AccueilNon classéFortune des cueilleurs américains 2021

Fortune des cueilleurs américains 2021

Cueilleurs américains
Cueilleurs américains

American Pickers est une série télévisée américaine très populaire parmi les jeunes, créée le 18 janvier 2010 sur la chaîne History TV et produite par A&E Television Networks en partenariat avec Cineflix Media. Anciens cueilleurs, Mike Wolfe et Frank Fritz, qui parcourent le pays pour acheter ou choisir divers articles pour les clients, pour la revente ou pour leurs collections personnelles.

Aperçu

Danielle Colby dirige le bureau de Wolfe’s Antique Archaeology Business depuis son domicile à Le Claire, Iowa, États-Unis, et a également un deuxième emplacement à Nashville, Tennessee, États-Unis … Ils voyageaient dans une camionnette Mercedes-Benz Sprinter puis dans une Ford Transit. Frank Fritz Finds, en amont à Savanna, Illinois. Les cueilleurs américains partent sur la route, non seulement pour les leads générés par Colby, mais aussi pour le «style libre» – s’arrêtant à des endroits qui semblent l’être mais pour certains articles qui valent la peine d’être achetés. Ils vont également dans certains endroits plus d’une fois.

- Advertisement -

L’introduction de la série est racontée par Fritz et Wolfe. Les trois premières saisons ont utilisé le début complet, mais à partir de la saison 4, ils ont utilisé une version raccourcie de leur début:

Nous sommes des cueilleurs. Nous pouvons emprunter les petites routes de l’Amérique en cherchant à acheter de l’or antique. Nous recherchons de grandes choses qui se sont passées dans les garages et les granges des gens, ce que la plupart des gens considèrent comme de la malbouffe, nous voyons comme des signes de dollar. Nous achèterons «n’importe quoi», nous pensons pouvoir faire un profit. Chaque article que nous sélectionnons a une histoire qui lui est propre.

Mike et Frank explorent des maisons, des hangars, des granges, des dépendances, d’autres endroits où ils peuvent trouver les antiquités et objets de collection stockés. Mike et Frank appellent également des collectionneurs occasionnels, des collectionneurs et parfois des personnes qui ont hérité de collections antiques écrasantes de déchets.

Wolfe cueille depuis l’âge de quatre ans, et il a un intérêt particulier pour les vieux vélos, les penny-farthing, les motos anciennes et les Volkswagen à refroidissement par air (appelées VOTES-wagons par Wolfe), tandis que Fritz a un intérêt pour les bidons d’huile, antiquités jouets, et vieilles Honda, avec un amour particulier pour les articles liés aux arachides.

Voir aussi  Fortune de la Baie James 2020: âge, taille, poids, petite amie, rencontres.

Ils ont également acheté des affiches commerciales, des affiches de films, de vieilles publicités et une rare pompe à essence visible de 15 gallons, ainsi qu’un Piaggio Ape dont l’un de leurs bons amis leur a dit qu’il était probablement le seul en Amérique du Nord.

American Pickers shop Antique Archaeology est basé sur la section louée d’une ancienne usine automobile de 1914 à Nashville, Tennessee, en décembre 2011, qui fabriquait à l’origine l’automobile Marathon, et ils ont ouvert un deuxième emplacement commercial pour réduire la distance nécessaire pour transporter leurs trouvailles et gagner du temps des États du sud. Mike Wolfe a fait une apparition en tant que lui-même dans la saison 15, épisode 17 de NCIS le 13 mars 2018 intitulé «One Man’s Trash».

accueil

Le 18 janvier 2010, la série a fait ses débuts sur History Channel. Le premier épisode d’American Pickers a reçu 3,1 millions de téléspectateurs, ce qui en fait la première chaîne History la mieux notée depuis la sortie de Ice Road Truckers en 2007. L’épisode «Laurel & Hardy» a recueilli des cotes de Nielsen aussi élevées que 5,3 millions de téléspectateurs dans les 25– Groupe d’âge de 54 ans le 8 septembre 2010, À partir de cet épisode, l’émission a obtenu le titre de la nouvelle série non romanesque n ° 1 de 2010 parmi tous les téléspectateurs et les adultes de 25 à 54 ans.

American Pickers a également connu du succès en Australie, où il a été diffusé sur Channel 7mate. Une version australienne de l’émission appelée Aussie Pickers a été créée sur 7mate en 2013. La série a duré jusqu’en 2014 et avait sorti deux saisons. Road to Riches a été lancé sur A&E Australia en 2019.

Voir aussi  Randy Boyd Fortune 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Récompenses et réalisations

American Pickers était un spectacle très populaire, et il a fait quelques records pour sa performance qui sont:

Il a été le plus regardé lors de ses débuts sur la chaîne History avec 3,1 millions de téléspectateurs.

Il s’agissait de l’épisode le plus apprécié dans la tranche d’âge des 24 à 54 ans et a reçu 5,3 millions de téléspectateurs dans un épisode.

Fortune des cueilleurs américains en 2021

Fortune des cueilleurs américains
Fortune des cueilleurs américains

The American Pickers était une émission de télévision très populaire, donc l’argent gagné par l’émission devrait également être élevé, il faut également savoir qu’American Pickers est également devenu très célèbre en Australie. Les personnages principaux, Mike Wolfe, ont reçu un salaire de 500 mille dollars pour une seule saison, et sa valeur nette est d’environ 5 millions de dollars. Frank Fritz a un salaire de 300 000 dollars et sa valeur nette est d’environ 4 millions de dollars.

American Pickers était une émission très populaire et célèbre sur History Channel, et l’émission a gagné sa place grâce à son intrigue intéressante. Le spectacle est également devenu très populaire en Australie. L’émission fonctionne toujours avec succès et a fait un total de 21 saisons en 2020. On s’attend à ce qu’elle continue dans les années à venir avec la même popularité.

Les plus lus