AccueilNon classéGreg Louganis Fortune 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Greg Louganis Fortune 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Greg Louganis
Greg Louganis
Nom célèbre: Greg Louganis
Vrai nom / nom complet: Gregory Efthimios Louganis
Le genre: Masculin
Âge: 60 ans
Date de naissance: 29e Janvier 1960
Lieu de naissance: El Cajon Californie
Nationalité: américain
La taille: 5 pieds 9 pouces (1,75 m)
Poids: 73 kilogrammes
Orientation sexuelle: Gay
État civil: Marié
Épouse / conjoint (nom): Johnny Chaillot (m. 2013)
Enfants / enfants (fils et fille): Non
Rencontre / petite amie (nom): N / A
Greg Louganis est-il gay?: Oui
Métier: Plongeur olympique
Un salaire: N / A
Fortune en 2020: 1 million de dollars
Dernière mise à jour: Octobre 2020

Greg Louganis est un plongeur olympique américain de son vrai nom Gregory Efthimios Louganis. Il est aussi activiste, acteur et auteur, et à un moment donné, il est devenu entraîneur pour ses collègues plongeurs. Dans sa carrière de plongeur, il a remporté plusieurs médailles. Il a été classé comme le meilleur plongeur américain et aussi l’un des plus grands de l’histoire de la plongée.

Peut-être connaissez-vous très bien Greg Louganis, mais savez-vous quel âge et quelle taille il a et quelle est sa valeur nette en 2020? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de Greg Louganis, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

- Advertisement -

Première vie et biographie

Greg Louganis est né le 29e Janvier 1960 à El Cajon, Californie. Ses parents biologiques l’ont mis en adoption à l’âge de huit mois chez ses parents adoptifs, Frances et Peter Louganis. Son père biologique était Fauvale Lutu, et il a renoué avec lui en 1984, et plus tard en 2017, il a renoué avec sa mère biologique en 2017 après avoir effectué un test ADN et aussi avec l’aide de ses demi-frères et sœurs.

Il adorait la danse, l’acrobatie et la gymnastique à l’âge de 18 mois. A trois ans, il donnait déjà une représentation publique. Il a reçu un diagnostic d’asthme et d’allergies et a été encouragé à continuer la gymnastique et les danses afin de réduire le problème. Il a commencé les cours de plongée à l’âge de neuf ans.

Voir aussi  Fortune de Ricky Williams 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Louganis a fréquenté le lycée Santa Ana ainsi que le lycée Valhalla et le lycée Mission Viejo. Il a ensuite fréquenté l’Université de Miami, avec une spécialisation en théâtre. Il a été transféré à l’Université de Californie et a obtenu en 1983 un diplôme en théâtre et en danse. Il a continué à plonger à l’université.

Vie privée

Louganis est ouvertement gay et a eu une relation avec R. James Babbitt, même si la relation était abusive et a pris 80% de ses gains. Babbitt l’a même violé en 1983, et plus tard, il a été diagnostiqué avec le VIH en 1988, qu’il a contracté de Babbitt. Il a commencé à prendre des médicaments antirétroviraux, qu’il prenait toutes les quatre heures.

Babbitt est mort en 1990 du sida. En 1993, sa santé était très mauvaise et même s’il mourrait du VIH en disant au revoir à sa famille et à ses amis. Il a ouvertement déclaré que son orientation sexuelle était gay en 1994 et, en 1995, il a annoncé sa séropositivité lors de la sortie de son livre «Breaking the Surface». Il a épousé son partenaire, Johnny Chaillot, le 12e Octobre 2013.

Âge, taille et poids

Né le 29 janvier 1960, Greg Louganis a 60 ans à la date d’aujourd’hui 17 octobre 2020. Il mesure 1,50 mètre, 9 pouces et pèse 73 kg.

Carrière

Louganis a commencé à être entraîné par le Dr Sammy Lee et, à l’âge de 16 ans, il a participé aux Jeux olympiques d’été de 1976, où il a terminé deuxième en étant dirigé par Klaus Dibiasi. Dibiasi a pris sa retraite après deux ans, et Louganis a remporté le championnat avec l’aide de son nouvel entraîneur, Ron O’Brien. Il a participé aux championnats du monde de 1982, où il a remporté divers titres. Il a ensuite participé aux Jeux olympiques de 1984 à Los Angeles, où il a remporté une médaille d’or, et en 1986, il a remporté deux autres championnats.

Aux Jeux olympiques de 1988, il a été blessé à la tête, mais il a réussi à terminer et a remporté le titre d’athlète de l’année 1988. La blessure le terrifiait beaucoup car il pensait que d’autres plongeurs entreraient en contact avec le virus du VIH, mais son médecin , Anthony Fauci, lui a dit qu’ils étaient sûrs qu’une fois le sang dilué, le virus n’existe plus.

Voir aussi  Fortune de Dara Mir 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Il avait un contrat avec Speedo, qui a duré jusqu’en 2007. Louganis a également été acteur et a participé à divers films tels que Touch Me en 1997. Il avait également joué en 1995, La seule chose pire que tu aurais pu me dire, et en 2012 il a participé à la comédie Portlandia. Il a également été un canapé pour les plongeurs pour le club SoCal Divers.

Louganis a également été impliqué dans d’autres activités. Il a écrit plusieurs livres comme briser la surface, qu’il a co-écrit avec Eric Marcus, qui a expliqué les abus, le viol et la dépression. Il a également participé à la rédaction de Pour la vie de votre chien et aussi pour la lumière.

Récompenses et réalisations

Louganis a remporté divers prix et réalisations dans sa vie. Il a reçu le prix James E. Sullivan en 1984. En 2013, il a été reconnu comme Temple de la renommée des sports de Californie. Il a remporté d’autres prix et de nombreuses médailles au cours de sa carrière.

Fortune et salaire de Greg Louganis en 2020

Fortune de Greg Louganis
Fortune de Greg Louganis

En octobre 2020, Louganis avait une valeur nette estimée à 1 million de dollars. La principale source de ses revenus provient de sa carrière de plongeur. Il a également été acteur et a participé à un certain nombre de films. Il est également auteur et a participé à l’écriture de nombreux livres aux côtés d’autres auteurs, ce qui a également été une source de ses revenus.

Greg Louganis est un homme très courageux. Bien qu’il ait été confronté à la stigmatisation du VIH, il n’a pas abandonné sa carrière, mais il est plutôt devenu encore plus ouvert. Il faisait partie de la sensibilisation au VIH et a également travaillé avec la Campagne des droits de l’homme. Greg est la voix des sans voix.

Les plus lus