AccueilNon classéMary Wilson Fortune 2020: âge, taille, poids, mari, enfants.

Mary Wilson Fortune 2020: âge, taille, poids, mari, enfants.

Mary Wilson
Mary Wilson
Nom célèbre: Mary Wilson
Vrai nom / nom complet: Mary Wilson
Le sexe: Femme
Âge: 76 ans
Date de naissance: 6 mars 1944
Lieu de naissance: Greenville, Mississippi, États-Unis
Nationalité: américain
La taille: 1,65 m
Poids: 60 kilogrammes
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: Divorcé
Mari / Conjoint (Nom): Pedro Ferrer (m. 1974; div. 1981)
Enfants / enfants (fils et fille): Oui (Turkessa, Pedro Antonio Jr. et Rafael)
Rencontre / petit ami (nom): N / A
Mary Wilson est-elle lesbienne?: Non
Profession: Chanteuse, actrice, auteur
Un salaire: N / A
Fortune en 2020: 10 millions de dollars
Dernière mise à jour: Décembre 2020

Mary Wilson est une célèbre chanteuse, écrivaine et actrice américaine qui a travaillé dans plusieurs succès. Mary Wilson est bien connue en tant que membre fondateur d’un groupe de chant féminin américain et un premier acte de Motown Records dans les années 1960, The Supremes. Wilson était le membre existant le plus étendu des Supremes même après la sortie de quelques membres originaux.

Le groupe s’est dissous après le départ de Wilson. Wilson est célèbre pour ses incroyables concerts et a sorti trois albums solo et douze singles à son nom. Wilson est également devenu un activiste des droits des musiciens et a aidé à promouvoir les costumes fanés de Supremes dans diverses expositions de musée. Elle a été ajoutée au Rock and Roll Hall of Fame en 1988, avec Ross et Ballard (en tant que membres de Supremes).

- Advertisement -

Peut-être connaissez-vous très bien Mary Wilson, mais savez-vous quel âge elle a et quelle est sa valeur nette en 2020? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de Mary Wilson, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

Première vie et biographie

Mary Wilson est née dans la ville de Greenville, Mississippi, et a été emmenée à San et Johnnie Mae Wilson. Elle était l’aînée des trois frères et sœurs de sa famille. Mary avait un frère cadet nommé Roosevelt et une sœur cadette nommée Katherine. Avant d’emménager avec sa tante Ivory «IV» et son oncle John L. Pippin à Detroit, elle avait vécu à Saint-Louis et aussi à Chicago. Elle s’est de nouveau réunie avec sa mère et ses frères et sœurs à l’âge de neuf ans.

Voir aussi  Fortune de David Beckham 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Wilson n’appartenait pas à une famille aisée, alors pour gagner de l’argent, elle a travaillé comme domestique. Wilson, depuis son adolescence, avait un grand intérêt pour le chant et a également joué dans les spectacles de talents de l’école. Au cours de son école primaire, elle rencontre Florence Ballard. Les deux avaient l’habitude de jouer dans les spectacles de talents de l’école. Elle a obtenu son diplôme du Northeastern High School de Detroit en janvier 1962 et a décidé de se concentrer sur sa carrière musicale. Sa mère ne voulait pas se concentrer sur la musique, mais elle persistait dans ses rêves.

Vie privée

Wilson, après avoir pris un bon départ dans sa carrière en tant que membre des Supremes, s’est mariée avec Pedro Ferrer. Elle s’est mariée le 11 mai 1974 à Las Vegas, Nevada. Elle a donné naissance à trois enfants, Turkessa, Pedro Antonio Jr., et Rafael, avec Ferrer. Wilson et Ferrer se sont séparés légalement en 1981. Wilson est également la mère adoptive de son cousin Willie. Elle existe maintenant avec 10 petits-enfants et une arrière-petite-fille comme elle l’a révélé dans un épisode de la saison 28 de l’émission Dancing with the Stars en septembre 2019.

Âge, taille et poids

Née le 6 mars 1944, Mary Wilson a 76 ans au 27 décembre 2020. Sa taille mesure 1,65 m et son poids est de 60 kg.

Carrière

Mary Wilson faisait partie des Primettes, qui ont signé plus tard avec Motown Records pour devenir The Supremes en 1961. Les Supremes sont devenus un superhit alors qu’ils continuaient à marquer des succès les uns après les autres en commençant par la chanson «When the Lovelight Starts Shining Through His Eyes». et a atteint le numéro 1 des charts pop pour la première fois avec le tube «Where Did Our Love Go», devenant ainsi le premier des 12 singles n ° 1.

Wilson a également interprété plusieurs singles lorsqu’elle a signé pour un travail solo. Elle l’a fait après un règlement à l’amiable, avec la Motown avec qui elle était impliquée dans la bataille protégée de la gestion des Supremes. Wilson s’est concentré sur les concerts et les productions de théâtre musical tout au long du milieu des années 1980. Cela comprenait la création de Beehive, Dancing in the Streets et Supreme Soul.

Elle a également connu le succès en tant qu’auteure en écrivant des autobiographies à succès, Dreamgirl: My Life as a Supreme en 1986 et Supreme Faith: Someday We Be Together, également best-seller, qui portait sur les Supremes dans les années 1970. . Les deux mémoires ont été le best-seller national pendant des mois et ont établi un record de ventes pour ce genre. Wilson a commencé à devenir un invité fréquent dans les talk shows et les émissions de télévision pendant cette période. Pendant cette période, elle est devenue une artiste régulière dans les casinos et les centres de villégiature de Las Vegas.

Voir aussi  Fortune de Tim Norman 2021: âge, taille, poids, petite amie, rencontres.

Wilson a joué dans la tournée nationale de Leader of the Pack – The Ellie Greenwich Story en 2001. Le département américain l’a également contactée lors de plusieurs événements internationaux où le secrétaire d’État Colin Powell l’a nommée. Mary Wilson est devenue plus célèbre lorsque les DVD liés à elle ont commencé à apparaître sur le marché. Elle a également sorti sa vidéo de concert en direct intitulée «Mary Wilson Live» en 2006. Après quatre ans de nouveau, un DVD de concert en direct intitulé Mary Wilson: Live from San Francisco. Up Close est sorti.

Récompenses et réalisations

Wilson a été intronisée au Temple de la renommée du rock and roll en 1988. Elle a reçu un doctorat honorifique du Payne College en 2001. Elle a été nommée Ambassadrice Cultural Connect par la Sec. of State, Colin Powell, en 2003. Elle a également reçu de nombreux prix pour l’ensemble de ses réalisations de différentes fondations, dont la National Foundation of Women Legislators en 2003 et 2010 du Southern California Motion Picture Council en tant que Golden Halo Lifetime Achievement Award.

Fortune et salaire de Mary Wilson en 2020

Fortune de Mary Wilson
Fortune de Mary Wilson

La principale source de revenus de Mary Wilson est qu’elle est une chanteuse de R & b professionnelle. Son salaire ne peut être estimé car elle a élargi sa carrière d’auteure, de chanteuse et les différents spectacles qu’elle présente. Sa valeur nette estimée est de 10 millions de dollars en décembre 2020.

Mary Wilson est une véritable source d’inspiration pour beaucoup, car elle n’est jamais partie à la poursuite de ses rêves malgré toutes les difficultés. Elle adorait se produire et s’est imposée comme une grande interprète de concert et de théâtre musical. Elle a beaucoup travaillé dans le domaine de la musique et sa contribution dans ce domaine lui a permis de recevoir beaucoup de lauriers à travers le monde.

Les plus lus