AccueilNon classéFortune de Monica Crowley 2020: âge, taille, poids, mari, enfants.

Fortune de Monica Crowley 2020: âge, taille, poids, mari, enfants.

Monica Crowley
Monica Crowley
Nom célèbre: Monica Crowley
Vrai nom / nom complet: Monica Crowley
Le genre: Femme
Âge: 52 ans
Date de naissance: 19 septembre 1968
Lieu de naissance: Fort Huachuca, Arizona, États-Unis
Nationalité: américain
La taille: 1,68 m
Poids: 52 kilogrammes
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: Célibataire
Mari / Conjoint
(Nom):
N / A
Enfants: Non
Rencontres / Petit ami
(Nom):
N / A
Profession: analyste politique et commentateur
Fortune en 2020: 5 millions de dollars
Dernière mise à jour: Décembre 2020

Monica Crowley est un auteur, chroniqueur, analyste politique et commentateur américain. Elle a travaillé avec de nombreuses organisations médiatiques réputées, comme « Fox News » et « Le Washington Times. »

Peut-être connaissez-vous très bien Monica Crowley, mais savez-vous quel âge elle a et quelle est sa valeur nette en 2020? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de Monica Crowley, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

- Advertisement -

Jeunesse

Monica Crowley est née le 19 septembre 1968 dans un camp militaire de Fort Huachuca dans la ville de l’Arizona aux États-Unis et a grandi dans le canton de Warren dans le New Jersey. Elle est diplômée en sciences politiques de l’Université de Colgate, puis est allée à l’Université de Columbia pour poursuivre un doctorat. dans les relations internationales. Sa sœur, le Dr Jocelyn Elise Crowley, est professeur et suit des cours de politique publique à l’Université Rutgers, New Jersey. Son beau-frère et le mari de Jocelyn, Alan Colmes, était également analyste politique.

Quand Monica était étudiante, elle écrivait des lettres à l’ancien président américain Richard Nixon, et en 1990, alors qu’elle avait 22 ans, la Le président l’a embauchée comme aide à la recherche. Elle faisait également partie de son organe de conseil éditorial et, après sa mort le 22 avril 1994, elle a sorti deux livres sur lui. Depuis 1990, elle est chroniqueuse régulière au New Yorker, au New York Post, au Wall Street Journal, au Washington Times, au Baltimore Sun et au Los Angeles Times.

Voir aussi  Fortune de Lillo Brancato 2020: âge, taille, poids, petite amie, rencontres.

Vie privée

Jusqu’à ce jour, Monica Crowley n’est ni mariée, ni n’a eu de relation avec personne.

Âge, taille et poids

Née le 19 septembre 1968, Monica Crowley a 52 ans à la date d’aujourd’hui 7 décembre 2020. Elle mesure 1,68 m et son poids est de 52 Kg.

Carrière

Au milieu des années 1990, Monica Crowley a travaillé comme commentatrice pour l’édition du matin de «National Public Radio». Depuis 2002 cependant, elle travaille à son émission de radio intitulée «The Monica Crowley Show». En 1996, elle a rejoint Fox News Channel et a commencé à couvrir les affaires étrangères et l’actualité politique. Elle a également travaillé occasionnellement pour l’émission de studio de nouvelles de Fox, «Hannity» en remplacement de Sean Hannity.

De 2004 au 9 décembre 2005, elle a animé l’émission «Connected: Coast to Coast» de MSNBC avec son collègue Ronald Prescott Reagan. Tout en travaillant chez MSNBC, elle a également animé l’émission «Le meilleur d’Imus le matin». En 2007, elle a de nouveau rejoint Fox News Channel en tant que contributrice. De 2007 à 2011, elle a été régulièrement invitée à l’émission «The McLaughlin Group». Monica a également travaillé pour Netflix dans une série télévisée à suspense politique américaine intitulée «House of Cards» dans laquelle elle a joué son personnage.

Bien qu’elle n’ait jamais révélé ses tendances politiques, mais son point de vue sur les réseaux sociaux indique son inclination pour le républicain et c’est peut-être la raison pour laquelle juste après la victoire de Donald Trump à l’élection présidentielle de 2016, elle s’est vu offrir le poste de conseillère adjointe à la sécurité nationale. de l’administration Trump. Après cette offre, elle a mis fin à son contrat avec Fox News. Le 7 janvier 2017, CNN a diffusé un rapport contenant de nombreux exemples de plagiat dans le livre de Monica, «What the (Bleep) Just Happened?», Qu’elle a écrit en 2002. Selon ce rapport, le livre contenait plus de cinquante exemples de copie à partir d’autres sources sans aucun droit.

Après la diffusion de ce rapport, au lieu de la renvoyer, «l’équipe de transition de Trump» l’a défendue en disant que le rapport de CNN était politiquement motivé. Le 9 janvier 2017, une autre agence de presse, « Politico»A diffusé un rapport indiquant qu’il y avait une douzaine d’exemples de plagiat dans le doctorat de Monica. thèse sur les relations internationales. Ce rapport a alimenté l’incendie et, le lendemain, l’éditeur de son livre a interdit la vente de ses livres jusqu’à ce que l’auteur revoie le contenu présumé. Ces rapports l’ont forcée à se retirer de l’administration Trump.

Voir aussi  Merkules Fortune 2020: Âge, taille, poids, petite amie, rencontres.

Récompenses et réalisations

Jusqu’à ce jour, il n’y a pas de récompense au nom de Monica Crowley. Elle a bien performé dans son journalisme, et tout en travaillant pour différentes chaînes d’information, elle a également obtenu ses promotions bien méritées, mais l’incident du plagiat a été une tache sombre dans sa carrière de journaliste.

Fortune et salaire de Monica Crowley en 2020

Fortune de Monica Crowley 2019

En décembre 2020, la valeur nette de Monica Crowley à ce jour était de 5 millions de dollars. Cette énorme richesse est le résultat de ses revenus provenant de différentes émissions de télévision, d’émissions de radio et de chroniques écrites par elle pour diverses organisations médiatiques. De temps en temps, elle s’est également vu proposer différents postes gouvernementaux, ce qui a contribué à cette richesse.

La carrière de Monica Crowley dans le domaine du commentaire politique a bien commencé et elle a travaillé pour différentes organisations médiatiques, mais son inclination pour un parti politique particulier a toujours soulevé des doutes sur ses rapports. En tant que journaliste indépendante travaillant dans un studio de télévision, elle n’aurait jamais dû accepter de messages gouvernementaux, mais elle les a souvent reçus. L’incident de plagiat de son livre et de son doctorat. la thèse a également détruit sa réputation dans une certaine mesure.

Les plus lus