AccueilNon classéFortune de Stephen Wolfram 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Fortune de Stephen Wolfram 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Stephen Wolfram
Stephen Wolfram
Nom célèbre: Stephen Wolfram
Vrai nom / nom complet: Stephen Wolfram
Le genre: Masculin
Âge: 61 ans
Date de naissance: 29 août 1959
Lieu de naissance: Londres, Angleterre, Royaume-Uni
Nationalité: Britannique, Américain
La taille: 5 pi 9 po (1,75 m)
Poids: 64 kilogrammes
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: Marié
Épouse / conjoint (nom): N / A
Enfants / enfants (fils et fille): Oui
Rencontre / petite amie (nom): N / A
Stephen Wolfram est-il gay?: Non
Métier: Informaticien, physicien et homme d’affaires
Un salaire: N / A
Fortune en 2020: 200 millions de dollars
Dernière mise à jour: Octobre 2020

Stephen Wolfram est un informaticien anglo-américain renommé, un physicien et un homme d’affaires. Surtout, il est célèbre pour être en première ligne en matière d’informatique, de mathématiques ainsi que de physique théorique. De plus, il était populaire, ayant été nommé membre inaugural de l’American Mathematical Society en 2012. Il était également le fondateur de Wolfram Research, une société de logiciels.

Vous connaissez peut-être très bien Stephen Wolfram, mais savez-vous quel est son âge et sa taille et quelle est sa valeur nette en 2020? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de Stephen Wolfram, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

- Advertisement -

Première vie et biographie

Stephen est né le 29e d’août 1959 à Londres, en Angleterre, au Royaume-Uni. Il est né de ses parents Hugo et Sybil Wolfram, qui étaient tous deux des réfugiés allemands et juifs au Royaume-Uni.

Wolfram a fréquenté le Eton College, où il a appris les mathématiques par Norman Routledge, mais en 1979, il a quitté l’école prématurément. À l’âge de 17 ans, Wolfram est allé au St. John’s College à Oxford, mais après avoir trouvé de terribles conférences, il a quitté en 1978. Plus tard, à l’âge de 20 ans, Wolfram a reçu un doctorat en physique des particules du California Institute of Technology sur 19e Novembre 1979.

Voir aussi  Tim Gunn Fortune 2020: Âge, taille, poids, petite amie, rencontres.

Vie privée

La vie personnelle de Stephen Wolfram a été un secret pour le public. Cependant, on sait qu’il est marié à un mathématicien. Avec sa femme, ils ont eu la chance d’avoir quatre beaux enfants, mais leurs noms ne sont pas révélés.

Âge, taille et poids

Né le 29 août 1959, Stephen Wolfram a 61 ans à la date d’aujourd’hui 17 octobre 2020. Il mesure 1,75 m (5 ′ 9 ″) et pèse 64 kg.

Carrière

Stephen Wolfram a commencé sa carrière avec des difficultés dans l’apprentissage de l’arithmétique. Il avait écrit un annuaire de physique à l’âge de 12 ans ainsi que trois livres sur la physique des particules à 14 ans. À 15 ans, il s’aventura dans la théorie quantique des champs ainsi que dans la physique des particules, où il était impliqué dans la publication d’articles scientifiques. Il a publié jusqu’au début de la vingtaine.

Son travail principal pendant cette période était l’article sur la production de quarks lourds qui a obtenu d’énormes citations. Il a écrit cet article alors qu’il avait 18 ans. En 1981, Wolfram est devenu le plus jeune récipiendaire des bourses MacArthur à l’âge de 21 ans et a rejoint la faculté de Caltech.

Plus tard, Wolfram a rejoint l’Institute for Advanced Study situé à Princeton en 1983 à l’école des sciences naturelles. Pendant son séjour ici, Wolfram a été impliqué dans des recherches sur les automates cellulaires qu’il a effectuées par le biais de simulations informatiques. Le résultat a été divers articles concernant les automates cellulaires élémentaires qui ont conduit au code Wolfram.

Wolfram, plus tard, a travaillé aux côtés de Feynman sur des simulations de processus physiques, contribuant ainsi à créer le domaine des systèmes complexes. Wolfram, avec d’autres lauréats du prix Nobel tels que Murray Gell-Mann, Manfred Eigen, ainsi que Philip Warren Anderson, en plus du futur lauréat Frank Wilczek, a fondé les ateliers de l’Institut Santa Fe. De plus, à l’Université de l’Illinois à Urbana, il a fondé le Center for Complex Systems Research (CCSR) en 1986 ainsi que la revue Complex Systems l’année suivante. Depuis plus de trois décennies, Wolfram a publié divers articles sur les systèmes complexes.

Voir aussi  Fortune de Rita Marley 2020: âge, taille, poids, mari, enfants.

Tout au long de sa carrière, Wolfram s’est impliqué dans divers projets comme le développement du système d’algèbre informatique intitulé Symbolic Manipulation in Caltech entre 1979 et 1981.

Plus loin, il a analysé les règles et développé un système de classification des automates cellulaires de 1983 à l’Institute for Advanced Study. Grâce à la publication de son travail, son travail a obtenu plus de 10 000 citations d’articles.

De plus, il a développé un système d’algèbre informatique Mathematica publié le 23rd de juin 1988 en plus de former la Wolfram Research qui développe et commercialise le programme.

Plus tard, Wolfram a travaillé sur un livre controversé intitulé New Kind of Science entre 1992 et 2002. Cela s’est développé à l’axiome Wolfram qui a depuis été appliqué dans différents domaines à travers divers programmes comme l’école d’été Wolfram à l’Université Brown.

Actuellement, il participe à des réunions de développement linguistique. De plus, il est impliqué dans l’histoire de la science, l’avenir de la civilisation, ainsi que l’éthique de l’IA.

Récompenses et réalisations

Wolfram a beaucoup accompli tout au long de sa carrière. En outre, il a reçu la bourse MacArthur en 1981 en tant que membre inaugural de l’American Mathematical Society.

Fortune et salaire de Stephen Wolfram en 2020

Fortune de Stephen Wolfram
Fortune de Stephen Wolfram

En octobre 2020, tout au long de sa carrière, Stephen a pu accumuler une valeur nette estimée à environ 200 millions de dollars. Il a occupé de nombreux emplois dans diverses institutions en plus d’être un homme d’affaires et le PDG de Wolfram Research.

Depuis son enfance, Stephen Wolfram a été phénoménal dans le secteur de l’éducation, en particulier en tant qu’informaticien et physicien. De plus, c’est un homme d’affaires. Bien que sa carrière, il a réussi à amasser une tonne de richesse pour lui-même. IL mène une vie personnelle tranquille avec sa femme et ses enfants.

Les plus lus