AccueilNon classéJohn Sculley Fortune 2021: âge, taille, poids, femme, enfants.

John Sculley Fortune 2021: âge, taille, poids, femme, enfants.

John Sculley
John Sculley
Nom célèbre: John Sculley
Vrai nom / nom complet: John Sculley III
Le sexe: Masculin
Âge: 81 ans
Date de naissance: 6 avril 1939
Lieu de naissance: New York, États-Unis
Nationalité: américain
La taille: 1,72 m
Poids: 77 kilogrammes
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: Marié
Épouse / conjoint (nom): Diane Gibbs Poli (m. 2013), Carol Lee Adams (m. 1978–2011), Ruth Sculley (m. 1960–1965)
Enfants: N / A
Rencontre / Petite amie
(Nom):
N / A
Profession: Homme d’affaires américain, entrepreneur et investisseur dans les startups high-tech
Fortune en 2021: 24 millions de dollars
Dernière mise à jour: Janvier 2021

John Sculley est un homme d’affaires et un financier dans les start-ups de haute technologie, qui est surtout reconnu pour avoir travaillé comme vice-président de 1970 à 1977 et aussi comme président de Pepsi-Cola de 1977 à 1983, jusqu’au moment où il s’est transformé en PDG d’Apple Inc. au cours de l’année 1983, connu comme un poste qui a continué jusqu’au départ au cours de l’année 1993.

Peut-être connaissez-vous très bien John Sculley, mais savez-vous quel âge a-t-il et quelle est sa valeur nette en 2021? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de John Sculley, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

- Advertisement -

Jeunesse

John Sculley est né en 1939 de Margaret Blackburn et John Sculley, Jr. Sa mère est familière en tant qu’horticulteur alors que son père est avocat de Wall Street. Son lieu de naissance était New York. Avec ses frères, cet entrepreneur a passé le courant de son enfance aux Bermudes avant de s’installer à New York.

Discutant de son éducation, il a étudié au lycée à Southborough, dans le Massachusetts. De plus, il a obtenu un baccalauréat en plan d’architecture de l’université ainsi qu’un MBA.

Voir aussi  Fortune de Tessa Virtue 2020: âge, taille, poids, petit ami, rencontres, enfants.

Âge, taille et poids

Né le 6 avril 1939, John Sculley a 81 ans au 2 janvier 2021 aujourd’hui. Il mesure 1,72 m et pèse 77 kg.

Carrière

John Sculley a commencé sa carrière en participant au segment Pepsi-Cola de PepsiCo au cours de l’année 1967, en tant qu’apprenti. Ici, il s’est impliqué dans un programme de formation de six mois dans un atelier d’embouteillage à Pittsburgh.

Au cours de l’année 1970, à 30 ans, cet entrepreneur est devenu le plus jeune vice-président marketing de cette association. De plus, les ventes d’Apple sont passées de 800 millions de dollars à 8 milliards de dollars sous sa direction.

Mais peu de personnes associent son accomplissement au fait qu’il travaillait dans l’entreprise au moment où les rêves de Steve Jobs et même des formations de Steve Wozniak s’étaient transformés en profit.

Son passage chez Apple reste controversé en raison de son départ du concepteur nommé arrangement de vente de Steve Jobs, principalement en ce qui concerne son choix de concurrencer IBM dans la vente au détail d’ordinateurs à des clientèles identiques.

Peu de personnes ont mentionné que les deux étaient en conflit sur les styles d’organisation et même les dominances; parce que Jobs s’est concentré sur l’approche de l’innovation tandis que Sculley s’est concentré davantage sur les marques de produits contemporaines ainsi que sur la rentabilité.

Sculley a finalement été obligé de démissionner de la désignation de PDG d’Apple parce qu’il était en conflit avec l’autorisation des logiciels Macintosh et même qu’il délibérait à Goldman-Sachs concernant la fragmentation d’Apple en deux sociétés.

Pour le moment, cet entrepreneur est capitalisé et également occupé par plusieurs associations de start-up de type high-tech à savoir. Inflexion Point, XL Marketing (maintenant nommé Zeta Interactive), 3CInteractive, Mobeam, OpenPeak, source suivante, x10 Credit, WorldMate et Pivot Acquisition Corp. Maintenant, il travaille en tant que président du PeopleTicker et également chez SkillsVillage.

Voir aussi  Fortune de Lucas Cruikshank 2020: âge, taille, poids, petite amie, rencontres.

Récompenses et réalisations

En 1987, John Sculley a été qualifié d’administrateur le mieux payé de la Silicon Valley, grâce à un salaire annuel, soit 10,2 millions de dollars EU. Il est révélé que les ventes d’Apple sont passées de 800 millions de dollars à 8 milliards de dollars en dessous de sa direction.

La réussite de Sculley est de travailler en tant que vice-président pendant sept ans et également en tant que président de Pepsi-Cola pendant six ans, jusqu’à ce qu’il devienne PDG d’Apple Inc. en 1983, identifié comme un poste. qu’il a soutenu jusqu’à son départ en 1993.

Fortune et salaire de John Sculley en 2021

Fortune de John Sculley
Fortune de John Sculley

En janvier 2021, John Sculley avait une valeur nette estimée à 24 millions de dollars. Il tire l’essentiel de ses revenus de sa carrière d’homme d’affaires et de financier. Il a bien gagné en étant vice-président du marketing chez PepsiCo au cours de l’année 1970, après avoir travaillé comme apprenti à la fin des années 1960.

Au cours de son passage chez PepsiCo, il a transformé l’entreprise d’une spirale descendante, développant ses métiers ainsi que ses revenus en réalisant des mouvements marketing tels que le «Pepsi Challenge» et en la modernisant entièrement dans la division International Food Operations.

Son salaire a encore augmenté après être devenu président de PepsiCo au cours de l’année 1977; cependant, il a quitté cette société pour accepter un poste de PDG d’Apple Computers au cours de l’année 1983.

John Sculley est l’un de ces entrepreneurs réputés dans le monde entier pour ses séjours remarquables dans de grandes entreprises comme PepsiCo et Apple Inc. Il est responsable de la croissance de ces grandes entreprises sous sa supervision. En dehors de cela, il a facilité la croissance de certaines start-up high-tech en travaillant en leur sein.

Les plus lus