AccueilNon classéKate Jackson Fortune 2020: âge, taille, poids, mari, enfants.

Kate Jackson Fortune 2020: âge, taille, poids, mari, enfants.

Kate Jackson
Kate Jackson
Nom célèbre: Kate Jackson
Vrai nom / nom complet: Lucy Kate Jackson
Le genre: Femme
Âge: 71 ans
Date de naissance: 29 octobre 1948
Lieu de naissance: Birmingham, Alabama
Nationalité: les États-Unis d’Amérique
La taille: 1,75 m
Poids: 63 kilogrammes
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: Divorcé
Mari / Conjoint (Nom): Andrew Stevens (né en 1978; div en 1981), David Greenwald (en 1982; div en 1984), Tom Hart (en 1991; div en 1993)
Enfants / enfants (fils et fille): Oui (adopté) (Charles Taylor Jackson)
Rencontre / petit ami (nom): N / A
Kate Jackson est-elle lesbienne?: Non
Métier: Acteur, producteur, réalisateur
Un salaire: N / A
Fortune en 2020: 12 millions de dollars
Dernière mise à jour: Octobre 2020

Kate Jackson est une réalisatrice, actrice et productrice américaine. Elle est connue pour son rôle télévisé de Sabrina Duncan dans la série Charlie’s Angels de 1976 à 1979. De plus, Kate est réalisatrice et productrice, et elle joue le rôle d’Amanda King dans la série télévisée de 90 Mme King et Scarecrow de 1983 à 1987.

Peut-être connaissez-vous très bien Kate Jackson, mais savez-vous quel âge elle a et quelle est sa valeur nette en 2020? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de Kate Jackson, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

- Advertisement -

Première vie et biographie

Kate Jackson est une actrice née le 29 octobre 1948 à Birmingham, en Alabama, de ses parents Hogan Jackson qui est un homme d’affaires et sa mère, Ruth Shepherd. Elle a une sœur nommée Jenny Jackson. Jenny comme sa soeur est une actrice, populaire pour jouer dans Déshabillé, et il est sorti en 1999

Alors qu’elle vivait à Mountain Brook, Kate a fréquenté une école pour filles, la Brooke Hill School. Plus tard, elle est allée à l’Université du Mississippi en tant que majeure en histoire alors qu’elle était membre du chapitre Delta Rho de la sororité Kappa Kappa Gamma.

Au milieu de l’année, elle a été transférée dans une université d’arts libéraux, le Birmingham Southern College, avec une spécialisation en histoire du théâtre et de la parole. Juste avant d’arriver à la fin de l’année universitaire, elle a déménagé à New York et s’est inscrite à l’American Academy of Dramatic Arts pour étudier le théâtre.

Vie privée

Kate Jackson a eu des montagnes russes dans ses relations. Elle a eu au moins cinq relations.

Voir aussi  Fortune de Vinnie Jones 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

En août 1978, elle a épousé son collègue acteur Andrew Stevens, le couple a divorcé après trois ans en 1981.

Deuxièmement, après, elle a épousé l’homme d’affaires new-yorkais David Greenwald presque immédiatement après cela, c’était en 1982. Les deux ont formé le tournage «the moon productions» et ont produit l’épouvantail et Mme King. Ils ont également divorcé en 1984.

Jackson a rencontré Tom Hart après le divorce, il était propriétaire d’un chalet de ski de l’Utah et le couple s’est marié en 1991. Lors de leur rencontre, Kate se remettait encore de sa deuxième bataille contre le cancer du sein. Malheureusement, le couple a divorcé en 1993.

Jackson a choisi d’adopter un fils et elle l’a nommé Charles Taylor Jackson.

Âge, taille et poids

Née le 29 octobre 1948, Kate Jackson a 71 ans au 24 octobre 2020. Sa taille mesure 1,75 m et son poids est de 63 kg.

Carrière

Kate Jackson a commencé sa carrière en travaillant à la page NBC en tant que guide touristique au centre Rockefeller. Elle a ensuite décroché un rôle dans le feuilleton surnaturel de jour Dark Shadows.

En 1971, elle a joué dans un rôle majeur en tant que Tracy Collins dans «La nuit des ombres sombres», et cela ne parfumait pas bien au box-office. Au cours de la même année, elle a joué dans une sitcom de courte durée intitulée «le spectacle de jimmy Stewart». Kate est également apparue dans le drame policier «les rookies» en tant qu’infirmière.

Kate Jackson, elle a joué dans « Les anges de Charlie,«  une série télévisée policière américaine, elle a joué le rôle de Sabrina Duncan. La série a été diffusée sur ABC de 1976 à 1981. Cela a donné à Kate un succès décisif. Depuis lors, elle a joué dans plusieurs autres séries et films comme Faire l’amour (1982), les limbes, le cri de la mort et le berceau vide.

Son succès a été vécu dans les années 1970 et 1980, ce qui l’a élevée à promouvoir sa carrière d’actrice. Kate Jackson n’a figuré dans aucun film ou télévision depuis l’année 2009.

Récompenses et réalisations

Kate Jackson a été reconnue individuellement dans sa carrière d’actrice.

En 1974, elle a remporté son premier prix Année aux Golden Apple Awards en tant que découverte féminine du Année. Elle a reçu un nomination aux Golden Globes aux USA.

Son rôle de Sabrina Duncan dans «Charlie’s Angels» lui a valu d’être nominée pour deux Emmy Awards pour le prix Outstanding Lead Actress dans la catégorie Série dramatique. De plus, ses rôles dans Mme King »« Scarecrow et «James lui ont fait avoir 15 ans» lui ont valu d’être nominée pour les Emmy Awards.

Voir aussi  Don Francisco Fortune 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Collectivement, elle est devenue quatre fois nominée aux Golden Awards et trois fois nominée aux Emmy Awards.

Enfin, Kate a remporté le Bravo Golden Otto Award trois fois en Allemagne en tant que meilleure star de la télévision pour son rôle de Mme King.

Fortune et salaire de Kate Jackson en 2020

Fortune de Kate Jackson
Fortune de Kate Jackson

Kate est devenue l’une des actrices exceptionnelles de sa carrière. Kate Jackson a gagné le plus dans son rôle de Sabina Duncan dans la série télévisée Charlie’s Angels, qui est devenue très populaire dans les années 1970. Elle a également beaucoup tiré parti d’une autre série télévisée, Épouvantail et Mme King, où elle a joué le rôle de Mme Amanda King pour un collectif de 89 épisodes.

La majeure partie de cet argent provient principalement de sa carrière de réalisatrice, d’actrice et de productrice. De plus, le mémoire «The Smart One» a été publié en 2015. Cela a également considérablement augmenté sa valeur nette.

En octobre 2020, elle aurait une valeur nette de 12 millions de dollars.

Kate Jackson est une guerrière survivante du cancer; elle a été diagnostiquée avec la maladie en 1987, où un monogramme a révélé qu’elle avait un cancer du sein. Immédiatement, elle a subi une tumorectomie et une radiothérapie de cinq semaines. Elle a gardé cette information secrète, seuls ses proches alliés le savaient.

Deux ans plus tard, une autre mammographie a révélé des grappes microscopiques de cellules cancéreuses dans le même sein qu’elle a malheureusement dû entreprendre une mastectomie partielle, et elle a également choisi de faire de la chirurgie plastique reconstructrice pour le même sein.

Kate Jackson a eu des problèmes avec son directeur financier où elle a affirmé qu’il l’avait amenée à des contraintes financières.Elle l’a poursuivi pour l’avoir mal informée sur la valeur de sa succession et a plutôt acheté une maison très chère et sa situation financière ne pouvait pas se le permettre. Au final, Francis n’a remboursé aucun montant.

Les plus lus