AccueilNon classéFortune de Zara 2020

Fortune de Zara 2020

Zara
Zara

Zara est un célèbre magasin de vêtements au détail espagnol à Arteixo, en Galice. Cette société s’occupe de la production et de la vente de produits de mode rapide, y compris les chaussures, les vêtements, les accessoires, les parfums et la beauté. Il s’agit du plus grand magasin de vêtements au détail et de la plus grande entreprise du groupe INDITEX. Cette société gère une vingtaine de collections de vêtements chaque année. C’est l’une des marques de mode les plus connues, préférée des jeunes de plusieurs pays.

La plupart des produits de Zara sont fournis en fonction des tendances des clients. Il contient des vêtements pour hommes et femmes ainsi que pour enfants. Le centre de distribution de Zara se trouve en Espagne et les vêtements y sont uniquement transformés. La raison pour laquelle l’entreprise a pu atteindre une plate-forme plus élevée est tout à cause du travail acharné d’Ortega. Si vous voulez connaître l’histoire et l’évolution de cette entreprise, continuez à lire pour plus de détails.

- Advertisement -

Début

En 1975, le premier magasin de Zara a été ouvert par Amancio Ortega à A Coruna, Galice, en Espagne. Ce magasin s’appelait initialement Zorba, mais plus tard, ils ont appris qu’il y avait un nom similaire à un magasin à proximité. Ainsi, le nom a été changé pour Zara, et il y avait des vêtements de mode de haute qualité à bas prix à l’époque. Des magasins supplémentaires ont été ouverts en Espagne par Ortega.

En 1985, Ortega a décidé d’étendre Zara au niveau mondial et, par conséquent, l’entreprise a commencé à se développer à partir du Portugal, en particulier à Porto. En 1989, il a ouvert aux États-Unis puis en France en 1990. En 1992, Zara a été étendu au Mexique, en Suède et en Belgique. Les premiers magasins de Zara ont été ouverts à Singapour et au Japon en 2002. Plus tard, les magasins ont été ouverts en Russie, en Chine, au Maroc, en Roumanie et en Hongrie, ainsi que dans de nombreux autres pays.

Évolution

En septembre 2010, la société a lancé sa boutique en ligne, qui a débuté en France, en Allemagne, en Italie, au Royaume-Uni et en Espagne. En raison de sa popularité croissante, Zara a commencé à fournir des services en ligne aux Pays-Bas, en Belgique, au Luxembourg et en Irlande. En 2011, des magasins en ligne ont commencé à fonctionner aux États-Unis et en Russie. Au Canada, la boutique en ligne Zara a commencé ses activités en 2013. Elle a commencé en Corée du Sud, en Roumanie, en 2014. En Inde, Zara a atteint le 4 octobre 2017.

En 2014, la société a introduit sa technologie RFID dans les magasins. Ces puces sont situées dans des étiquettes de sécurité, qui sont supprimées lorsque quelqu’un achète des vêtements. En 2015, Zara s’est classée parmi les meilleures marques mondiales au 30e rang. En 2019, Zara a fait mettre à jour son logo et, la même année, son activité a augmenté de 2,17%. En 2019, le PDG Persson a commencé à accepter plus de loyers mondiaux pour augmenter l’expansion dans le monde.

Voir aussi  Mayte Garcia Fortune 2020: âge, taille, poids, mari, enfants.

Les magasins Zara proposent des vêtements pour femmes, hommes et enfants. La société propose le produit en fonction des tendances de consommation et tous les vêtements sont traités via le centre de distribution espagnol. En un an, Zara produit plus de 450 millions d’articles pour satisfaire les besoins des clients. L’entreprise préfère investir les revenus dans l’ouverture de nouveaux magasins plutôt que dans la publicité.

En 1980, Zara a installé son usine à La Corogne. La plupart des produits vendus par Zara sont fabriqués dans des pays comme le Maroc, l’Espagne, la Turquie et le Portugal. Zara est devenu l’un des plus grands détaillants au monde à passer à la production complète sans toxique et à sensibiliser à la campagne de désintoxication. Il existe un total de 2259 magasins Zara dans plus de 96 pays.

Prix ​​et nominations

Zara est une entreprise bien connue qui remporte de grandes réalisations dans l’industrie de la mode et du vêtement. L’entreprise propose des produits de mode rapide pour répondre aux besoins des gens. Elle est connue comme l’un des plus grands détaillants de vêtements, ainsi que la plus grande entreprise d’Inditex. En 2015, Zara a été classée 30e sur la liste des meilleures marques mondiales d’Interbrand. Zara n’a remporté aucun prix ni aucune nomination dans le secteur de la mode et des affaires jusqu’à présent, mais elle a réussi à gagner une réputation et des revenus élevés.

Fortune de Zara en 2020

Fortune de Zara
Fortune de Zara

En octobre 2020, la valeur nette de la société Zara était d’environ 70 milliards de dollars. Le fondateur de l’entreprise gagne également grâce à une entreprise de fabrication de lingerie et de peignoirs. Il a également lancé INDITEX, une société holding destinée à développer les marques de mode, notamment Stradivarius, Massimo Dutti, Pull & Bear et Bershka.

Voir aussi  Steve Weatherford Fortune 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

En 2010, il a divisé ses participations dans l’immobilier. C’est une personne humble qui n’est jamais partie en vacances pendant vingt-cinq ans au total dans sa vie. Rosalia Mera, qui est la co-fondatrice de Zara, était la femme la plus riche du monde. Elle a une valeur nette de plus de 6,1 milliards de dollars au moment de son décès.

Zara est un détaillant de vêtements espagnol situé en Galice. L’entreprise est spécialisée dans la mode et les produits tels que la beauté, les parfums, les vêtements et les accessoires, ce qui en fait l’une des plus grandes entreprises du groupe Inditex. Le siège social de Zara est en Espagne, mais il sert ses produits dans le monde entier. Ce détaillant de vêtements a plus de 3000 magasins qui incluent les magasins de maison et les magasins pour enfants.

Zara est réputé pour sa capacité à développer de nouveaux produits. Alors que les autres détaillants mettent six mois pour acheminer les produits dans les magasins, Zara ne prend que deux semaines. L’Espagne est le plus grand marché pour Zara, avec plus de 547 magasins. La société a réussi à gagner des revenus élevés au fil des ans et possède des magasins dans le monde entier. Les améliorations de la société comprennent l’utilisation de technologies de pointe ainsi qu’un groupe de designers qui répondent aux besoins de vêtements haut de gamme des clients.

L’entreprise fait face à de nombreuses controverses au fil des ans, mais elle a réussi à maintenir une grande réputation auprès des clients en proposant des produits de mode de qualité. La société propose des produits en ligne et hors ligne pour satisfaire les besoins des gens du monde entier.

Les plus lus