AccueilNon classéJacob Collier Fortune 2020: Âge, taille, poids, petite amie, rencontres.

Jacob Collier Fortune 2020: Âge, taille, poids, petite amie, rencontres.

Jacob Collier
Jacob Collier
Nom célèbre: Jacob Charbonnier
Vrai nom / nom complet: Jacob Charbonnier
Le genre: Masculin
Âge: 26 ans
Date de naissance: 2 août 1994
Lieu de naissance: Londres, Angleterre
Nationalité: Britanique
La taille: 1,75 m
Poids: 65 kilogrammes
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: Célibataire
Épouse / conjoint (nom): N / A
Enfants / enfants (fils et fille): Non
Rencontre / petite amie (nom): N / A
Jacob Collier est-il gay?: Non
Métier: Chanteur, arrangeur, compositeur et producteur
Un salaire: N / A
Fortune en 2020: 2 millions de dollars
Dernière mise à jour: Octobre 2020

Jacob Collier est une légende. Compositeur, producteur, chef d’orchestre, jazzman et figure incontournable pour comprendre la culture populaire de la seconde moitié du XXe siècle, ses influences couvrent un si large spectre d’artistes – de Frank Sinatra à Michael Jackson – qu’il serait impossible de les énumérer. . Il a remporté 27 Grammys, un Oscar et est docteur honoris causa de diverses universités.

Peut-être connaissez-vous très bien Jacob_Collier, mais savez-vous quel est son âge et sa taille, et quelle est sa valeur nette en 2020? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de Jacob Collier, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

- Advertisement -

Première vie et biographie

Le meilleur (ou la chose la plus humiliante pour le reste de l’humanité) est que Collier a appris à tout jouer (basse électrique, contrebasse, batterie, guitare, mandoline, bouzouki, autoharp, dulcimer, et autres) essentiellement seul. Sa mère, Susan Collier, est une violoniste réputée qui enseigne à la Royal Academy of Music de Londres, mais selon Jacob, il n’a jamais été poussé à devenir un homme d’orchestre. «C’était mon aventure.

A sept ans, j’ai commencé à jouer avec Cubase [a software for music production and composition]. Sans m’en rendre compte, je suis devenu musicien, sans même y penser. J’ai toujours aimé les langues. Je parle plusieurs langues [humiliation continues]. Et pour moi, la musique est un peu la langue ultime, on peut la parler partout dans le monde.

Vie privée

Après le brillant solipsisme de «In my room», dans son prochain projet, il décide de s’entourer d’une armée de musiciens, le plus varié, le mieux. «Jesse» se composera de quatre albums, chacun représentant un cycle de la journée. Dans le premier, «sur la période de l’aube à la fin de matinée», l’orchestre jazz / pop Metropole Orkest et de grandes voix, dont la chanteuse soul Laura Mvula, apportent de la lumière. «Les voix étaient essentielles. Pouvoir utiliser le corail, par exemple, semblait être une option incroyable. « 

La tétralogie a emmené le jeune Britannique faire le tour du monde (de Los Angeles au Japon en passant par le Maroc) à la recherche de sons à ajouter à sa palette. «Mon idée», explique-t-il, «était de voyager là où c’était nécessaire, de capturer tout ce qui était possible et de montrer ensuite ces genres incroyables de musique au reste du monde à travers mes compositions.»

Voir aussi  Fortune de Lisa Presley 2021: âge, taille, poids, mari, enfants.

Âge, taille et poids

Né le 2 août 1994, Jacob Collier a 26 ans à la date d’aujourd’hui, le 16 octobre 2020. Il mesure 1,75m et pèse 65 kg.

Carrière

L’extraordinaire de Collier n’est pas sa précocité – quelque chose dans lequel il coïncide avec d’autres génies de la musique – ou qu’il a réussi à conquérir lui-même deux Grammys en partant des marges de l’industrie grâce à YouTube – Justin Bieber, sans aller plus loin, Il a colonisé la pop et a commencé sa carrière sur le populaire réseau de vidéos sociales, mais il l’a fait depuis une pièce de la maison de ses parents et de manière autodidacte.

Collier, qui a sorti son premier album l’année dernière, est un multi-instrumentiste capable de jouer du ukulélé, de la mandoline, du clavier, de la batterie, de la guitare, de la basse ou, pour ajouter des touches exotiques, du balafon occidental ou du bengali ektara entre autres instruments.

Bien qu’il ait suivi des cours de piano à la Royal Academy de Londres pendant deux ans, il a abandonné parce que, a-t-il déclaré dans une interview: «C’était amusant, mais il a probablement appris plus en écoutant de la musique sur le chemin de l’école qu’en classe. Le truc avec l’éducation musicale, c’est que je pense que c’est bon pour apprendre la technique, mais pas les textures. Vous n’apprenez vraiment qu’en écoutant de la musique et en expérimentant par vous-même. « 

Récompenses et réalisations

Sa renommée a commencé en 2012, enregistrant et produisant ses vidéos à télécharger sur YouTube.

La reprise de «Don’t You Worry ’bout a Thing» de Stevie Wonder, enregistrée au bord de son lit en tant qu’orchestre masculin, est devenue virale trop vite (100 000 vues en moins d’une semaine). «Pour moi, YouTube est synonyme de liberté. C’est l’endroit pour faire ce que vous voulez faire. Là, nous sommes tous sur un pied d’égalité », dit-il.

Voir aussi  Judy Sheindlin Fortune 2020: âge, taille, poids, mari, enfants.

Mais la très bonne chose a commencé à se produire lorsque Quincy Jones a décidé de produire le travail d’un Londonien inconnu de 20 ans dont le seul mérite jusque-là avait été quelques vidéos publiées sur Internet.

Cette année, il a remporté deux Grammy Awards pour les chansons «Flintstones» et «You And I», inclus sur son premier album, Collier s’est lancé dans une tournée mondiale dans laquelle il est présenté uniquement avec un ensemble circulaire qui cherche à reproduire la façon dont il a commencé tout: seul et entouré d’instruments.

Fortune et salaire de Jacob Collier en 2020

Fortune de Jacob Collier
Fortune de Jacob Collier

Le personnage fougueux à l’écran fait des mesures colossales d’argent de ses œuvres. Jacob Collier a une valeur nette estimée à plus de 2 millions de dollars en octobre 2020. Il a beaucoup gagné grâce à son plan de jeu télévisé, «Gotham». Près de non est suggéré au sujet de sa rémunération car le jeune personnage à l’écran n’a pas révélé de telles données aux médias.

Cette volonté d’expérimentation est ce qui a conduit Collier à innover comme peu d’autres dans un domaine parfois réticent à accepter l’incorporation de nouvelles technologies, s’engageant dans une défense (mal interprétée) de la tradition. En collaboration avec Ben Bloomberg, ingénieur au MIT, Collier a conçu un système matériel et logiciel révolutionnaire pour ses performances live qui lui permet d’interpréter ses chansons comme s’il le faisait encore depuis la pièce où il enregistre les vidéos: c’est-à-dire, jouer de tous les instruments et mettre toutes les voix.

Les plus lus