AccueilNon classéFortune de Kaká 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Fortune de Kaká 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Kaká
Kaká
Nom célèbre: Kaká
Vrai nom / nom complet: Ricardo Izecson dos Santos Leite
Le genre: Masculin
Âge: 38 ans
Date de naissance: 22 avril 1982
Lieu de naissance: Gama, District fédéral, Brésil
Nationalité: brésilien
La taille: 1,86 M
Poids: 82 kilogrammes
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: Divorcé, en couple
Épouse / conjoint (nom): Caroline Celico (m, 2005; div, 2015)
Enfants / enfants (fils et fille): Oui (Luca Celico Leite et Isabella.)
Rencontre / petite amie (nom): Oui (Carolina Dias)
Est-ce que Kaká est gay?: Non
Métier: Ancien footballeur professionnel
Un salaire: 10 millions de dollars
Fortune en 2020: 120 millions de dollars
Dernière mise à jour: Octobre 2020

Kaká est un ancien footballeur professionnel brésilien populaire qui jouait auparavant en tant que milieu de terrain. Il est généralement considéré comme l’un des meilleurs joueurs de sa génération, et il est l’un des très rares joueurs à avoir remporté la Coupe du Monde de la FIFA, la Ligue des champions de l’UEFA et le Ballon d’Or. Il a été le meilleur fournisseur d’aide de l’UEFA Champions League 2005 et a été nommé milieu de terrain de club de l’UEFA de l’année.

Il a été le meilleur buteur de l’UEFA Champions League 2007. La même année, il a remporté le titre de joueur mondial de l’année de la FIFA, le Ballon d’Or, le footballeur de clubs de l’année de l’UEFA et le prix du meilleur meneur de jeu du monde de l’IFFHS. Il faisait partie de l’équipe nationale brésilienne de 2002 qui a remporté la coupe du monde. Il faisait également partie de l’équipe brésilienne qui a remporté la Coupe des Confédérations de la FIFA 2005 et 2009.

- Advertisement -

Peut-être que vous connaissez très bien Kaká, mais savez-vous quel âge et quelle taille il a et quelle est sa valeur nette en 2020? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de Kaká, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

Première vie et biographie

Kaká, de son vrai nom Ricardo Izecson dos Santos Leite, est né le 22nd d’avril 1982 à Gama, District fédéral, Brésil aux parents, Simone dos Santos et Bosco Izecson Pereira Leite. Sa mère a travaillé comme institutrice tandis que son père est ingénieur civil de profession. Son jeune frère, Rodrigo (alias Digão), et son cousin, Eduardo Delani, sont également des footballeurs professionnels.

Digão l’appelait «Caca» quand il était jeune, qui a finalement évolué en Kaká. Quand il avait sept ans, sa famille a déménagé à São Paulo, où il a commencé à jouer pour un club de jeunes local appelé Alphaville. Ses performances l’ont attiré l’attention du club de sa ville natale, le São Paulo FC, qui lui a offert une place dans l’académie des jeunes. À 18 ans, il a fait face à une fracture de la colonne vertébrale qui menaçait sa carrière en raison d’un accident de piscine. Cependant, il a pu se rétablir complètement, ce qui a encore accru sa foi en Dieu, et depuis lors, il a fait des dons réguliers à l’église.

Vie privée

Kaká a épousé Caroline Celico en 2005, qu’il connaît depuis l’enfance. Caroline a donné naissance à un fils, Luca Celico Leite, en 2008 et à sa fille, Isabella, en 2011. Cependant, ils ont divorcé en 2015. En revenant à ses opinions religieuses, il est un chrétien évangélique incroyablement dévoué. Depuis 2017, il est en couple avec le mannequin brésilien populaire Carolina Dias.

Voir aussi  Fortune de Chiranjeevi 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Âge, taille et poids

Né le 22 avril 1982, Kaká a 38 ans à la date du 21 octobre 2020. Il mesure 1,86 m et pèse 82 kg.

Carrière

Kaká a commencé sa carrière à huit ans avec São Paulo, et à quinze ans, il a signé un contrat et a conduit l’équipe de jeunes de São Paulo à la Copa de Juvenil. Il a fait ses débuts senior pour le club le 1st de février 2001. Il a eu 58 apparitions pour le club, dans lequel il a marqué 23 fois. En 2003, il a signé avec le club italien de l’AC Milan pour un montant de 8,5 millions d’euros. Pour ses performances lors de sa première saison, il a été nommé footballeur de l’année en Serie A.

Ses brillantes performances se sont poursuivies et en 2005, il a été nommé meilleur milieu de terrain de l’UEFA Club Football. Pour ses performances lors de la saison 2005-06, il a été sélectionné à la fois dans l’équipe de l’année de l’UEFA et dans le XI du monde FIFPro. Pour ses performances lors de la saison 2006-07, il a été choisi par l’UEFA à la fois comme meilleur attaquant de la saison et footballeur de clubs de l’UEFA de l’année.

En 2007, il a été choisi comme joueur mondial de l’année de la FIFA. En 2009, il a rejoint le club de football espagnol, le Real Madrid, et a joué son premier match pour le club le 29e d’août 2009. Pour ses 120 apparitions pour le club, il a marqué 29 buts et effectué 32 passes décisives. Il a quitté le club et est retourné dans son ancien club de l’AC Milan.

Il a ensuite rejoint la franchise MLS Orlando City et a été prêté à São Paulo pendant un certain temps. Son retour à Orlando a été assez fructueux et a remporté plusieurs honneurs au cours de sa course avec le club, notamment en étant nommé capitaine du match des étoiles de la MLS 2015 et en étant inclus dans le match des étoiles de la MLS 2016.

Voir aussi  Fortune de Jon B 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

En venant à sa carrière internationale, il a fait ses débuts pour l’équipe du Brésil le 31st de janvier 2002. Il faisait partie de l’équipe nationale brésilienne qui a remporté la Coupe du Monde de la FIFA 2002 et a également été capitaine de l’équipe nationale brésilienne qui a participé à la Coupe d’Or de la CONCACAF 2003. Il a été inclus dans l’équipe brésilienne pour la Coupe des Confédérations de la FIFA 2005. Il a marqué son seul but de la Coupe du Monde de la FIFA 2006 dans un match contre la Croatie pour lequel il a remporté le prix de l’homme du match.

Il a participé à la Coupe des Confédérations de la FIFA 2009, où l’équipe brésilienne s’est imposée comme vainqueur, et ses performances lui ont valu le Ballon d’Or en tant que joueur du tournoi. Il a également été nommé Homme du match lors du dernier match du tournoi contre les États-Unis. Lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2010, il était le meilleur fournisseur d’assistance mais n’a pas réussi à marquer un but dans le tournoi. Il a pris sa retraite du sport en 2017.

Récompenses et réalisations

Voici une liste couvrant certains des prix et réalisations remportés par Kaká:

  • Il a remporté le prix du joueur mondial de l’année de la FIFA en 2007.
  • Il a remporté le prix du footballeur de club de l’UEFA de l’année en 2007.
  • Il a remporté le Ballon d’Or en 2007.
  • Il a remporté le Milliyet Sports Award de l’athlète mondial de l’année en 2008.

Fortune et salaire de Kaká en 2020

Fortune de Kaká
Fortune de Kaká

En octobre 2020, Kaká avait accumulé une valeur nette de 120 millions de dollars. Il a tiré la plupart de ses gains de sa carrière de footballeur professionnel. Il a fait de nombreux disques et a remporté de nombreux prix pour sa carrière. Il faisait également partie de l’équipe nationale brésilienne qui a remporté la Coupe des Confédérations 2005 et 2009. En 2003, il rejoint le club italien de l’AC Milan pour un montant de 8,5 millions d’euros, et en 2009, il rejoint le Real Madrid pour un montant de 65 millions d’euros. En outre, il a fait des recommandations pour des marques populaires comme Adidas, Hyundai et WiseUp dans le passé.

Kaká a été un grand footballeur et est souvent considéré comme l’un des plus grands joueurs de sa génération, et ses performances le prouvent. Ce qui est souvent négligé, c’est le genre de cœur qu’il a. Il est impliqué dans plusieurs œuvres nobles et a également été ambassadeur du Programme alimentaire mondial des Nations Unies. Cela étant dit, nous lui souhaitons la meilleure des chances pour tous ses projets futurs et espérons qu’il continuera à faire du bien à la société comme il l’a toujours fait.

Les plus lus