AccueilNon classéJohn Brennan Fortune 2021: âge, taille, poids, femme, enfants.

John Brennan Fortune 2021: âge, taille, poids, femme, enfants.

John Brennan
John Brennan
Nom célèbre: John Brennan
Vrai nom / nom complet: John Owen Brennan
Le sexe: Masculin
Âge: 65 ans
Date de naissance: 22 septembre 1955
Lieu de naissance: North Bergen, New Jersey
Nationalité: américain
La taille: 1,70 m
Poids: 58 kg
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: Marié
Épouse / conjoint (nom): Kathy Pokluda
Enfants / enfants (fils et fille): Oui 3 (Kyle, Kelly et Jacklyn Brennan)
Rencontre / petite amie (nom): N / A
John Brennan est-il gay? Non
Profession: Officier de la CIA
Un salaire: N / A
Fortune en 2021: 4 millions de dollars
Dernière mise à jour: Janvier 2021

John Owen Brennan est un ancien responsable américain de la perspicacité qui a occupé le poste de directeur de la Central Intelligence Agency (CIA) de mars 2013 à janvier 2017. Il a occupé le poste de conseiller en matière de lutte contre le terrorisme auprès du président américain Barack Obama, avec le titre de conseiller adjoint à la sécurité nationale pour la sécurité intérieure et la lutte contre le terrorisme, et assistant du président.

Auparavant, il a exhorté Obama sur les questions de stratégie et de connaissances internationales pendant la course politique et la transition présidentielle de 2008. Brennan a été nommé conseiller adjoint à la sécurité nationale, un poste qui ne nécessitait pas de confirmation du Sénat.

- Advertisement -

Peut-être connaissez-vous très bien John Brennan, mais savez-vous quel est son âge et sa taille, et quelle est sa valeur nette en 2021? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de John Brennan, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

Première vie et biographie

Brennan est né à North Bergen, New Jersey, l’enfant d’Owen et Dorothy (Dunn) Brennan. Son père irlandais, un faussaire de métaux, a émigré du comté de Roscommon, en République d’Irlande, au New Jersey en 1948. Il est allé à l’école élémentaire Immaculate Heart of Mary et est allé à Saint Joseph of the Palisades High School à West New York, New York. Jersey.

Brennan est allé à l’Université Fordham, où il a obtenu un BA en théorie politique. Pendant sa doublure, en 1976, il a voté en faveur du candidat du Parti communiste américain à la présidence, Gus Hall. Après Fordham, Brennan est allé à l’Université du Texas à Austin, acquérant une maîtrise ès arts en gouvernement avec une fixation dans les enquêtes sur le Moyen-Orient en 1980. Il communique couramment en arabe. Ses examens comprenaient une moindre année à l’étranger pour apprendre l’arabe et suivre des cours à l’Université américaine du Caire.

Alors qu’il se rendait en classe à Fordham, il a vu une promotion dans le New York Times qui disait que la CIA sélectionnait. Il a conclu qu’une profession de la CIA correspondrait convenablement à sa «soif de nouvelles expériences» et à son désir de service public. Il a postulé à la CIA en 1980. Lors de sa candidature, il a concédé lors d’un test de détecteur de mensonge avoir voté en faveur du concurrent du Parti communiste quatre ans plus tôt. Étonnamment, il était encore reconnu; il a dit plus tard qu’il pensait que c’était encourageant que la CIA apprécie la liberté d’expression.

Voir aussi  Bill Dance Fortune 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Vie privée

Brennan est marié à Kathy Pokluda Brennan. Ensemble, ils ont un fils, Kyle et deux filles, Kelly et Jaclyn. Les rumeurs disent que John est musulman et qu’il a professé la foi lorsqu’il était en poste en Arabie saoudite. Les rumeurs ne sont pas encore confirmées

Âge, taille et poids

Né le 22 septembre 1955, John Brennan a 65 ans à la date d’aujourd’hui 10 janvier 2021. Il mesure 1,7 m et pèse 58 kg.

Carrière

Réagissant à une publication dans le New York Times, Brennan a commencé sa longue carrière à la CIA en 1980. Après avoir rejoint la Direction du renseignement (DI), en 1981, il a représenté le Département d’État en tant que responsable politique aux États-Unis. refuge international à Jiddah, en Arabie saoudite. Dans la foulée de son rôle de responsable des connaissances quotidiennes de la CIA pour le président américain Bill Clinton, il a été nommé chef de la station de l’organisation en Arabie saoudite, chef de cabinet du directeur de la CIA George Tenet et chef officiel nommé par la CIA.

Après une brève retraite de la CIA, il a été nommé conseiller à la sécurité intérieure en janvier 2009. Brennan était présent dans la salle de situation en mai 2011 lorsque les États-Unis ont mené l’opération militaire qui a tué Oussama ben Laden.. Au cours de son mandat à la sécurité intérieure, il était directement responsable de la mise en place de politiques prévoyant l’utilisation de drones pour lutter contre le terrorisme.

En 2013, il a été nommé par le président Obama pour diriger la CIA, mais sa connaissance des stratégies extrêmes de contre-interrogatoire pendant la présidence Bush était sous surveillance. Il a affirmé ne pas avoir fait partie de la hiérarchie à ce moment-là, mais le Sénat a par la suite approuvé sa nomination.

Voir aussi  Fortune de Bette Midler 2021: âge, taille, poids, mari, enfants.

Pendant sa résidence, Brennan a éminemment dirigé l’examen de la CIA concernant l’obstruction envisageable de la Russie dans la décision politique présidentielle américaine de 2016. Aux côtés de diverses autres organisations du savoir, la CIA a déduit que la Russie s’était occupée d’un effort précis pour influencer la course politique du républicain Donald Trump, qui a finalement écrasé la démocrate Hillary Clinton.

Après la fin de l’administration d’Obama en 2017, Brennan a quitté la CIA. Il était profondément incrédule à l’égard de Trump, le qualifiant à un moment donné de «traître». Trump, qui a nié les mauvais comportements, a affirmé que la conduite de Brennan était «fantasque». En août 2018, il a répudié le statut exceptionnel de Brennan. Certains, néanmoins, ont admis que les activités de Trump allaient à l’encontre de l’analyse de Brennan.

Récompenses et réalisations

En septembre 2017, John a été nommé chercheur non-résident distingué à l’Université du Texas. John a également reçu un National Heroes Award et a également été intronisé au Wall of Fame irlandais-américain.

Fortune et salaire de John Brennan en 2021

Fortune de John Brennan
Fortune de John Brennan

En janvier 2021, John avait une valeur nette estimée à 4 millions de dollars. Sa valeur nette massive a été acquise au cours de ses 25 années d’expérience au sein de la CIA. Il était également PDG d’une société de sécurité privée. Actuellement, il travaille comme analyste pour NBC News et MSNBC.

En conclusion, John représente les personnes dans le monde qui ont réussi leur carrière malgré de nombreux défis et obstacles. Il dirige la CIA depuis 25 ans et il n’hésite pas à exprimer son point de vue sur différentes personnalités, quel que soit leur rang.

Les plus lus