AccueilNon classéFortune de Victor Espinoza 2020: âge, taille, poids, petite amie, rencontres.

Fortune de Victor Espinoza 2020: âge, taille, poids, petite amie, rencontres.

Victor Espinoza
Victor Espinoza
Nom célèbre: Victor Espinoza
Vrai nom / nom complet: Victor Espinoza
Le genre: Masculin
Âge: 48 ans
Date de naissance: 23 mai 1972
Lieu de naissance: Tulancingo, Hidalgo, Mexique
Nationalité: Mexicain et américain
La taille: 1,58 M
Poids: 51 kilogrammes
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: Célibataire
Épouse / conjoint (nom): N / A
Enfants / enfants (fils et fille): Non
Rencontre / petite amie (nom): N / A
Est-ce que Victor Espinoza est gay?: Non
Métier: Jockey
Un salaire:
Fortune en 2020: 10 millions de dollars
Dernière mise à jour: Octobre 2020

Victor Espinoza est un jockey mexicain populaire. Il participe à des courses de chevaux pur-sang américains et en 2015, il a remporté la Triple Couronne sur American Pharoah. Il a eu beaucoup de succès dans sa carrière et a remporté le Kentucky Derby à trois reprises. En outre, il a remporté les Preakness Stakes à trois reprises. Avec sa victoire à la Triple Couronne en 2015, il est devenu le plus vieux jockey et le premier jockey hispanique à remporter le prix.

Peut-être connaissez-vous très bien Victor Espinoza, mais savez-vous quel âge il a et quelle est sa valeur nette en 2020? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de Victor Espinoza, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

- Advertisement -

Première vie et biographie

Victor Espinoza est né le 23rd de mai 1972 à Tulancingo, Hidalgo, Mexique. Il a 11 frères et sœurs. Lui, avec son frère, Jose L. Espinoza, montait à cheval à la ferme. À 15 ans, il a quitté son domicile et s’est rendu à Cancún pour aider son frère comme entraîneur de Quarter Horse.

À 17 ans, il a commencé à conduire un bus à Mexico pour payer sa formation de jockey. En l’espace de quelques années, il a commencé à courir des pur-sang sur la piste de Mexico, Hipódromo de las Américas. En 1990, il a déménagé aux États-Unis, et il ne parlait pas anglais à l’époque. Deux ans plus tard, il a déménagé dans le nord de la Californie, et en 1994, il était devenu le principal apprenti pilote des hippodromes de Bay Meadows et Golden Gate Fields. Il a ensuite déménagé à Los Angeles un an plus tard.

Voir aussi  Andreas Antonopoulos Fortune 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Vie privée

Victor Espinoza est actuellement célibataire selon nos archives, et aucune information n’est disponible sur ses relations antérieures. Le 22nd de juillet 2018, il a subi une fracture d’une vertèbre alors qu’il chevauchait Bobby Abu Dhabi sur le circuit de Del Mar. Plusieurs semaines après l’accident, il avait encore du mal à effectuer des activités de base comme se raser, marcher et sortir du lit. Il est finalement revenu au sport le 5e de janvier 2019,

Âge, taille et poids

Né le 23 mai 1972, Victor Espinoza a 48 ans au 16 octobre 2020. Il mesure 1,58 m et pèse 51 kg.

Carrière

La carrière de Victor Espinoza a décollé en 2000 lorsqu’il est devenu le vainqueur de la Breeders ‘Cup Distaff en Espagne. Deux ans plus tard, en 2002, il remporte à la fois le Kentucky Derby et le Preakness Stakes on War Emblem. Pour la période entre 2000 et 2006, il a obtenu 193 victoires par an en moyenne et a terminé deux fois à la troisième position des gains totaux chez les jockeys. Le 31st de mai 2013, il a obtenu ses 3000e victoire en carrière sur Flashy Delight au Betfair Hollywood Park à Inglewood, en Californie.

En 2014, il a remporté le Kentucky Derby, Preakness Stakes sur California Chrome et les Windsor Castle Stakes. Il a remporté des victoires consécutives au sommet de California Chrome dans les King Glorious Stakes le 22nd de décembre 2013, le California Cup Derby le 25e de janvier 2014, les San Felipe Stakes sur le 8e de mars 2014 et le Derby de Santa Anita le 5e d’avril 2014.

Le 3rd de mai 2014, il a remporté le Kentucky Derby au sommet de California Chrome à la victoire, qui était sa deuxième victoire au Kentucky Derby. Le 17e de mai, il a obtenu son deuxième Preakness à gagner. En 2014, il a remporté les FrontRunner Stakes. En 2015, il a remporté des victoires dans Rebel Stakes, Arkansas Derby, Kentucky Derby et Preakness Stakes. Avec sa victoire aux Belmont Stakes 2015, il est devenu le plus vieux jockey à remporter la Triple Crown. Le record a été battu par Mike Smith en 2018.

Le 31st d’octobre 2015, il est devenu le vainqueur de la Breeder’s Cup Classic sur American Pharoah, ce qui a fait de lui le premier jockey de l’histoire à remporter le Grand Chelem des courses de chevaux. En outre, il a participé à la 21e saison de la série télévisée du concours de danse populaire, «Danse avec les étoiles» avec la danseuse professionnelle Karina Smirnoff. Ils ont été éliminés lors de la deuxième semaine de la compétition et ont terminé à la 12e place.

Voir aussi  Andy Milonakis Fortune 2021: âge, taille, poids, petite amie, rencontres.

Récompenses et réalisations

Voici une liste couvrant certains des prix et réalisations remportés par Victor Espinoza:

  • Il a remporté le prix du meilleur jockey ESPY en 2015.
  • Il a remporté trois fois le Kentucky Derby et les Preakness Stakes.
  • Il est le premier jockey de l’histoire à remporter le Grand Chelem des courses de chevaux.

Fortune et salaire de Victor Espinoza en 2020

Fortune de Victor Espinoza
Fortune de Victor Espinoza

En octobre 2020, Victor Espinoza avait accumulé une valeur nette de 10 millions de dollars. Il a tiré la plupart de ses gains de sa carrière de jockey. Il a eu beaucoup de succès dans sa carrière et est, en fait, le premier jockey de l’histoire à remporter le Grand Chelem des courses de chevaux, qui est la Triple Crown et la Breeder’s Cup Classic. En outre, il a remporté trois fois le Kentucky Derby et les Preakness Stakes. En outre, il a participé à la 21e saison de la série télévisée du concours de danse populaire «Danse avec les étoiles» avec la danseuse professionnelle Karina Smirnoff.

Victor Espinoza a été un grand jockey, et sa liste de récompenses, de réalisations et de records le prouve. Ce qui est souvent négligé, c’est le genre de cœur qu’il a. Il fait don de 10% des gains à la Cité de l’Espoir pour soutenir la recherche sur le cancer pédiatrique. Cela étant dit, nous lui souhaitons la meilleure des chances pour tous ses projets futurs et espérons qu’il continuera à nous inspirer comme il l’a toujours fait.

Les plus lus