant 850000 $ – remis à Armadillo Aerospace (2008)
Récompensé pour l’ensemble de ses réalisations par la Game Developers Conference pour son travail. (2010)
Récompensé – Bourse de la BAFTA Award Academy (2016).

Voir aussi  Fortune de Paul Dano 2020: âge, taille, poids, petite amie, rencontres.

Fortune et salaire de John Carmack en 2020

Fortune de John Carmack
Fortune de John Carmack

En octobre 2020, la valeur nette de John Carmack est estimée à 60 millions de dollars. Son entreprise, Id Software, une des plus grandes entreprises de jeux vidéo, a contribué à sa valeur nette. Ses nombreux jeux à succès comme Rage, Doom, Quake et Commander Keen se sont vendus par millions et ont ajouté un flux constant de revenus.

Ses nouvelles technologies graphiques en jeu l’ont aidé à proposer de plus en plus de jeux interactifs et participatifs, ce qui a augmenté sa valeur nette et sa renommée en tant que programmeur de jeux le plus talentueux.

Son gain de deux prix dans la compétition de la NASA a valu à sa société Armadillo Aerospace 850000 $, ajoutant à sa valeur nette.

John Carmack avait une série de talents technologiques en lui depuis son enfance. Sa fascination pour les ordinateurs a fait de lui un roturier à une personne connue dans le monde entier comme un génie du jeu – un géant technologique qui, à un âge relativement jeune, était directeur technique d’une société de jeux. Il est allé plus loin dans la fusée et finance des recherches sur les missions spatiales.

Il est connu pour ses généreuses contributions à des organismes de bienfaisance comme la fraternité du jeu et les opposants aux brevets logiciels, à la recherche aérospatiale, ainsi qu’à son école.

Le secret de son succès semble qu’il était éminemment capable de développer sa fascination pour les ordinateurs en une passion de toute une vie, qu’il n’a cessé de renforcer par son travail acharné sans compromis et sa volonté d’exceller même après avoir réussi.

Les plus lus