AccueilNon classéFortune du clown fou 2020

Fortune du clown fou 2020

Clown insensé
Clown insensé

Clown insensé (également connu sous le nom d’ICP) est un duo hip-hop américain formé de Violent J (ie, Joseph Bruce) ainsi que de Shaggy 2 Dope (anciennement 2 Dope; Joseph Utsler). Le duo est surtout reconnu pour avoir reçu deux albums de platine ainsi que cinq albums d’or.

Jeunesse

Des membres du duo Insane Clown Posse, c’est-à-dire Joseph Bruce (Violent J) ainsi que Joseph Utsler (Shaggy 2 Dope), rencontrés à l’intérieur d’Oak Park, connu sous le nom d’exurbia au-dessus de la limite nord de Detroit, situé dans le Michigan. Avec le frère d’Utsler nommé John et un ami nommé Lacy, les membres avaient lutté, ce qu’ils avaient eux-mêmes.

- Advertisement -

En 1989, Joseph Utsler jouant le rôle de Kangol Joe, Joseph Bruce jouant le rôle de Jagged Joe, ainsi que John Utsler, en tant que Master J, ont propulsé un single intitulé «Party at the Top of the Hill» sous le nom, à savoir, JJ Boys , cependant, le groupe n’a pas réussi à suivre une carrière sérieuse dans la musique.

La rareté et une vie à la maison problématique ont détourné Bruce pour déménager avec Rudy «The Rude Boy» Hill à l’intérieur de River Rouge, une ville autour d’une partie industrielle du sud-ouest de Detroit. Expérimentant une sensation de maison et d’appartenance, Bruce a créé un gang nommé Inner City Posse.

Le groupe était composé de Joseph Utsler, Rudy Hill, d’autres amis de Bruce, ainsi que de diverses autres connexions qu’il a créées dans le sud-ouest de Detroit.

Carrière

Insane Clown Posse a commencé sa carrière en enregistrant un premier album intitulé Carnival of Carnage, dans l’association du producteur -Chuck Miller. Après avoir terminé l’enregistrement de trois chansons pour une valeur de 6000 $ avec Miller, Alex Abbiss a noté son premier changement de direction en apercevant un autre producteur nommé Mike E. Clark.

Voir aussi  Gabi DeMartino Fortune 2020: âge, taille, poids, petit ami, rencontres, enfants.

Ce groupe a terminé l’enregistrement de l’album avec Clark, qui a soutenu de collaborer avec eux au cours de leur carrière. Cet album présentait des apparitions de rappeurs locaux, comme Esham ainsi que Kid Rock.

Le deuxième album studio du groupe intitulé Ringmaster a été publié en 1994, et sa renommée a permis au groupe de vendre de plus grandes boîtes de nuit à Detroit.

Lors d’un concert au cours de l’année 1993, Bruce a jeté une bouteille ouverte de Faygo vers une rangée de spectateurs qui leur fournissaient le doigt. De plus, après avoir reçu une réponse positive, Utsler et Bruce ont depuis continué à pulvériser Faygo auprès du public.

Récompenses et réalisations

Ce duo a remporté le Detroit Music Award dans la catégorie Artiste / Groupe Hip-Hop exceptionnel. Également au cours de l’année 2011 Detroit Music Awards, le duo a remporté le Distinguished Achievement Award.

Fortune d’un clown insensé

Fortune du clown insensé
Fortune du clown insensé

En décembre 2020, Insane Clown Posse avait une valeur nette de 40 millions de dollars. Le duo a fait l’essentiel de sa fortune avec la sortie de leurs albums, singles et autres créations musicales.

Ce groupe se compose essentiellement de Shaggy 2 Dope (Joseph Utsler) et Violent J (Joseph Bruce), qui ont contribué à augmenter leurs revenus. Tous deux ont joué sous leurs bonnes personnalités de clown ainsi que du hip-hop hardcore, également identifié comme horrorcore, et sont reconnus pour ses performances live élaborées.

Leurs revenus sont élevés car ils ont cinq albums d’or ainsi que deux platines et ont également vendu plus de 6,5 millions de numéros à partir de l’année 2007.

Voir aussi  Ryan DeLuca Fortune 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Ce duo a créé une maison de disques indépendante intitulée Psychopathic Records et ils ont également produit et présenté dans des longs métrages tels que Big Money Hustlas et Big Money Rustlas.

Insane Clown Posse est l’un des duos qui se compose de membres du groupe dévoués et talentueux. Leurs réalisations en matière de recherche d’argent les ont également amenés à jouer et à produire dans des films tels que Big Money Rustlas et Big Money Hustlas.

De plus, ils ont également collaboré avec de nombreux rock populaires ainsi qu’avec des artistes hip-hop. Ils interprètent principalement un style de hip hop hardcore identifié comme horrorcore et est reconnu pour ses performances live élaborées.

Les plus lus