AccueilNon classéFortune de Preet Bharara 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Fortune de Preet Bharara 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Preet Bharara
Preet Bharara
Nom célèbre: Preet Bharara
Vrai nom / nom complet: Preetinder Singh Bharara
Le genre: Masculin
Âge: 52 ans
Date de naissance: 13 octobre 1968
Lieu de naissance: Firozpur, Punjab, Inde
Nationalité: américain
La taille: 6 pieds 2 pouces
Poids: 79 kg
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: Marié
Épouse / conjoint (nom): Dalya Bharara
Enfants / enfants (fils et fille): Oui (trois enfants)
Rencontre / petite amie (nom): N / A
Est-ce que Preet Bharara est gay? NON
Métier: Avocat, auteur, procureur
Un salaire: N / A
Fortune en [current date format=’Y’]: 2 millions de dollars
Dernière mise à jour: [current date format=’F Y’]

Preetinder Singh Bharara, plus connu sous le nom de Preet Bharara, est un ancien procureur fédéral, avocat et auteur américain. Preet a travaillé comme procureur aux États-Unis d’Amérique, district sud de New York de 2009 à 2017. Preet Bharara a travaillé comme procureur adjoint des États-Unis pendant environ cinq ans avant de diriger le district sud.

Peut-être connaissez-vous très bien Preet Bharara, mais savez-vous quel âge il a et quelle est sa valeur nette en [current date format=’Y’]? Si vous ne voyez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de Preet Bharara, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et plus de faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

- Advertisement -

Première vie et biographie

Preet Bharara est né à Firozpur, Punjab, en Inde, le 13 octobre 1968. Il est allé à une mère hindoue, et son père était sikh. Les parents de Preet ont immigré aux États-Unis d’Amérique en 1970, et Preet Bharara est devenu citoyen des États-Unis d’Amérique à l’âge de douze ans.

Preet a grandi à Eatontown, dans la banlieue du comté de Monmouth, dans le New Jersey, et est allé à la Ranney School située à Tinton Falls, New Jersey. Il a ensuite obtenu son diplôme en 1986 en tant que major de promotion. Preet Bharara a obtenu son baccalauréat en arts du Harvard College en 1990 et a également reçu un diplôme de Juris Doctor de la Columbia Law School en 1993. Preet était un membre actif de Columbia Law Review.

Voir aussi  Adrian Peterson Fortune 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Vie privée

Preet Bharara est un père de famille et est marié à Dalya Bharara, une autre avocate non professionnelle. Le couple vit à Scarsdale, à New York, avec leurs trois enfants. Au cours d’une interview, Preet a réfléchi sur l’héritage religieux diversifié de sa famille, son père étant sikh, sa mère hindoue, sa femme musulmane et la grand-mère de sa femme juive.

Preet Bharara est devenu un citoyen naturalisé des États-Unis d’Amérique en 1980. Il est démocrate par inscription, mais n’est pas considéré comme un partisan bien bâti.

Bharara a un jeune frère nommé Vinit Bharara, qui est également diplômé de la Columbia Law School. Il est un homme d’affaires et co-fondateur de Quidsi.

Âge, taille et poids

Né le 13 octobre 1968, Preet Bharara a 52 ans à la date d’aujourd’hui, le 21 octobre 2020. Il mesure 6 pieds 2 pouces et pèse 79 kg.

Carrière

Preet Bharara a rejoint le cabinet d’avocats Gibson, Dunn & Crutcher en tant qu’associé en litige en 1993. En 1996, Preet Bharara s’est associé aux cabinets d’avocats Sheriff, Friedman, Hoffman & Goodman où il a travaillé comme défenseur des cols blancs. Preet a agi en tant que conseiller principal du sénateur Chuck Schumer et a joué un rôle de premier plan au sein du Comité sénatorial des États-Unis sur l’enquête judiciaire sur les licenciements des avocats des États-Unis. Bharara a été avocat subalterne des États-Unis à Manhattan pendant une période de cinq ans, travaillant de 2004 à 2009.

La biographie de la justice du Bharara indique que son bureau a récemment obtenu le plaidoyer de culpabilité de Peter Madoff pour sa participation au stratagème de son frère Bernard Ponzi, qui comprenait un accord pour une peine de 10 ans de prison.

Voir aussi  Jack Whitehall Fortune 2020: âge, taille, poids, petite amie, rencontres.

Preet Bharara a reçu des nominations pour devenir le procureur des États-Unis d’Amérique pour le district sud de New York de l’ancien président des États-Unis Barack Obama le 15 mai 2009.

En 2012, Preet Bharara figurait sur la couverture du magazine Time avec la légende «This Man is Busting Wall Street», pour la poursuite de son bureau de délit d’initié et une autre escroquerie monétaire à Wall Street. De 2009 à 2012, son bureau a supervisé la recherche criminelle de délit d’initié du groupe Galleon contre Raj Rajaratnam et plus de soixante autres. Rajaratnam a été condamné lors d’un procès pour quatorze chefs d’accusation liés au délit d’initié.

Immédiatement, Preet Bharara a pris ses fonctions et il a ouvert une enquête contre le rôle du principal banquier de Bernie Madoff, JPMorgan Chase, dans l’arnaque. Enfin, Preet et JPMorgan sont parvenus à un accord de poursuite différée qui a vu JPMorgan renoncer à 1,7 milliard de dollars, la confiscation la plus importante de tous les temps.

Récompenses et réalisations

Preet Bharara a reçu une nomination de l’ancien président des États-Unis d’Amérique, Barack Obama, pour être le procureur des États-Unis pour le district sud de New York, en 2009. Ils l’ont assermenté dès que le Sénat a établi à l’unanimité sa nomination.

Fortune et salaire de Preet Bharara en [current date format=’Y’]

Fortune de Preet Bharara
Fortune de Preet Bharara

En octobre 2020, Preet Bharara avait une valeur nette estimée à plus de 2 millions de dollars. Preet est un homme riche et a accumulé ses revenus grâce à sa carrière bien rémunérée d’avocat et d’avocat.

Preet Bharara est un avocat qui travaille dur et dont le travail acharné et le dévouement sont la raison pour laquelle il est une personne respectée. Preet est un homme riche malgré ses nombreuses années de service gouvernemental, et il était également un investisseur massif dans Quidsi, une société de couches cofondée par son jeune frère Vinit.

Les plus lus