AccueilNon classéFortune de Krewella 2020

Fortune de Krewella 2020

Krewella
Krewella

Krewella est un groupe de musique de danse électronique américain populaire. Le groupe est actuellement composé des membres, Jahan Yousaf et Yasmine Yousaf. En 2012, leur premier EP, «Play Hard», est sorti exclusivement sur Beatport et quelques jours plus tard sur d’autres plateformes numériques. L’année suivante, leur premier album, «Get Wet», est sorti.

Début

Krewella a été formé par les sœurs Jahan Yousaf et Yasmine Yousaf avec le producteur Kris Trindl en 2007. Le père de Jahan Yousaf et Yasmine Yousaf est d’origine pakistanaise. Jahan Yousaf, Yasmine Yousaf et Kris Trindl avaient l’habitude d’étudier à la Glenbrook North High School. C’était le 8e de juin 2010 qu’ils ont décidé d’abandonner l’école et la carrière pour se consacrer entièrement au succès du groupe. Les trois d’entre eux ont des tatouages ​​«6-8-10» pour honorer la journée. Le groupe a été signé par le célèbre label de musique électronique indépendant canadien Monstercat en décembre 2011.

- Advertisement -

Évolution

En 2012, la première chanson du groupe, «Killin ‘It», est sortie. La même année, ils sortent l’EP «Play Hard». Le single, «Alive», qui faisait partie de l’EP, a capturé la première place du palmarès US Dance / Mix Show Airplay, et il a également été placé sur le Billboard Hot 100 américain. Le groupe a fait la une de plusieurs festivals EDM à travers le monde. y compris, Ultra Music Festival, Electric Daisy Carnival et Stereosonic.

Leur premier album, «Get Wet», est sorti en 2013 et figurait dans le Top 10 du Billboard 200 américain. En septembre 2014, il a été annoncé que le producteur Kris Trindl s’était séparé du groupe. Kris a alors intenté une action en justice contre Jahan Yousaf et Yasmine Yousaf pour 5 millions de dollars, affirmant qu’il avait été libéré injustement du groupe. La sœur a répliqué, affirmant qu’il avait des problèmes de drogue et d’alcool et qu’il avait démissionné du groupe lui-même.

Voir aussi  Ratan Tata Fortune 2021: âge, taille, poids, femme, enfants.

Ils ont réglé leur procès hors du tribunal l’année suivante. Ils ont sorti le single «Somewhere to Run» le 23rd de mars 2015. Jahan Yousaf et Yasmine Yousaf ont également figuré sur l’individu «Love Song to the Earth» aux côtés de plusieurs artistes populaires dont Paul McCartney, Jon Bon Jovi et Sheryl Crow. En 2016, ils ont sorti leur troisième EP, «Ammunition». En 2017, ils ont sorti la première partie de l’EP, «New World». Ils ont également joué dans la saison 11 de Coke Studio (Pakistan).

Ils faisaient également partie de la chanson promotionnelle de la saison «Hum Dekhenge» qui était très populaire. Leur première chanson de Coke Studio «Runaway» a été un énorme succès au Pakistan. En 2020, ils ont sorti le single «Greenlights» qui a capturé la première place du palmarès Dance / Mix Show Airplay du Billboard en avril 2020. En outre, le clip vidéo de la chanson a recueilli plus de 3,4 millions de vues sur YouTube en juin 2020.

Récompenses et réalisations

Voici une liste couvrant certains des prix et réalisations remportés par Krewella:

  • Ils ont été lauréats du prix international de la musique de danse du «meilleur artiste révolutionnaire» en 2012.
  • Ils ont fait la une de divers festivals EDM à travers le monde, notamment Ultra Music Festival, Electric Daisy Carnival et Stereosonic.
  • En 2020, ils ont sorti le single «Greenlights» qui a capturé la première place du palmarès Dance / Mix Show Airplay du Billboard en avril 2020.

Fortune de Krewella en 2020

Fortune de Krewella
Fortune de Krewella

En octobre 2020, Krewella avait accumulé une valeur nette de 30 millions de dollars. Ils ont tiré la plupart de leurs revenus de leurs sorties et des diverses tournées et festivals de musique auxquels ils ont participé. En 2012, ils ont sorti le single «Alive», qui faisait partie de l’EP capturé la première place du palmarès US Dance / Mix Show Airplay, et il a également été placé sur le Billboard Hot 100 américain. Ils ont également fait la une de divers festivals EDM dans le monde entier, y compris Ultra Music Festival, Electric Daisy Carnival et Stereosonic. En 2020, ils ont sorti le single «Greenlights» qui a capturé la première place du palmarès Dance / Mix Show Airplay du Billboard en avril 2020.

Krewella a été un groupe incroyable, et leur travail le prouve. Ce qui est souvent négligé, c’est le genre de cœur de Jahan Yousaf et Yasmine Yousaf. En 2014, ils se sont associés à la marque de style de vie EDM, Electric Family pour produire un bracelet de collaboration dont 100% des bénéfices ont été reversés à Dance For Paralysis, qui a fini par recueillir plus de 17 000 $ en avril 2014. Cela dit, nous Je leur souhaite la meilleure des chances pour tous leurs projets futurs et espère qu’ils continueront à nous divertir comme ils l’ont toujours fait.

Les plus lus